| trombinoscope | |
|
+40~Kyo~NewDestiny~ TsukiNoNamida Darth Nihilous Czana Sorry prodark Dvorak ~Dr@y~ Sapike chobits14 manubebec psycho-vw sarah103 ♫Louise♫ stan aligas guillan ~Helion~ © Mysty Odile Pantsu_sama Felonn julienkiller Phantom Aeelis -moi- Mépi no-life-tv VI6TT Franckyvince Nut' kanae Jerem02 Aquagirl vexx Zeph' TheWolverine Zakaii Jedi Kazuhiro Cem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 9 Déc - 1:07 | |
| *Siflement* Jolie dans ta robe ! et les autre autres aussi | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 9 Déc - 15:54 | |
| - Helion a écrit:
- *Siflement*
Jolie dans ta robe ! et les autre autres aussi Très jolie. ^^ Tiens Cadeau. - Spoiler:
Apu zieu'rouges. ^^
| |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 9 Déc - 19:45 | |
| xd wolvi tjr avec c'est logiciel de retrouche XD ui tres tres belle robe | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 9 Déc - 19:54 | |
| Elle est trop Kawaiiii !!! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 9 Déc - 19:59 | |
| Jte verais bien faire du cosplay avec ça =] | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 10 Déc - 3:22 | |
| Merci Wolvy! Du cosplay de quoi? xD | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 10 Déc - 14:42 | |
| Ne le laisse pas choisir, sinon tu vas te retrouver comme ça ^^ http://idata.over-blog.com/0/19/69/26/Scan-naruto-chapitre-372-Fr/az.jpg | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 10 Déc - 16:14 | |
| Haha. Nan mais un cosplay kawaii pas ecchi ^^. Les feuilles c'est un peu osé la xD (Quoique ma copine qui m'accueille comme ça jdis pas non >_>) Bref <3 | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 10 Déc - 19:35 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 10 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 11 Déc - 1:24 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 11 Déc - 1:49 | |
| Euh... oui elle est jolie mais ya vraiment pas de quoi en faire tout un plat... Et puis ses fringues ils ont quoi de spécial à part que la cravate est bizarre et que la jupe est courte ? Z'êtes panormo. ^^ | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 11 Déc - 4:21 | |
| Hum... jolie mais je me mettrai jamais comme ça! xD Ma mère me tuerait u_u" Sinon je vais voir qu'est-ce que je pourrais faire, je mettrais des photos après! =P | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 11 Déc - 16:40 | |
| Wolvy c'est toi le mec pas normal à pas fantasmer dessus xD Japonaise <3 | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 11 Déc - 19:38 | |
| c'est une tres tres belle japonaise WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAA | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 11 Déc - 20:49 | |
| - Citr0n a écrit:
- Wolvy c'est toi le mec pas normal à pas fantasmer dessus xD
Bon, ben je suis content de pas être normal alors... De toutes façons je suis pas du tout du genre à fantasmer... ^^ ça sert à rien ! Et toc. | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 11 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 11 Déc - 21:07 | |
| Tout sert à quelque chose =] Si ça ne servait à rien, ça n'existerait pas =P
Regarde francky il sert a rien, il existe pas x] (en rapport avec son précédent post totalement inutile) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 11 Déc - 21:12 | |
| Bon ok alors, ça sert pas à rien : c'est négatif ! Père vert va ! Fantasmer c'est quoi d'autre que vouloir des trucs que t'auras pas ? À la limite je préfère fantasmer sur une Aston Martin, c'est plus sain. ^^ Mais ça sert à rien non plus. ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 11 Déc - 22:47 | |
| Wolvy filmé en train de fantasmer sur une aston : | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| |
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 12 Déc - 0:15 | |
| Kukuku, c'est pas faux ça ^^' | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 12 Déc - 0:18 | |
| aston martin c'est bien aussi mais je prefere fantasmer sur autre chose hihihi
par exemple quelle fille pourai je bien rencontrer durant c'est 10 prochaine année je dit bien fille sans le (s) car sa c'est un fantasme qui ne s'exaucera jamais sniff | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 12 Déc - 1:34 | |
| Ben il vaut mieux sans s de toutes façons... | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 12 Déc - 7:00 | |
| Ça dépend pour qui Wolvy... ça dépend pour qui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|