Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lecture détente

+7
♫Louise♫
TsukiNoNamida
Toushiro
Solid Snake
Le Gérant
Nihilous
roxyhinalove
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

Lecture détente Empty
MessageSujet: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:31

Voila une petite histoire assez mignonne que je viens de terminer! C'est pas de la grande littérature mais ça fait passer le temps:
N.B.: Les changements de couleur indique un changement de personnage!

Le Remède de Mon Cœur
Bonjour, je m’appelle Maya,
j’ai seize ans, comme toutes les filles de mon âge je vais au lycée ; je suis amoureuse de mon meilleur ami mais je n’ai jamais osé lui dire. Seulement,depuis quelques temps plus rien ne va dans ma vie : je souffre de
l’intérieur, mes parents se déchirent, et j’enchaîne les maladies bizarres.

Aujourd’hui, ça va pas très bien, un coup j’ai chaud, le souffle court et après j’ai froid, je tremble. Les docteurs ne comprennent pas,ils disent que je simule, que je n’ai aucune raison d’être malade. Je voudrais
tellement qu’ils endurent ce que j’endure et qu’ils me soignent enfin ! Mais bon... je ne peux rien faire...
Mes parents m’ont envoyé à l’école tout de même mais seul mon corps est dans la salle de classe, mon esprit lui flotte dans le vide il ne pense à rien pour oublier un temps soit peu la douleur. Les enseignants ne font pas
attention à moi, ils me laissent vivre ou plutôt survivre. Personne ne m’épaule,ici, entres ces murs, je suffoque.

Sortie, de mes tourments par la sonnerie stridente, je me rends au réfectoire par les grands escaliers, du hall. Et là, c’est le drame ! Une migraine indomptable et indescriptible m’envahit la tête ! Je vacille en tous sens. Je me sens tirée par des liens invisibles comme un pantin de bois. J’entends des gens s’affoler et se précipiter vers moi mais ils sont trop lents, je bascule dangereusement et puis plus rien, le néant, le trou noir, le vide...

... Que se passe-t-il ?... Où suis-je ?...Ma bouche est sèche comme la surface des dunes, mais yeux refusent de s’ouvrir. Mes mains, mes pieds, tout mon corps, je ne contrôle plus rien. Et puis cette odeur malsaine, je la connais bien...particulière et désagréable...le produit antiseptique ! Et ce parfum, il m’est familier, oui je le sens souvent mais je n’arrive pas à me souvenir où...J’ai du mal à respirer c’est comme si j’avais quelque chose dans la gorge... Tiens, je distingue un murmure lointain qui semble se rapprocher :

« ...May... hôpital... escaliers... lycée...docteur... entends... Papa... Josh...Moi... »

Je ne comprends pas tout mais je pense que je suis à l’hôpital et ma famille est à
mon chevet... Je suis si fatiguée, je crois que je vais dormir...

...Qu’elle heure est-il ? Cela ne sert à rien, aucun son ne sort de ma bouche... Il n’y a personne dans ma chambre enfin je crois... Mes yeux sont toujours clos... Des bruits de pas... Cette démarche, ce pas lourd et hésitant, je sais que je connais cette personne que je la côtois souvent mais qui est ce ? Une voix suave se fait entendre. Matthew, mon meilleur ami et mon amour secret est là, il me prend la main, que dit-il ? :

«
Maya, c’est moi, Matt, je sais que tu dois m’entendre, et je t’ordonne de revenir tout de suite avec nous, tu nous manques... »

Mais, il pleure ! Ah non, je ne veux pas qu’il pleure ! Matt, mon cœur, arrête de verser des larmes, je
vais bien... Merde, toujours aucun son... Je voudrais tellement ouvrir la bouche et le lui dire...

« J’ai vraiment besoin de toi May, si tu ne te réveilles pas, qui va me dire comment m’habiller, quel cadeau offrir à ma mère pour son anniversaire et qui va me chanter des chansons vieilles comme le monde ! Je t’aime May, de tout mon cœur, et bien plus que comme un ami ! Je suis triste quand tu n’es pas là. J’ai perdu mon soleil, ma boussole... S’il te plait réveille toi, fais-le pour moi, pour tes parents, on t’aime trop pour que tu nous laisses tomber !».

