| [jeu] Partie du corps | |
|
+8Tsuuu Nihilous Sorry ~Dr@y~ roxyhinalove Fwaizy psycho-vw Le Gérant 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Lun 12 Juil - 20:54 | |
| Bon pas très dur...
1er indice: je suis le produit de notre système immunitaire | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Lun 12 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Lun 12 Juil - 21:06 | |
| Nop | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Lun 12 Juil - 21:29 | |
| Deuxieme indice ? (je ne trouve pas le premier très clair :p) | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Lun 12 Juil - 21:47 | |
| 2e indice (bon j'avoue pour le premier n'est pas très clair): ma création est une réaction du système immunitaire face à la pénétration d'un corps étranger dans l'organisme. | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Lun 12 Juil - 22:02 | |
| Ben, c'est bien ce que je dis : leucocytes (c'est les globules blanches, si tu preferes ) | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Lun 12 Juil - 22:35 | |
| Non, non il y a un autre truc normalement (enfin je crois ) Gros gros indice: c'est lié aux antigènes | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Lun 12 Juil - 23:49 | |
| Franchement je vois pas Mes connaissances sur l'anatomie, et la médecine sont plutot limitées (pas pour rien que je suis en FAC de lettre moi c'est la littérature x) ) | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mar 13 Juil - 10:02 | |
| Les anticorps. J'avais compris au 1er indice. CAP ETL Bac STL 1ere Année de BTS Analyse bio... Moi, les livres c'est pour démarrer le barbecue!
Dernière édition par psycho-vw le Mar 13 Juil - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mar 13 Juil - 12:41 | |
| A toi, psycho | |
|
| |
Czana Kohai
S.A. Class ******
Oran High School Host Club******
Erementar gerad*****
Kanon****
Clannad****
Drama:
Nodame Cantabile ********
Yamato nadeshiko ********
Atashinchi no D********
Hana kimi******** Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mar 13 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Jeu 15 Juil - 19:26 | |
| ouais, pas bien XD
alors psycho ? | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Jeu 15 Juil - 20:00 | |
| J'ai pas d'idée, donc au 1er qui poste une question... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 21 Juil - 14:35 | |
| J'ai modifier le titre ^^ Merci Louise =) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 21 Juil - 15:11 | |
| bon alors a moi ^^
je suis le plus grand organe du corps humain ^^ je suis ?
@ lg: pourquoi est ce que je suis en dessous de tes mangas préférés ??? | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 21 Juil - 15:57 | |
| L'intestin grêle. J'ai compris moi, il utilise le code "username", auré. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 21 Juil - 21:01 | |
| Bonne réponse de psycho (pour USERNAME=) et pour l'intestin grele aussi | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mer 21 Juil - 23:37 | |
| ca aurait pu mais non ce n est pas ca ^^ ce n est pas un organe a proprement parler mais en superficie c'est le plus grand ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Jeu 22 Juil - 8:51 | |
| Poumon? (c'est un organe) La peau? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Jeu 22 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Sam 24 Juil - 18:47 | |
| bravo oni-san^^ c'est la peau ^^(si vous n'êtes pas d accord avec le mot organe plaigner vous a mon ecole ^^) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Dim 25 Juil - 17:17 | |
| "pas content pas content pas content!" *souite* Nous refusons de travailler dans ces contiditions, cest INTOLERABLE!!!!! | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Dim 25 Juil - 23:54 | |
| Au 1er qui poste, j'ai pas le courage... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mar 27 Juil - 21:37 | |
| Partie du corp qui ne sert pratiquement a rien et qui ne sert qu'a etre infecter... | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps Mar 27 Juil - 22:55 | |
| Le CERVEAU????Et je pense à Lg, pour donner cette réponse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Partie du corps | |
| |
|
| |
| [jeu] Partie du corps | |
|