| [jeu] Partie du corps | |
|
+8Tsuuu Nihilous Sorry ~Dr@y~ roxyhinalove Fwaizy psycho-vw Le Gérant 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mar 27 Juil - 23:08 | |
| Peut-être l'appendice, même si c'est pas trop des infections normalement... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Ven 30 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Ven 30 Juil - 16:35 | |
| Bon, j'ai pas trop d'idées...
Je suis un muscle myogénique... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Lun 2 Aoû - 21:34 | |
| La langue? ou bien le tympan... | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mar 3 Aoû - 8:21 | |
| Le myocarde! Ca me fend le ..... . Et avec les filles, elles finissent toujours pour nous briser le ..... . | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 11 Aoû - 12:40 | |
| Myocarde? C'est où sa? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Jeu 12 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| |
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Sam 14 Aoû - 17:23 | |
| Il n'y a pas qu'aux garçons que les filles peuvent briser le coeur... ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Jeu 19 Aoû - 22:40 | |
| Et il n'y as pas que le coeur que les filles peuvent briser! *shout* *bing* => [] | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Sam 21 Aoû - 18:31 | |
| Myocarde et coeur était des réponses correctes, donc c'est à Psycho, qui a répondu en premier...
| |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mar 24 Aoû - 14:21 | |
| Psycho tu est dans un Lycée professionnel biologie ou quoi? | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mar 24 Aoû - 14:25 | |
| Bah, c'était pas si dur, fallait juste connaître le sens de myogénique ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mar 24 Aoû - 14:26 | |
| c'est-à-dire que je ne le connaissait pas... | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mar 24 Aoû - 22:45 | |
| Pour onion, Cap ETL/Bac STL/Bts AB (1ère année), rien de plus. Ah oui, j'ai eu le bac il y a 10ans.... En 2000! | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mar 24 Aoû - 23:04 | |
| C'est à toi aussi Psycho ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 25 Aoû - 8:39 | |
| Je suis... ... un organe situé dans le médiastin antéro-supérieur et antéro-moyen. je sers de lieu de maturation aux lymphocytes T et joue un rôle dans la protection contre l'auto-immunité. Depuis que j'ai été décrit par Galien (130-200 après JC), et malgré les 2 000 ans d’histoire qui se sont écoulés, je reste un organe mystérieux. Le mot .... vient de la dérivation latine du grec θύμος, signifiant excroissance verruqueuse. Ainsi, Galien et les grecs pensaient que l’esprit ou l’âme était localisé en moi. Son activité et sa taille sont maximales au cours de la puberté, avant d'involuer à l'âge adulte. Je joue un rôle très important dans la mise en place du système immunitaire chez l'enfant en assurant la maturation des lymphocytes T aussi appelés thymocytes. Histologiquement, c'est un organe lymphoïde épithélial. Il est entouré par une cloison conjonctive qui émet des travées délimitant des lobules. Chaque lobule possède une partie périphérique sombre, le cortex, et une partie centrale claire : la médula. Merki google j'avais po d'idée! | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 25 Aoû - 12:16 | |
| Heu...les lobules et le cortex, je pense que c'est le système nerveux, donc au pif...Le bulbe rachidien ? | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 25 Aoû - 13:53 | |
| Non.
Indice:
....la maturation des lymphocytes T aussi appelés thymocytes. | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 25 Aoû - 14:04 | |
| Le thymus?? | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 25 Aoû - 17:49 | |
| Vi! A toi roxy. | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 25 Aoû - 19:50 | |
| Cool!
Alors...
Je suis une glande situé au coeur de la selle turcique. Je suis relié à l'hypothalamus. Je produis les hormones et je suis présente chez tous les vertébrés.
Voila! | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 25 Aoû - 19:52 | |
| A l'arrache, je dirai, l'hypophyse! | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 25 Aoû - 20:00 | |
| C'est une bonne réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Psycho! C'est à toi de nouveau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps | |
| |
|
| |
| [jeu] Partie du corps | |
|