Sa respiration se rapproche comme s’il approchait son visage du mien. Je sens son souffle me caresser les joues,
il me dit :

« Je t’aime Maya,reviens.. »

Sans un bruit, il pose doucement ses lèvres sur le coin des miennes... Mon premier baiser, un goût sucré, je sens des larmes me couler, il enfouit sa tête dans mon cou et d’un coup il relâche son étreinte. Non, reste avec moi Matt, ne pars pas !

« May, mais tu pleures ! Infirmière, infirmière, elle est là, elle pleure !

_ Tu sais jeune homme c’est probablement ses yeux qui sont irritées à cause des antibiotiques ...»

Mais non pauvre gourde, je suis là ! Allez ! Mes paupières sont si lourdes... ! Je vais y
arriver, pour Matt, un effort ! Je peux le faire. De la lumière, j’entrevois une lueur elle s’agrandit.

« Regardez, elle ouvre les yeux, oh May, tu es revenue, je suis si heureux !

_C’est incroyable, qu’avez vous fait ?

_ Bah euh... Je lui ai parlé, je l’ai supplié de revenir et ça a marché ! Je vais chercher ses parents et son frère ils sont à la cafétéria !!

_ Très bien allez y je prends soin d’elle.

Je vois un peu flou mais cela devient de plus en plus net. L’infirmière est là, elle parait jeune, rousse avec deux longues mèches bouclées, elle me sourit, elle me parle :

« Je m’appelle Jeanne,je suis l’infirmière en charge de toi depuis que tu es arrivée ici il y a deux mois. »

Deux mois ! On dirait que cela fait deux jours que je suis ici j’ai dormi si longtemps !

« Tune peux pas parler, me dit elle, tu as un tuyau dans la gorge. Si tu comprends ce que je dis cligne une fois des yeux... »

Je cligne deux fois. Elle me demande ensuite si j’ai mal. Un clignement pour oui deux pour non. Je cligne une fois.

« Tes parents sont là je les fais entrer ?? »

Je cligne une fois.

« Ma chérie tu vas bien ! Dieu soit loué !

_On s’est tellement inquiétée !

_Oui, tes blagues ne sont vraiment pas drôles petite sœur !

_Le docteur va venir te retirer le tuyau pour que tu puisses parler. Tiens le voila !

Un grand monsieur barbu vient d’entrer, il me fait penser à un gros nounours :

« Bonjour Maya, je suis le docteur Marks, je vois que tu as fini ta longue sieste ! Haha, je sais j’ai un humour un peu décalé mais bon, ici les gens ont besoin de rire ! Je vais t’enlever ton matos et donc pour que j’y arrive facilement il faut que tu expires en même temps que je vais tirer, d’accord ? »

Je cligne une fois.

« Parfait allons y alors ! Un deux trois ! C’est bon ! Alors va y
dis nous quelque chose !

_...Matt..hew...

_ Et bah c’est gentil pour nous !

_Josh, tais toi voyons ! Il est rentré chez lui ma chérie, il repassera te voir demain !

_...J’ai faim !

_Je te reconnais bien là ma fille !!

_ Josh... Ta... braguette...

_Quoi ? Mince... Mais attends ! Je suis en survêtement !

_ ...Je t’ai eu grand couillon... !

_ Pffff...

Un grand fou rire se fit entendre. Cela m’emplit le cœur de joie mais en même
temps je pensais à Matthew, je voulais le voir, lui dire de toutes mes faibles forces que je l’aime !!

Le docteur prit la parole :

« Bon, les fonctions de bases sont bonnes. Pas de séquelles dues au traumatisme
crânien. Les constantes sont normales. Normalement elle pourra sortir très bientôt dans 3 ou 4 jours à mon avis! Mais là, je pense qu’il faut la laisser se reposer. »

Mes parents m’embrassèrent et sortirent de la chambre ainsi que mon frère et le Dr
Marks. Je me retrouvais bientôt en tête à tête avec mes pensées qui se dirigeaient toutes vers la même personne. Je fermais les yeux et le sommeil me gagna bientôt, trop pressée d’être à demain...

La nuit me fut paisible et sereine comme si c’était la première fois depuis bien longtemps. D’après la pendule, il est 12h, mes parents sont à la cafétéria, ils sont là depuis 8h30 ce matin; mon frère, lui est au travail, il est maître chien dans la police. J’attends Matthew, il a dit à mes parents qu’il passerait pendant sa pause de midi. J’ai beaucoup réfléchi depuis ce matin et je suis maintenant sûre que c’est grâce à lui que je me suis éveillée. Sans lui, je serais encore dans un état léthargique !

