| trombinoscope | |
|
+40~Kyo~NewDestiny~ TsukiNoNamida Darth Nihilous Czana Sorry prodark Dvorak ~Dr@y~ Sapike chobits14 manubebec psycho-vw sarah103 ♫Louise♫ stan aligas guillan ~Helion~ © Mysty Odile Pantsu_sama Felonn julienkiller Phantom Aeelis -moi- Mépi no-life-tv VI6TT Franckyvince Nut' kanae Jerem02 Aquagirl vexx Zeph' TheWolverine Zakaii Jedi Kazuhiro Cem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 13 Oct - 2:13 | |
| Wah Citr0n! T'es beau! ^^ Vachement beau même! Et Felonn... Je trouve que tu ressemble a Stéphane Bellavance... N'est-ce pas Aeelis? | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 13 Oct - 3:16 | |
| C'est qui? | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 13 Oct - 4:43 | |
| Sur ta première photo surtout que tu me fait penser à lui^^ On enlève la moustache et pouf! Ya Stéphane Bellavance! C'est lui | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 13 Oct - 13:17 | |
| Méééé moi j'trouve pas qu'il lui ressemble , d'abord stephan-truc il a l'air gros, Felonn pas du tout ^^ | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 13 Oct - 18:40 | |
| Nah j'ai juste pris la première photo de Stéphane Bellavance que jai trouver. Mais moi je trouve qu'il lui ressemble en tout cas. Quand j'ai vu la photo de Felonn, la première personne a qui j'ai penser, c'est à Stéphane. | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 13 Oct - 20:09 | |
| Ah, le mec qui passe a Vrak.Tv (Ok pas juste la mais bon...)
Désoler, Odile... mais je trouve pas qu'il lui ressemble. | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 13 Oct - 21:15 | |
| Heu Odile, là je crois que tu insulte vachement le pauvre Félonn xDDDDDDD ! ( la méga boulette qu'elle a fait XDDDDD ) Baheuentoukajaiunmégaretarmwa °0°"""" !
C'est sympa d'avoir posté vos tofs ^____^
Hein ? Quand est-ce que je mettrais une photo plus récente ? Ben , quand j'aurais 15ans tiens xD ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 13 Oct - 22:03 | |
| att le 8 fevrier pour une tof pff c'est longt XD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 13 Oct - 23:32 | |
| Merci Odile c'est gentil =P | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 13 Oct - 23:45 | |
| De rien Cit0n ^^ Ah non j'insulte pas Felonn quand même ^^ Moi je trouve même Stéphane Bellavance mignon ^^ J'ai juste pas mis la meilleur Photo de lui. Bah apparament, je me suis trompé... mais bon, moi je trouve qu'il lui ressemble alors... Peut-être que Felonn a les yeux un peu plus fermé... Anyway^^ | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 14 Oct - 0:35 | |
| Bah mon avis est peu être pas objectif mais j'ai pas l'impression de lui ressembler... Par contre pour le poids, j'ai bien 10 kilos a perdre, c'est juste que je sélectionne bien mes tofs (comment ca il y a tromperie sur la marchandise?) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 14 Oct - 1:10 | |
| Nyaaah , je met des photos de mes ptit chiots namoi ^o^ ! De toute façon ça compte vu que je suis juste derrière , en fait c'est des photos de moi °3° ! Aeelis , Felonn ,si vous y touchez , je vous tape è.é ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 14 Oct - 1:17 | |
| °w° .... .... ....
Bonn... d'accord j'veut pas de Aqwa's chop sur la tête, donc je les laisses faire pour cette semaine ¦_¦
(Kawaii *w*) (wow, les longs ongles xP) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 14 Oct - 1:34 | |
| Y sont trop mimiii !!! (ben ça se voit pas Felonn, tu choisis bien effectivement ) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 14 Oct - 1:39 | |
| - Aeelis a écrit:
- (wow, les longs ongles xP)
C'est pour mieux te lacérer mon enfant | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 14 Oct - 1:43 | |
| Weepe ! (Waw, je suis vraiement tarrée d'être content de me faire lacérer ? XD) Oh, le méchant loup ! *bave encore (vous devinez facilement la suite =° XD) | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 14 Oct - 1:44 | |
| Je préfère pas, les pratique de se genre, c'est pas mon truc | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 14 Oct - 1:51 | |
| "C'est pour mieux te lacérer mon enfant " 'ttendez de voir mes dents de fauve ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 14 Oct - 15:19 | |
| Héhéh , tant mieux si vous bouffer pas mes ptits chiots sinon....LACERATION 8D ! Yééé , vive les longs ongles >=D ! Et dire qu'il y a pas si longtemps je me les rongait et même ceux de mes frêres étaient plus longs xD Mais maintenant ils sont carrément plus lonfs que ceux de Maman °v° | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 14 Oct - 19:23 | |
| ta triché aqua ya pas ta tête T_T | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 15 Oct - 1:30 | |
| qui vote pour avoir une crise cardiaque en voyant ma sale tronche? xD bah je vais en mettre quand je vais avoir vider mon appareil son mon ordi... ce que j'ai pas fait de puis le mois de juillet xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 15 Oct - 1:50 | |
| Vouiiii on vote tous ! Allez Odile ! Allez Odile ! Allez Odile ! Alllleeeeez ! | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 15 Oct - 1:56 | |
| Peut-être ce soir si je retrouve mon fil pour brancher ma cam dans l'ordi xD | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 16 Oct - 19:11 | |
| Raaa l'excuse bidon ça c'est un classique "je peu pas j'ai pas le câble de mon appareille" pfffffffff | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 16 Oct - 19:44 | |
| J'avoue. Aller Odile, n'ai pas peur on va pas te manger =]
Aeelis, cache tes dents ! Aeelis ! ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|