| trombinoscope | |
|
+40~Kyo~NewDestiny~ TsukiNoNamida Darth Nihilous Czana Sorry prodark Dvorak ~Dr@y~ Sapike chobits14 manubebec psycho-vw sarah103 ♫Louise♫ stan aligas guillan ~Helion~ © Mysty Odile Pantsu_sama Felonn julienkiller Phantom Aeelis -moi- Mépi no-life-tv VI6TT Franckyvince Nut' kanae Jerem02 Aquagirl vexx Zeph' TheWolverine Zakaii Jedi Kazuhiro Cem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Nov - 23:22 | |
| Ben au pire 4... Je leur souhaite bien du courage (et à moi aussi ) pour m'enlever ça, parce-que déjà mes canines qui peuvent soi-disant tomber, on peut tirer dessus tant qu'on veut elle bougent jamais d'un poil ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Nov - 23:27 | |
| Bah en fait à gauche mes dents sont presque bien mises, donc je sais pas trop ce qu'ils vont faire, en enlever 2 à droite et aucune à gauche ce serait quand même chelou... xD Je dois passer une radio pour qu'ils me disent ce qu'il y a de possible... | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Nov - 23:28 | |
| Mais, si ils te les enlèvent, il en mettent des fausses à le place ? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Nov - 23:47 | |
| Bah non c'est pour faire de la place pour y ranger les canines... | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 9 Nov - 2:34 | |
| tu est blonde ?
moi on ma enlevé 4 molaire avec la racine sans anestésy (phobie des piqures) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 9 Nov - 2:37 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 9 Nov - 9:08 | |
| J'espère que sa pas trop fait mal ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 9 Nov - 15:46 | |
| nan ça a fait mal c'était pour mettre mon appareil dentaire | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 9 Nov - 15:53 | |
| Nan je suis pas blonde !
Louise par contre .... | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 9 Nov - 16:19 | |
| NAN je suis une abrutie nuance! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 9 Nov - 16:24 | |
| Nuance ???
J'la voit pas moi, la nuance ... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 9 Nov - 16:45 | |
| - VI6TT a écrit:
- tu est blonde ?
moi on ma enlevé 4 molaire avec la racine sans anestésy (phobie des piqures) Tsss tssss. x) À mon avis ça doit qd mm être vraiment moins pénible avec les piqures ! Et un mec ça n'as pas de phobies, non mais ! (Sarah va trouver que c'est de gachis si je me fait remettre les canines en place ! ) | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 9 Nov - 20:18 | |
| - VI6TT a écrit:
- tu est blonde ?
Moi je le suis et je vois pas qu'est-ce que ça fait. D'habitudes c'est les fausses-blondes qui sont idiote, pas les vrai | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 9 Nov - 20:23 | |
| Haha De toute façon je suis une vraie brune XP | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 9 Nov - 20:34 | |
| VI6TT c'est pas bien de dire du mal sur les blondes ! Hein ?? *Lis les messages d'avant * O_O !!!!! Interdit de toucher aux canines de Wolvy nan mais ! Si jamais ça arrive je m'occuperais personnellement de ton dentiste ! J'hallucine gâcher ton beau sourire félin ça mérite la potence ! Pas touche aux canines de wolvy sinon je vous bouffe | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 9 Nov - 20:40 | |
| O_o Calme toi Sarah ! Respire ! Zen ... | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 9 Nov - 20:53 | |
| Et inscrit toi au yoga Sarah XD | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 9 Nov - 20:56 | |
| Je pourrais bouffer le prof ? * Respire,expire,respire,expire * Tiens ça fais du bien Mais si jamais on touche aux canines de Wolvy plus rien ne pourras me retenir | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 9 Nov - 21:13 | |
| Bon bah bouffe pas le prof alors, t'en aura besoin ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 9 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 9 Nov - 21:57 | |
| XDXDXDXDXDXPXPXPXPXP | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 9 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|