| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+17TsukiNoNamida Tsuuu Odile Sorry Franckyvince ♫Louise♫ ~Dr@y~ prodark Toushiro Nihilous roxyhinalove yurahito 666 Onimusha Solid Snake Mahora Le Gérant 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 13 Juil - 2:06 | |
| sa me fait marré un mec qui change de nom juste pour me ressembler =) t'es une copie de moi avec 99% de pouvoir en moins =) | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 13 Juil - 2:51 | |
| nan je suis un fan de toushiro pas de toi | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 13 Juil - 2:55 | |
| toushiro et fan de moi >.> | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| |
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 13 Juil - 4:21 | |
| tu est fan de toushiro mais se toushiro et fan de moi ce qui fait que t'es fan de moi =) | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 13 Juil - 4:34 | |
| le monde tourne pas autour de toi | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 13 Juil - 6:20 | |
| Sorry prend la grosse tête... >_> | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 13 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 13 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 13 Juil - 20:33 | |
| toi aussi tu prend une tete celle de l'intello ?? alors moi je prend celle de l'hokage | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 13 Juil - 20:38 | |
| Pas de dispute et puisque c'est comme sa, je deviens hokage | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 13 Juil - 20:41 | |
| tu vas pas t'y mettre toi aussi c'est mon titre | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 13 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 13 Juil - 20:48 | |
| JE suis L HOKAGE donc toi tu te prosterne devant ton maitrre =D | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 13 Juil - 20:51 | |
| Ce jour n'est pas arrivé ! Je m'auto-proclame hokage ! =D | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 13 Juil - 20:53 | |
| tu n'est qu auto proclamé moi j'ai ete proclamé hokage =D | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 14 Juil - 18:15 | |
| je croi pas Toushiro. Tu t'es planté, j'ai été proclamé HOKAGE !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 14 Juil - 18:17 | |
| houla d'ou tu vien t'incruster en pretendant detenir mon titre | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 14 Juil - 18:24 | |
| Où c'est que t'as vu que t'avais un titre ? je prend seulement se qui me revient de droit !! | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 14 Juil - 18:26 | |
| si t'avais des droit je te les aurais dja lu et mis en cellule et pis c'est mon titre alor tien toi a l'ecart de mon titre a prendre au second degres stp | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 14 Juil - 18:48 | |
| Je crois que ça va pas être possible !! trop difficile ce que tu demande !! HOKAGE !!!!!!!!!! | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 14 Juil - 18:49 | |
| tas vu ca ou je suis le grand le divin L'HOKAGE | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 14 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 14 Juil - 20:45 | |
| c'est drole j'etais sur que quelequn dirais ca mais je reste hokage | |
|
| |
Onimusha Otaku
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
| |
|
| |
| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|