12h15, il est là, il entre doucement, s’approche de mon lit et s’assoit dessus :

« Alors Maya, tu nous a bien foutu la trouille !

_Je suis désolée !

_C’est pas de ta faute ! T’as pas à t’excuser et puis l’important c’est que tu ailles bien maintenant non ?

_Oui et c’est grâce à toi !

_Grâce à moi ?! Je ne comprends pas ?!

_Ne fais pas l’innocent camarade, j’étais là et je me rappelle de tout !

_De tout ?! Euh... Je ne vois pas de quoi tu veux parler !

_Tu ne vois pas ? Tu es sûr ? Laisse moi te rafraichir la mémoire
alors... Approche-toi s’il te plait. Encore...

Je mis mes bras autour de ses épaules et enfouie ma tête dans son cou comme il
l’avait fait avec moi. J’approchai ma bouche de son oreille.

« Je
t’aime !, dis-je dans un chuchotis

_Non, ça ne me dis rien !, dit il avec un regard pétillant de malice.

_Goujat ! »

Je me redressais d’un geste vif, pris sa tête dans mes mains et lui planta un
énorme baiser sur la bouche qui lui cloua le bec !

_Je...euh...

_Et bah t’es long à la détente ! C’est moi la convalescente je te signale !

Il me regarda, stupéfait de mon audace, bouche bée.

« Tu m’aimes ?!, me demanda-t- il - comme si c’était la chose la plus bizarre
du monde !

_Non, non je t’ai embrassé pour que tu te taises ! Imbécile ! Bien sûr
que je t’aime !

Là, il eut une réaction étrange :

« T’as pas de la fièvre rassures-moi ?

_ Tu ne me crois pas ??

_Je t’avouerai que non pas tellement.

_Viens vérifier par toi même !

_D’accord !

Il revint sur le lit, m’étreignit et m’embrassa avec fougue. Je lui rendis son baiser avec tant de force que je me retrouvai bientôt couchée sur lui.

« Alors, convaincu ??

_Plutôt oui mais je vais revérifier encore un peu ! Juste comme ça !

_T’as de la chance que j’en ai envie !

_ Je sais que j’ai de la chance, je tiens dans mes bras la jeune femme la plus bizarre et géniale du monde !

_ Allez, approche Mr le prince qui réveilla la Belle au bois dormant ! Sinon je vais me rendormir !

Et nous nous lançâmes dans une course aux baisers effrénée jusqu’à plus de souffle. L’intensité était
telle qu’on roula tous les deux et qu’on tomba du lit ! J’étais heureuse et pour une fois je remerciais le ciel de m’avoir fait tomber dans les escaliers !

Depuis cet accident, mes parents ne se disputent plus et jamais plus, je n’eus de
maladies mystérieuses, laissant leurs interrogations à mes médecins...

FIN

PS : Et ils
vécurent heureux jusqu’à... Bla...Bla...Bla ^^

RoxyhinaLove

Dernière édition par roxyhinalove le Dim 20 Juin - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-secret-garden.skyrock.com
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:54

Bon, alors en bon maniaque, je vais commencer par deux trois fautes:
-déjà, problème très récurrent, il y a souvent des mots qui ne sont pas séparés par des espaces.
- "entre ces murs" et pas "entres ces murs" il me semble
- il y aussi "mais yeux" que j'ai vu, mais à mon avis c'est plus une erreur d'étourderie, je te laisse corriger Wink
- en début de paragraphe, c'est "quelle heure" et pas "qu'elle heure"
Enfin bon, t'inquiète pas, c'est juste anecdotique, il n'y a pas de problèmes majeurs d'orthographe.

Pour le style d'écriture... Bah, il m'a l'air fluide, pas de problèmes de ce côté là je trouve, à part peut-être quelques endroits où je trouve la ponctuation étrange...

Pour l'histoire, bah y pas grand-chose à dire... c'est une histoire d'amour un peu mièvre quoi...
Le seul truc que j'ai à dire, ce que je trouve vraiment leur relation totalement utopique, mais bon ça c'est une question de goût...

