| trombinoscope | |
|
+40~Kyo~NewDestiny~ TsukiNoNamida Darth Nihilous Czana Sorry prodark Dvorak ~Dr@y~ Sapike chobits14 manubebec psycho-vw sarah103 ♫Louise♫ stan aligas guillan ~Helion~ © Mysty Odile Pantsu_sama Felonn julienkiller Phantom Aeelis -moi- Mépi no-life-tv VI6TT Franckyvince Nut' kanae Jerem02 Aquagirl vexx Zeph' TheWolverine Zakaii Jedi Kazuhiro Cem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 21 Nov - 2:13 | |
| Qu'est-ce que j'en dis ? Ben que t'es un membre actif ! ^^ Allez encore 99 497 messages et tu atteinds le rang d' otaku légendaire. ^^ (fake) | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 21 Nov - 2:41 | |
| Otaku Légendaire !!!!!!!!!!!!!! Je le veux ! svp mon cher Wolvy. C'est le parfait titre pour moi ( même si c'est un fake ! xD ) | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 21 Nov - 8:51 | |
| Ça existe un Otaku légendaire, in reallife ? Si oui, yé pas en France ni au Canada, en tout cas. XD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 21 Nov - 13:56 | |
| Va savoir. | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 22 Nov - 1:38 | |
| Hmm il est au Canada ! Tu veux savoir c'est qui ! C'est moi ! Mouhahaha | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 22 Nov - 2:15 | |
| Prétentieux ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 22 Nov - 8:05 | |
| hehe :P peut-être mais c'est la vérité ! :P | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 22 Nov - 14:27 | |
| Les Otaku légendaires ils sont au japon hein ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 22 Nov - 16:00 | |
| Et ils passent 48h/24 devant leur écran. ^^ Il ne travaillent (presque) pas, ne dorment (presque) pas, ne mangent (presque) pas, leur existence est dédiée à leur écran, plus personne n'existe pour eux et ils n'existent plus pour personne. ^^ Quand ils meurent suite à leurs excès de sous alimentation et manque de sommeil, il pourrissent sur leur clavier et les gens de l'immeuble ne pensent à s'occuper de leurs cadavres que quand l'odeur est trop forte, ou quand les factures ne sont pas payées depuis trop longtemps... ^^ C'était Papy Wolvy qui vous racontais la charmante histoire des Otakus Légendaires !!! *APPLAUSE* | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 22 Nov - 16:40 | |
| Euh. Un otaku c'est pas un nolife hein...
Un otaku c'est un accro aux animes/manga etc. A la japanimation quoi Mais il a une vie. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 22 Nov - 16:44 | |
| Si tu veux mon avis être nolife c'est pas seulement une question de WoW, on peut être nolife avec des animes. ^^ Là on parlait d'Otaku légendaires... donc les pires... donc des nolifes ! CQFD ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 22 Nov - 19:45 | |
| Pas faux ça, mais à la différence du jeux la, il faudras aller chercher tout les épisodes de l'anime pour les écouters et tout et tout, .¸ après avoir écouter 130 animes on sais plus lequels écouters, etc. | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 22 Nov - 22:43 | |
| Ou tu devient un malade mental et tu devient toi même un Anime ! ( Je c'est, c'est exagéré ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| |
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 1 Déc - 0:57 | |
| Bon, tant qu'a avoir posté ça sur le forum, hop : On fait un concours du plus musclé ? ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| |
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 1 Déc - 20:42 | |
| noo concours pour moi je n'ai rien a montrer XD | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 1 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 1 Déc - 22:57 | |
| Je me trompe ou 85% du trombinoscope est constitué de flood |D ?
L'est flou la photo Onii-chan o3o | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 2 Déc - 1:12 | |
| Il y n'y a pas de flood ici ! Impossible ! :P | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 2 Déc - 1:50 | |
| Le mot a ne pas prononcé car mysty the floodeuse baka va venir | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 2 Déc - 1:56 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Je me trompe ou 85% du trombinoscope est constitué de flood |D ?
L'est flou la photo Onii-chan o3o Non 99%. ^^ Oui 'l'est floue, mon portable fait pas des photos top quand la luminosité est naze... | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 2 Déc - 23:54 | |
| - VI6TT a écrit:
- Le mot a ne pas prononcé car mysty the floodeuse baka va venir
Comment t'as deviné ??? Oyé, oyé, Chers amis du fofo, que vous soyez floodeur ou non, baka ou non, kohai ou non, senpai ou non, sensei ou non, otaku ou non, modérateur ou non, webmasteur ou non (oublié personne là ??? ahah sisisi ce cheeeeeeeeeeeer Helion donc que vous soyez pervers ou non) Je viens vous annoncer une graaaaaaaaaande nouvelle ! Notre cher ami, compatriote pour certain, et Ô graaaand modérateur, j'ai nommé le magnifique VI6TT, serait, paraîtrait-il, doté d'incroyables et révolutionnaires dons de voyances ! (Je lui conseillerai d'ailleurs d'ouvrir un sujet de voyances, moyennant quelques euros ...) Cette fabuleuse nouvelle annoncée, je vous quitte ! (Pour 30 secondes à peu près) (Remarque à mes amis floodeurs : Comment flooder .... sans flooder ! Et le premier qui dit que je parle pour ne rien dire ... Finira comme Louis XVI ou Charles Ier ...) Sur ce ... See ya ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 3 Déc - 9:18 | |
| Mais non ! C'est de la luck | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 9 Déc - 1:04 | |
| Oyé, oyé! Nouvelle photo fraichement imprimé! - Spoiler:
Moi au naturel xD - Spoiler:
Wii, wi, j'suis pratiquement toujours folle comme sa xD
Dans ma robe de bal <3 - Spoiler:
Nwala! ^0^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|