| [jeu] Partie du corps | |
|
+8Tsuuu Nihilous Sorry ~Dr@y~ roxyhinalove Fwaizy psycho-vw Le Gérant 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 25 Aoû - 21:33 | |
| Je suis .... un organe; très vascularisé.
Je mesure en moyenne 10 cm.
Je prends naissance au niveau de l'os hyoïde.
Plusieurs muscles concourent à ma formation. Ils sont quinze en tout, et à l'exception d'un seul (le muscle longitudinal supérieur), ils sont présents en paires. Il y a donc sept muscles pairs et un muscle impair. | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 25 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 25 Aoû - 21:49 | |
| Bah non! | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 25 Aoû - 22:02 | |
| euh... aléatoirement je vais dire la langue. Mais je ne suis pas très sur... | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 25 Aoû - 22:09 | |
| Exact, en fait psycho récupère tout sur wikipédia | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 25 Aoû - 22:15 | |
| Ah? moi je vais jamais voir rarement sur Wiki et j'ai mis la langue au pif pck je sais que y a pleins de muscles dedans! | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 25 Aoû - 22:17 | |
| Oui pour roxy, oui, pour nihi! J'ai déjà, la flemme, de répondre à un topîc alors ce jeu, c'est pire que tout! | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 25 Aoû - 22:23 | |
| cool! Je laisse ma place a Nihi je n'ai pas d'idée!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Jeu 30 Sep - 20:16 | |
| Nihi n'a pas l'air de répondre. Je vais prendre sa place. Ce que l'on a en plus grand nombre dans le corp! | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Jeu 30 Sep - 22:36 | |
| Les quarks... | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Ven 1 Oct - 7:31 | |
| Mdr! C'est vraiment LA bonne réponse! Bah, il y a plus pitit que LE PROTON ET NEUTRON! | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Ven 1 Oct - 11:05 | |
| Mais je ne pense pas que LG attendait ça | |
|
| |
Yukina-chan Kohai
Nombre de messages : 61 Age : 35 Manga favori : Larme Ultime Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Ven 1 Oct - 15:23 | |
| la réponse biologique aurais été des nucléides???? (bah oui toutes les structures sont constitué par l'adn/arn (exeption faites des os ? ) mais au final ce même adn/arn est lui même constitué de nucléides donc voila^^ (a moins qu'on parte carrément dans les acides aminés??? ....) bon oki je sais....> [] | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Ven 1 Oct - 19:34 | |
| Euh non.. Je pensais plutot au cerveau et pas a aussi petit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps | |
| |
|
| |
| [jeu] Partie du corps | |
|