| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+17TsukiNoNamida Tsuuu Odile Sorry Franckyvince ♫Louise♫ ~Dr@y~ prodark Toushiro Nihilous roxyhinalove yurahito 666 Onimusha Solid Snake Mahora Le Gérant 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 11 Juil - 16:55 | |
| Ben non ^^ y'a toujours moi ^^ | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 11 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 11 Juil - 23:45 | |
| olewa hokage nha nha et nha | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 1:01 | |
| Oh que non !! hop derrière !! | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 5:14 | |
| Oui, va rejoindre la file | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 13:51 | |
| zetes recalé je suis hokage nha nha nha | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 14:27 | |
| L'avidité du pouvoir est l'origine de la perversion de l'homme, Seul un homme sage et avisé pourrait dire : Hokage
(Pour infos : je parlerais en énigmes jusqu'au 13/07/2010) | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 19:05 | |
| mais je suis tres sage et j'ai atteins la symbiose avec la paix spirituelle le mot hokage est donc a ma porté | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 19:06 | |
| non c'est moi le hokage est depuis longtemps | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 19:10 | |
| arf mes propos sont veridique je suis la symbiose du bien et du mal aussi la sagesse est en moi je suis donc hokage | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 19:11 | |
| JE suis la sagesse incarnée, je merite la place d'hokage est de fort loin compare a toi | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 19:12 | |
| je suis plus sage que toi est ma logique est vainqueur je serais donc hokage gamin | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 19:15 | |
| en parlant de gamin, ton age est inferieur au mien la sagesse n'est pas de ton age | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 19:17 | |
| je suis en avance mentalement ( c'est vrai en + ) nha donc la sagese est a ma porté gamin | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 19:23 | |
| donne moi le moyen de le prouver et on ne aquiert pas la segesse qu'avec l'age donc tu es tout autant que moi un gamin si j'en suis un mais je suis un sage | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 19:31 | |
| imagine une personne d'une quarentaine d'année compare a un enfant de ton age, cette personne plus vieille aura plus de sagesse un peu comme moi et toi | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 19:37 | |
| oui tu as forcement vecu et vu plus de chose que mioi mais tu n'est pas pour autan plus sage
et tu n'a peut petre pas tiré la bonne lecon de tout ce que tu as vu =D je suis donc tout autant en droit d'etre hokage que toi nha | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 19:38 | |
| hhmmmm frimeur | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 19:39 | |
| moi nan juste realiste =D ou philosophe a toi de voir comme tu veut mais je
suis en droit d'etre HOKAGE nha | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 19:41 | |
| moi aussi mais de toute facon je l'ai ete bien avant toi | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 19:43 | |
| pfff j'ai vecu 10x plus longtemp apres tous chui un shinigami | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 12 Juil - 21:25 | |
| je sais j'essaye de te ressembler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
| |
|
| |
| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|