Mais bon globalement, je dirais plutôt que c'est une bonne cuvée ( si ce n'est un peu trop de miévrisme What a Face )
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:00

Merci Nihi!!! Je vais essayer de règler les problèmes que tu as souvelés!
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:03

Wouaaaaouh! Là je dit chapeau!
Histoire pleine de fougue, de charme et un choulliat d'humour!
Je doit dire que c'est une histoire comme je les aimes ^^

Petit commentaire : Le "N.B." serai plus mieux au début de l'histoire Wink

Continue comme sa ma petite roxy ^^
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:04

Merkiii Tama et je vais remonter le N.B.!!!
Solid Snake
Otaku
Otaku
Solid Snake

Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc...

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:44

houa tout ce qui ecrit, je me croirait en cours de français
Toushiro
Otaku
Otaku
Toushiro

Manga favori : Beaucoup .

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:39

moi qui adore lire j'ai été servie merci cool l'histoire Very Happy
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:20

De rien ça fait plaisir de savoir que des gens apprécient!
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:44

moi aussi j'aime ton histoire mais pour les problèmes d'espace je suis du meme avis qeu neko c'est un peu difficile par moment ^^
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:47

c'est a cause du copier coller je suis désolée!
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:55

pas de problème ^^ j'ai fait une histoire aussi et j'aimerais bien avoir ton avis ^^ elle est sous mon histoire tu veux bien ?^^
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:58

je l'ai déja lue mais je veux bien y mettre mon avis si tu le souhaites!

EDIT: J'ai corrigé les espaces! Smile

Dernière édition par roxyhinalove le Dim 20 Juin - 20:07, édité 1 fois
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:03

oui s'il te plait^^
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:03

c'est fait!
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:10

merci^^
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:30

J'aime bien Smile (bon histoire que toutes les demoiselle rêve quand elle sont amoureuse d'un mec, qu'il lui dise!)

C'est peu écrit gros (mes pauvres yeux xD)...

Je pense que tu aurais pu encore plus allonger le texte Smile. Je dois avouer que je le trouve un peu court (j'ai l'habitude de lire des gros livres et des grosse fic et étant donner que j'écris une fic avec Mysty j'aime bien quand c'est long, genre 6 page world ^^ *et encore cpas si long que ça :/ xD)

Tu aurais pu rendre ça encore plus émouvant jte jure que j'aurais pu pleuré Wink

L'histoire se tiens bien, de l'humour et de l'amour (:. C'est bien ça aussi Smile

Continue d'écrire Wink, c'est au fur et à mesure que tu écrit des histoire que tu t'améliores °D!
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:34

merci louise!!
En fait celle ci est plus courte que celles que je fais d'habitude (la derniere fait 41 pages ecrite en taille 12_ je vous laisse imaginer le temps que j'ai passé dessus^^)

Mais je vais prendre en compte tes remarques dans mes prochains écrits!

D'ailleurs j"ai en projet dans faire une qui se passerait dans un forum (je sais pas d'où mais venu l'idée mdr^^)
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:46

Waa 41 pages en taille 12 (: Pas mal Wink! tu pourrais la poster °D!

Tu pourrais essayer un jour de faire tes histoires sous forme de livre avec des chapitre et tout °D

*oublier de préciser x) en dessus quand je mettais: 6 page world c'tait pour un chapitre xD*

Il y aura une histoire d'amour dans ta prochaine histoire °D?
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:47

Oui !! vu que je fais que ça quasiment y aura une histoire d'amour d'ailleurs je planche dessus en ce moment même!
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Mangas:

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:53

"je planche dessus en ce moment même!"

Planche xD *rohh j'arrête j'arrête*

D'accord bonne chance pour ton histoire (: je suis impatiente de la lire Smile
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:54

Et pour te faire plaisir je vais la faire par chapitre!! Comme ça, ça fera du suspens!!!!
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Mangas:

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:58

Mouha Wink Biennnn Very Happy!
LA je suis vraiment impatiente de la lire. Des chapitre trop bien Very Happy!

*Hum jvais partir dans le flood je m'arrête Gomen* xD
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:59

^^
Solid Snake
Otaku
Otaku
Solid Snake

Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc...

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:36

haoua c'est long a lire mais c'est geniale, bravoLecture détente Icon_cheers
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:37

Merci Roxas !!!
Contenu sponsorisé

Lecture détente Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente Icon_minitime

Lecture détente
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant