| trombinoscope | |
|
+40~Kyo~NewDestiny~ TsukiNoNamida Darth Nihilous Czana Sorry prodark Dvorak ~Dr@y~ Sapike chobits14 manubebec psycho-vw sarah103 ♫Louise♫ stan aligas guillan ~Helion~ © Mysty Odile Pantsu_sama Felonn julienkiller Phantom Aeelis -moi- Mépi no-life-tv VI6TT Franckyvince Nut' kanae Jerem02 Aquagirl vexx Zeph' TheWolverine Zakaii Jedi Kazuhiro Cem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 17 Juin - 23:55 | |
| - kanae a écrit:
- vielle trogne
t'es plutôt encore bien conservée pour le moment | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 18 Juin - 14:48 | |
| je n'arrive pâs a mettre ma photo comment faire ?? merci | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 18 Juin - 15:21 | |
| Bah t'es zolie Kanae ^o^ ! Francky' , tu met ta tof sur imageshack où un truc dans ce genre , et ensuite tu copie le lien direct qu'il te donne une fois le heu..." upload " ( XD ? ) terminé , puis tu le met entre les balises ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 18 Juin - 20:47 | |
| merci aquagirl pour ton aide c'est vrai tes zouli keane voila ma tronche de cake - Spoiler:
ho une autre - Spoiler:
| |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 19 Juin - 0:11 | |
| merkiiiiiiii ^^ c la p'tite vielle que je suis qui est contente | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 19 Juin - 12:56 | |
| voila je suis new voici MOI !! Yatta sinon vous autres avez une bonne tête ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 19 Juin - 21:22 | |
| - kanae a écrit:
- c la p'tite vielle que je suis qui est contente
Mais qu'es'tu dis comme bétises, non seulement t'es jolie mais en plus t'as pas du tout l'air vieille voyons ! ^^' (je t'aurais plutôt donné 17 ans moi ) z'êtes TB aussi les gars ! Fan du gif, hein VI6TT ? | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| |
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 20 Juin - 12:54 | |
| wéé j'aime bien faire des GIF c'est marant d'ailleur si tu ve que je te fasse un GIF demande le a moi c gratos ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 20 Juin - 15:13 | |
| mdr!!! j'adore monsieur stupid!!!
euh wolvi.... moi c 17... +10!!! XD!!! | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 20 Juin - 16:16 | |
| Ouwaaa trop cool le truc mr stupid !
Wolvy faudra me dire un jour comment tu a fait sa ! Sa m'intersses TROP ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 20 Juin - 17:18 | |
| Oui oui je sais Kanae... mais on dirait pas quoi Remarque, l'autre jour sur MSN, je met la Cam, et un contact me donnait 12 ans... 12 ans !!! Comment j'ai fait ça ? Façile : 3 jours de boulot non-stop avec Gimp (c'était pour une batlle graphique et j'étais en retard... l'adversaire avait eu 15 jours pour faire sa créa, et j'ai gagné avec plus de 80% des votes ! ) Tu dois sûrement connaitre Gimp, le photoshop gratuit...? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 20 Juin - 17:45 | |
| Wé , vous êtes bien aussi Francky et V-truc ^o^ ( pas le courage de retrouner sur la page pour relire ton pseudo XDDDD ! Pataper ^^" ) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 20 Juin - 17:48 | |
| Bac terminé de français wéé je connais j'utilise Photoshop et UnFreez | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: nc Ven 20 Juin - 20:42 | |
| - VI6TT a écrit:
- Bac terminé de français
wéé je connais j'utilise Photoshop et UnFreez Salut, lol ta fait ton bac francais aujourd'hui ? lO_ol même mon frere il est en 1er STI ;-) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 20 Juin - 20:44 | |
| pareil je suis en 1 er STI houla tu habite ou ? pas dans le calvados en normandie j'éspere ^^ | |
|
| |
no-life-tv Senpai
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 20 Juin - 20:48 | |
| J'habite à Béziers au sud de la france
A 30min de la ville de montpellier. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 20 Juin - 21:27 | |
| - VI6TT a écrit:
- j'utilise Photoshop et UnFreez
bizzard, toshop ça peut suffire non ? il suffit que chaque calque corresponde à une étape de l'animation enfin toshop je ne connais pas trop, mais gimp est censé être plus ou moins semblable. | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| |
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 27 Juin - 17:34 | |
| Ehéhé fo pas rêver... | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 27 Juin - 20:05 | |
| ba on faut toujour revé dans la vie /XD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 27 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 4 Juil - 16:56 | |
| Yééé , nouvelle tof >D ! Et une où l'on voit mes n'oeils : - Spoiler:
Bah kwa XD ? On voit mes yeux ^^' , c'est ce que j'avais dit que je montrerais =D ! * SBAAAAAAAF ! * Bonbonbon , okok...XD , voila ^^" : - Spoiler:
Dernière édition par Aquagirl le Mar 8 Juin - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 4 Juil - 21:45 | |
| mwéé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|