Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lecture détente

+7
♫Louise♫
TsukiNoNamida
Toushiro
Solid Snake
Le Gérant
Nihilous
roxyhinalove
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZythVanElish
Senpai
Senpai
ZythVanElish

Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII

Lecture détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture détente   Lecture détente - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:55

Sa se fini trop bien ton histoire!!!!!
xD j me suis amuser en la lisant xD. meme si une fois de plus c'est pas du tous mon genre d histoire. enfait j ai imaginé au fur et a mesure cke moi j aurai mis comme suite XD

a la place de ca comme fin:
Citation :
_ Allez, approche Mr le prince qui réveilla la Belle au bois dormant ! Sinon je vais me rendormir !

Et nous nous lançâmes dans une course aux baisers effrénée jusqu’à plus de souffle. L’intensité était
telle qu’on roula tous les deux et qu’on tomba du lit ! J’étais heureuse et pour une fois je remerciais le ciel de m’avoir fait tomber dans les escaliers !

Depuis cet accident, mes parents ne se disputent plus et jamais plus, je n’eus de
maladies mystérieuses, laissant leurs interrogations à mes médecins...

Moi j 'aurai fait:

_ Allez, approche Mr le prince qui réveilla la Belle au bois dormant ! Sinon je vais me rendormir !

Et nous nous lançâmes dans une course aux baisers effrénée jusqu’à plus de souffle. L'intensité était telle qu'on roula tous les deux et qu'on tomba du lit ! J'étais tellement heureuse, que je ne remarqua même pas que Matthew s'était épanouit suite a la chute.
Quelle Ironie, grâce a lui je sort de mon état comatique, et en le remerciant de m'en avoir sorti, je l'envoi dans ce même état.

ou alor ca:

Et nous nous lançâmes dans une course aux baisers effrénée jusqu’à plus de souffle. L'intensité était telle qu'on roula tous les deux et qu'on tomba du lit ! A se moment précis mes parents entrèrent dans la chambre, ils nous virent, Matthew et moi affalé sur le sol, couché l'un sur l'autre entrain se nous embrasser tel des animaux en rut.

_Mais qu'est-ce que vous êtes entrain de faire?!

Nous nous relevâmes en sursauts, l'aire innocent, toute en ayant l'aire coupable.

_Rien, rien. ai-je répondu.

Depuis se jour, mes parents refusèrent de n'emmener a l'hôpital pour aucune raison possible ou imaginable... Matthew ='(

XD je sers a rien je sais XD
*=========>[]*

j'ai bien aimé l'histoire original quand même =)
Revenir en haut Aller en bas

Lecture détente
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3