| trombinoscope | |
|
+40~Kyo~NewDestiny~ TsukiNoNamida Darth Nihilous Czana Sorry prodark Dvorak ~Dr@y~ Sapike chobits14 manubebec psycho-vw sarah103 ♫Louise♫ stan aligas guillan ~Helion~ © Mysty Odile Pantsu_sama Felonn julienkiller Phantom Aeelis -moi- Mépi no-life-tv VI6TT Franckyvince Nut' kanae Jerem02 Aquagirl vexx Zeph' TheWolverine Zakaii Jedi Kazuhiro Cem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 19 Fév - 14:12 | |
| Mmh j'arrive trop tard, j'étais sûr que c'était la casquette et la guitare... (MDR Manu xD) Sympa les nouvelles photos en tout cas ! ^^ Ma soeur aussi s'est acheté des mitaines, c'est à la mode ? ^^" Hop j'en met une autre aussi. (pas une mitaine, une photo... ) - Spoiler:
| |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 19 Fév - 14:20 | |
| lol oui moi aussi je vais pas tarder a en mettre une autre xD des photo plein de photo sur le trombiiiii | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 19 Fév - 14:58 | |
| Ben les 2 cotés son à peu près pareils, mais le texte complet est "Surf Zone"... un T-Shirt à 2 sous d'il y a... au moins 6 ans... | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 19 Fév - 19:16 | |
| Ha ha la soeur c'est pas mettre de photo XD moi aussi je vais bientot en méttre une | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 19 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 20 Fév - 1:32 | |
| A moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors qui est Carol sur les photos? Fêtes de Bayonne 2007: 2006: 2006: Je n'arrive pas à utiliser le "spoiler" pour mes photos. de toute façon elle sont re-size! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 20 Fév - 13:01 | |
| allors carol sa doit etre ou la voiture ^^ ou la fille qui et dessu ^^ jai une question a la deuxieme photo le monsieur qui et a coter de toi il lui et arriver quoi a sa tete ( ta du utiliser un logiciel de retouche pour pas montrer sa tete ) sinon tres belle photo et tres belle voiture | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 20 Fév - 14:57 | |
| moi je vote pour la voiture! c'est bien c'est bien le topic revit! *grâce à qui? Louise tu attrape la grosse tête là...^* | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 20 Fév - 20:36 | |
| J'ai utilisé paint. C'est normal, la loi est clair à ce sujet, je ne peux pas faire de photo et utiliser l'image des personnes sans leur accord. En faire Carol, était le nom de la VW, avant que je mets une pin-up. Mais à l'heure actuel elle s'appelle Carol'ifornia cutie. (jeu de mot!!) | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 21 Fév - 21:21 | |
| Bon dès que j'ai un appareil numérique,je mets une photo de moi aussi... La seule que j'aie pour l'instant sur mon PC date de Mathusalem... Et j'étais à un JDR en live... Donc pas beau à voir... | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 22 Fév - 20:23 | |
| Dommage... | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 23 Fév - 16:48 | |
| mon frére veut pas me dire comment on mé une photo sur le site comment on fait | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 23 Fév - 20:28 | |
| donc deja ta photo pour quel puisse aller sur le fofo tu doit aller sur ce site pour avoir un lien a mettre sur le fofo le site: http://imageshack.us/ (personellement c'est celui ke jutilise ) une fois sur ce site: tu clik sur parcourir>> ensiute tu mais ton image qui ce trouve dans un de t'est dossier ^^>> une fois que tu a choisi ta photo ou ton image tu clik sur host it! >> ensuite tu fait un copier coller du lien en bas de la page su site c'est a dire hotlink for forum>> et sur le topic quand tu postera ta reponse tu devra faire comme cela c'est a dire tu coller ton lien [URL=http/imageshack.us]<< a surprimer [IMG][url=http//img111.imageshack.us/img111/7349/3585572379707mangafille.jpg[/IMG]http/img111.imageshack.us/img111/7349/3585572379707mangafille.jpg[/IMG[/url]] << a garder juste cette parti [URL] [url=http//g.imageshack.us/img111/3585572379707mangafille.jpg/1/][/url] <<< sa aussi tu suprimeen gros tu doit garder juste sa >>> et sa doit te donner ton image >>> voila voila j'espere que tu a compris et si tu y arrive tjr tu prend mon adresse msn et je t'expliquerai en allent xD ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 23 Fév - 21:28 | |
| que je te vois pas sur les contact msn de la soeur francky XD | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 23 Fév - 23:49 | |
| OKOK ho grand VI6TT mdr c'est juste pour l'aider a mettre une image et en tent que modo de ce fofo je doit aider les membre en quand il on des petit probleme mdr roooh c'est beau l'amour entre frere et soeur ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 24 Fév - 2:41 | |
| Tss j'ai appri tout seul moi xD et puis elle me demande même pas | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 24 Fév - 4:31 | |
| Alors, et bien francky, tu as une Mp... utilise là! VI6TT, tu as appri seul, normal, tu es un mec... Fait chauffer imageshack.us ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 24 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 24 Fév - 12:57 | |
| - Citation :
- psysho a ecrit:
Alors, et bien francky, tu as une Mp... utilise là! ba je men sere tres peu et en generale quand on me repond je ne fait pas gaff que j'ai recu un message bon faut que j'arrêtte de flooder mdr ce topic sere juste a mettre des photo ^^ bon vla ma tete mdr - Spoiler:
voila mon psote resemble deja moin a du floood ^^ a ce qui parai j'ai changer | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 24 Fév - 15:10 | |
| - psycho-vw a écrit:
VI6TT, tu as appri seul, normal, tu es un mec...
Hum hum.... Moi aussi je l'ai fait toute seule!! *enfin j'ai demander à mysty qui d'après ce que je sache est une fille xD* Qui n'as pas mis de photo?? | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 24 Fév - 16:19 | |
| Enorme louise ! | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 24 Fév - 17:57 | |
| Comment ça énorme? On ne dit pas ce genre de choses à une demoiselle! Rustre! On sait jamais qu'elle pourrait te croire . Ah!!! Tu ne parlais pas de sa taille! Je me disais aussi... Comment ça je parle pour rien dire? Mais pas du tout! C'est hautement important d'un point de vue purement et incontestablement sociologique! OK je sors... Mais d'abord je réponds à la question qui n'a pas mis sa photo: Moi! Je vais peut-être me décider à mettre la vieille chose dont j'ai parlé... Si j'y arrive. Chuis pas une fille,mais ça m'empêche pas d'être ballot avec un PC. Faut avouer que j'ai jamais essayé d'être bon non plus... Comment ça je floode encore? | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 24 Fév - 20:29 | |
| la sister aussi ten qu'elle me demande pas vous aurez aucune tof ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 25 Fév - 5:03 | |
| Louise envoie un mp à la soeur de VI6TT, pour qu'elle met une photo, moi, je peux pas j'ai peur que V6TDI me casse la tête, avec une bouteille de pastaga! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|