| trombinoscope | |
|
+40~Kyo~NewDestiny~ TsukiNoNamida Darth Nihilous Czana Sorry prodark Dvorak ~Dr@y~ Sapike chobits14 manubebec psycho-vw sarah103 ♫Louise♫ stan aligas guillan ~Helion~ © Mysty Odile Pantsu_sama Felonn julienkiller Phantom Aeelis -moi- Mépi no-life-tv VI6TT Franckyvince Nut' kanae Jerem02 Aquagirl vexx Zeph' TheWolverine Zakaii Jedi Kazuhiro Cem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 10 Nov - 23:12 | |
| hé Ho pas la peine de repeter XD XP on le sais ^o^ sa s'apelle utilser un poste pour rien oO Oo bande de petit flooodeur mème si parfois j'en suis un ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 10 Nov - 23:28 | |
| XD pe tètre mai sa augmante les message | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 10 Nov - 23:31 | |
| ro les petit malin (j'ai compris ) c'est la chasse au etoile c'est sa o_O lol | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 10 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 10 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 11 Nov - 0:10 | |
| XD | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 12 Nov - 20:40 | |
| + Floodeuse (comme d'hab) et Mysty bravo pour tes 700+ postes zut... pkoi y avais pas d'ordi chez ma grand-mère XD Te reste à dépasser Jedi et Wolvy, bonne chance pour Wolvy-sama en tout cas. Bon, j'vais faire une ptite partie avec un n'ami o.o | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 13 Nov - 1:56 | |
| Tkt pas Hélion, comme dit fort justement Aeelis...: - Aeelis a écrit:
- Te reste à dépasser Jedi et Wolvy, bonne chance pour Wolvy-sama en tout cas.
Mouaaarf je suis le dernier espoir masculin de la domination floodienne du forum !!! Quelle lourde responsabilité !!! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 13 Nov - 5:51 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 14 Nov - 1:28 | |
| Ahaha mais vous rêvez ! Je vous dépasserai tous de toute façon (bah oui, dans 3 ou 4 ans au moins XD)
Vive Moi ! (et vive mon égocentrisme qui c'est invité dans cette phrase !) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 14 Nov - 1:30 | |
| Allez courage, plus que ~1050 messages d'écart avec moi... ^^ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 14 Nov - 1:41 | |
| 1050 messages ??
Bah c'est rien je te fais ça en moins de 2 (centaines d'années XD) | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| |
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 14 Nov - 1:46 | |
| Mais ne vous inquiétez pas, je réduit l'écart ! Lentement mais surement !
Et pis dois doubler Jedi d'abbord ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 14 Nov - 2:12 | |
| Ben si tu continues sur ta lancée t'auras vraiment pas de mal à tous nous doubler de toutes façons. ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 14 Nov - 2:15 | |
| :P hahaha :P Dit pas sa Wolvy ! elle ne te rattraperas pas !! ( psss au pire suprime ses message ) (joke) | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 14 Nov - 2:25 | |
| Merci pour l'idée Helion, si je devient Admin je sais quelle seras ma première action !
XD (j'rigole 83) | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 14 Nov - 2:35 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 14 Nov - 11:09 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 14 Nov - 17:17 | |
| Bah, moi ça me dérange pas que quelqu'un ait plus de messages que moi. ^^ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 14 Nov - 21:31 | |
| Pour que quelqu'un ait plus de messages que toi, il faudrait que tu ne vienne plus sur le forum disons ... 3 ou 4 ans XD | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 14 Nov - 21:48 | |
| elle est presque a me ratraper je survivrai les gars vous inquieté pas | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 14 Nov - 21:49 | |
| Mais oui tu survivra !
Ou pas XD | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 14 Nov - 21:50 | |
| on vera je te rapelle que je suis admin mouhahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|