| trombinoscope | |
|
+40~Kyo~NewDestiny~ TsukiNoNamida Darth Nihilous Czana Sorry prodark Dvorak ~Dr@y~ Sapike chobits14 manubebec psycho-vw sarah103 ♫Louise♫ stan aligas guillan ~Helion~ © Mysty Odile Pantsu_sama Felonn julienkiller Phantom Aeelis -moi- Mépi no-life-tv VI6TT Franckyvince Nut' kanae Jerem02 Aquagirl vexx Zeph' TheWolverine Zakaii Jedi Kazuhiro Cem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 6 Nov - 2:48 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 6 Nov - 2:58 | |
| On est dans un trombi, n'oubliez pas que si on supprime les messages inutiles, votre nombre de messages va diminuer ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 6 Nov - 3:14 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 6 Nov - 4:18 | |
| Bah oui... et je crois que c'était de moi qu'Aeelis parlait en disant "élèves" XD Bah non, j'te naise! T'es pervers mais pas à ce point! xD Mais t'es pervers pareil | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 6 Nov - 4:28 | |
| Mais la ! chu un GARS !! c'est normale que je le suis un peux ! mais pas au point de faire des choses a d'autres ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 6 Nov - 4:32 | |
| Bon, j'avoue =_= Enfaite, tout les gars... enfaite même les filles ont un petit coté pervers en eux xD | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 6 Nov - 4:36 | |
| Peut-être, peut-être, mais les filles sont tout de même moins pire que les gars! Beaucoup moin perverse je veux dire. Et puis souvent, c'est le petit côté pervers des filles qui attire les garçons, non? | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 6 Nov - 4:37 | |
| Moi aucune idée, je suis pas le gars a qui faut dire ou demander ça et ça tu le sais très bien, XD. | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 6 Nov - 4:42 | |
| Bah oui que je le sais... mais c'est pas vraiment à toi que je posais la question, tu sais? | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 6 Nov - 5:12 | |
| Enfaite, unpeut oui... après tout c'est moi qui ais dit "enfaite même les filles ont un petit coté pervers en eux xD" XD ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 6 Nov - 6:00 | |
| Ben tout le monde ont un côté pervers sinon on serait tous seul xD Mais, c'est sur que les gars c'est plus voyable, mais certaines filles paraissent plus que d'autres ! c'est la différence ! Tk si vous comprenez pas moi je me comprend | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 6 Nov - 14:14 | |
| Vous croyez pas que vous allez faire peur à ceux qui pourraient poster leur photo à parler de pervers dans un trombi ? | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 6 Nov - 18:21 | |
| Ouais c'est vrai que le monde ne voudront pas venir mettre leur photo maintenant ,car vous dite que je suis pervers ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 6 Nov - 19:13 | |
| Mince, on a fait peur aux futurs trombinoscopés ! | |
|
| |
guillan Senpai
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Jonquiere/Quebec/Canada Manga favori : kashimashi girl meets girl !!! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 7 Nov - 2:22 | |
| pas besoin de sa, la photo de cem au debut fait deja peur XD | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
stan aligas Shouni
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Seine Maritime Manga favori : Initial D Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 7 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 7 Nov - 23:43 | |
| hum... bon tete d'abrutie... ...pour changer... mais bon c partie... | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 7 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 7 Nov - 23:54 | |
| Mysty ! calme toi Bienvenue a tout les deux dans le Trombinoscope ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 7 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 7 Nov - 23:56 | |
| Marki!! Mysty va te lacher sur ta guitare pour te calmer=p | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 7 Nov - 23:57 | |
| Hahahaha alors lâche tes petite emoticone | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 7 Nov - 23:58 | |
| Peut pas ! Trop mal au doight, ça fait plus d'une h et demi que je suis dessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|