Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| trombinoscope | |
|
+40~Kyo~NewDestiny~ TsukiNoNamida Darth Nihilous Czana Sorry prodark Dvorak ~Dr@y~ Sapike chobits14 manubebec psycho-vw sarah103 ♫Louise♫ stan aligas guillan ~Helion~ © Mysty Odile Pantsu_sama Felonn julienkiller Phantom Aeelis -moi- Mépi no-life-tv VI6TT Franckyvince Nut' kanae Jerem02 Aquagirl vexx Zeph' TheWolverine Zakaii Jedi Kazuhiro Cem 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 16 Oct - 22:00 | |
| - Citr0n a écrit:
- J'avoue. Aller Odile, n'ai pas peur on va pas te manger =]
Aeelis, cache tes dents ! Aeelis ! ^^' Fais gaffe quands même Odile, j'ai pas encore manger moi... | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 16 Oct - 22:01 | |
| Ve voir odile et aqua allé juste la tête | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 16 Oct - 23:49 | |
| Moi, je m'enfiche j'ai déjâ vue Odile XD, juste sur qualité webcam supra mauvaise X3. **rerentre ses crocs ... *ggrrowll~ Désoler j'ai faim TwT | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 17 Oct - 12:51 | |
| - VI6TT a écrit:
- Ve voir odile et aqua allé juste la tête
Et pourquoi donc ce cher VI6TT ne s'interesse qu'aux tête des filles xD ? Pervers...( je rigole xD ) * run très loin * Hé ben t'attendra que j'ai envie d'en mettre une XP Enfin , on attendra surtout que j'en fasse une potable , muahahaha xD | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 17 Oct - 14:37 | |
| XD je suis point pere vert je suis juste le pére noël | |
| | | Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 17 Oct - 16:32 | |
| Il a des cadeaux plein sa hotte ( nan, VI6TT garde ton fute s'il te plait, je parlait pas de cette hotte là... garde le j'ai dit !!) | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 18 Oct - 3:27 | |
| Bon voila trois photos de moi! Une trop laide, une ou je joue les top-modèle (xD) et une ou je suis en Grèce =D - Spoiler:
Voilà la photo trop laide xD
- Spoiler:
Top-modèles!!! Surtout me prenez pas au sérieux xD
- Spoiler:
La photo de la Grèce! Pas super belle mais bon ^^' Y'avait beaucoup de vent se soir là!
| |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 18 Oct - 8:56 | |
| Duuh, j'avais seulement un vague souvenir de l'apparance moi XD. Maintenant tout est clair... <_< >_> Je te connais pas ! XD Nah, je rigole En tout cas... Lol, le top modèle, oh non ! pas un clone de ma soeur XD ! | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 18 Oct - 11:56 | |
| Super ! un membre trombinoscopé de plus | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 18 Oct - 12:38 | |
| | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 18 Oct - 12:40 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Raaaah , mais vous êtes bêtes à tous dire ça XD ! Ils se ressemblent pas mes frêrots 0o ! Ou alors faudrait que je change de binocles >< !
Bon , à mon tour de mettre ma goule X) :
- Spoiler:
Et pi quoi encore Ê_Ê
TROUVÉ XD | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 18 Oct - 13:28 | |
| Et bah voila ! enfin les photo de Odile ! ^^
Tu es sur d'avoir 12 ans ? ^^ Je t'en donnerai au moins 15 =P | |
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 18 Oct - 13:51 | |
| - Citr0n a écrit:
- Tu es sur d'avoir 12 ans ? ^^ Je t'en donnerai au moins 15 =P
C'est vrai ça tes parents te nourrissent à l'engrais croissance super rapide ? | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 18 Oct - 14:08 | |
| Tu fais même plus mature que pas mal de seconde et première de mon lycée (Bon en même temps mon lycée niveau fille c'est la zone -_-') ^^ | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 18 Oct - 19:07 | |
| J'ai eu la même réaction quand je l'ai vue sur Webcam Sinon, si vous trouvez quelle fait plus mature que elle fait. Alors, attendez de me voir sur une photo vraiement récente. reste que maintenant a cause que mes parents voullait vraiement me couper mes cheveux, je suis vraiement moin épeurants que avant XD ! x.x ! P.S : Vous serez surpris de savoir, jusqu'ou il allais mes cheveux XD | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 18 Oct - 19:36 | |
| Oui, oui! J'ai bien 12 ans xD Et encore c'est photo c'est quand même vieille xD Dison qu'au Québec, la plupart des filles sont comme sa (dans ma région en tout cas^^)
Aeelis, tes cheveux pouvaient pas être plus long que ceux de mon frère xD mon frère, on aplatit ses cheveux et ils sont aussi long que moi xD
Dépêche toi de mettre des photos de toi! Et j'en mets des plus récente de moi! | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 18 Oct - 22:34 | |
| Bon aller, j'le dit ! Y allais jusqua plus bas possible de mon dos, => unpeut plus haut des fesses. Ma taille : 1m50 Sois plus de 30/40 CM de long Duuh !! Maintenant ça touche même pas mes épaules Je les aimais mes cheveux moi xD Pas grave, toute façon les miens y pousse vraiement vite, donc ... 3= Sinon, pour mes photos le problème est de trouver un appareil photo ou une webcam à bon prix. Vue que j'ai pas beaucoup d'argent en ce moment. <_< ... >_> | |
| | | Odile Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 19 Oct - 1:10 | |
| Heu... tu m'avais pas déja dis que ta taille était de 1m96? x) Sinon, wow! Plus long que les miens! 0_0 | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 19 Oct - 4:23 | |
| Ta mémoire de fait défaut. Je te l'avais dit dans l'un de mes cours d'éducation physique j'étais de 1m96, mais quand j'ai remesuré ma taille c'étais de 1m50 ou 1m45 en tout cas entre ça. le mètre que le prof. avait utiliser étais mauvais apparament. xD P.S -> Y sont supra-court maintenant > !! | |
| | | Odile Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 19 Oct - 5:08 | |
| Nah, je viens de vérifier l'historique des convo et tu m'avais dis après que tu fesais 1m70 à peu près. En tout cas! Met vite une photo de toi!! C'est un ordre | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 19 Oct - 11:17 | |
| - VI6TT a écrit:
- Spoiler:
J'ai dit non u__u
TROUVÉ XD[/quote] personne a remarqué aqua tsss | |
| | | Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 19 Oct - 12:39 | |
| Baka ! Ca fait des mois et des mois qu'on l'a déjà vu ^^ On n'est pas tous comme toi tsé =P | |
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 19 Oct - 12:51 | |
| On pari qu'il n'a même pas vu celles là ? - Citation :
- Spoiler:
Ressortez pas mes photos bande de brocolis Ê_Ê
| |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 19 Oct - 12:55 | |
| si je les déja vu mais c'est pour montré au autre qui vien d'ariver | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 19 Oct - 17:09 | |
| Pas grave, moi je suis fouilleux donc j'ai vérifié toutes les pages avant-hiere xD !
(gothik powa ! <.< >.> même si je le suis pas.... X3) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
| | | | trombinoscope | |
|