| Difficulter a aller sur le site... | |
|
+5Phantom valac Jedi Kazuhiro Malabar Princess Cem 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cem Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Enghien Belgique Manga favori : Claymore, Yu-Gi-Oh, Sonic, Bleach, Death note, DN-Angel... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Difficulter a aller sur le site... Jeu 29 Mai - 23:32 | |
| Salut, désolé je savais pas où mettre ce topic mais depuis cette apréme plus moyen d'aller sur le site de mangaaa.com, j'ai relancer mon router et modem en même temps plusieurs fois sans succes... Pouriez vous me dire si vous aussi vous avez ce typpe de probléme ou c'est seulement moi ? x) A+ Cem | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Jeu 29 Mai - 23:35 | |
| A vrai dire je viens de verifier et moi aussi j'ai les memes problemes ... le header s'affiche mais ca en reste la je viens de reessayer avec notre ami de chez mozilla et ca a l'air de bien marcher ... comme quoi notre cher commence a etre de plus en plus inutile
Dernière édition par Malabar Princess le Jeu 29 Mai - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Cem Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Enghien Belgique Manga favori : Claymore, Yu-Gi-Oh, Sonic, Bleach, Death note, DN-Angel... Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Jeu 29 Mai - 23:41 | |
| Pti message pour prevenir qu'avec mozilla l'acces au site marche convenablement ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Ven 30 Mai - 13:08 | |
| En fait il y a souvent ce problème avec IE , mais pas avec firefox (il y a aussi un ami qui utilise safari et qui n'a semble-t-il pas rencontré de problèmes) . Il serait p-ê possible de supprimer le bug avec une refonte du skin, mais l'admin qui avait commencé à s'occuper de ça ne donne plus de nouvelles. Faudrait que je m'y plonge, mais tout les fichiers et programmes utiles son sur mon PC HS | |
|
| |
valac Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : pas tres loin de vous Manga favori : sonic-x en autre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Ven 26 Sep - 20:12 | |
| je croie que sa recommence meme si je n étais pas la le dernière fois | |
|
| |
valac Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : pas tres loin de vous Manga favori : sonic-x en autre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Ven 26 Sep - 21:08 | |
| bon sa a l air fini desole | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Ven 26 Sep - 21:37 | |
| Ca me l'avait fait y a plusieurs semaines... Mais ça ne mais jamais rearriver(can you speak french please) depuis | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Sam 27 Sep - 1:15 | |
| Oui, le bug sur IE est résolu, mais le serveur a des fois des problèmes | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Sam 27 Sep - 19:14 | |
| Et dire qu'on est sur un hebergement payant pour pas avoir de problèmes... xD | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Dim 28 Sep - 20:12 | |
| C'est pour ça que j'aime la France | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Difficulter a allersur le site... Dim 28 Sep - 20:56 | |
| Aller!!! Tout le monde au Québec!!! xD | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Lun 29 Sep - 14:08 | |
| Pour pas faire de raleu de ceux qui sont en France et d'autre au Quebec ! ALLER !!! TOUT LE MONDE A LA RENOUVELLE-FRANCE ! (Rofl!!) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Lun 29 Sep - 15:53 | |
| Faites les fiers allez-y, j'ai justement pris cet hebergement payant en france parce-que l'hebergement québécquois, que j'avais pris au début, posait un tas de problèmes. D'ailleurs il y a encore des restes...: http://thewolverine.iquebec.com/index.php | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Mar 30 Sep - 16:31 | |
| Je suis fier d'être à 100% Canadien, 100% Quebecois, 50% Montréalais et 50% Gaspésien ... Rofl, les restes XD. J'avoue que chaque pays à ses problèmes, rofl. (XD) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Mar 30 Sep - 17:55 | |
| Il faut dire que malgré son nom, iquebec est 100% français : il est sur les mêmes ordis qu'ifrance | |
|
| |
Phantom Senpai
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Mar 30 Sep - 22:09 | |
| Donc c'est encore la faute aux français... Foutu pays | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Mer 1 Oct - 0:56 | |
| Ralala... après sa vous mettez tout sur notre dos, a nous les québécois xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Mer 1 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Mer 1 Oct - 23:04 | |
| Wwoollvvvyyyy *Le regarde avec des yeux rouge flamboyant et ricane pfupfupfupfupfupfuupfuu ! Lol, je rigole. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Mer 1 Oct - 23:11 | |
| *fixe aeelis pour voir si il va bien ou pas* houla
t'a pété un cable XD | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Mer 1 Oct - 23:16 | |
| Meuhh non, j'ai pas pété un cable mais trois-quatres veines par accident dans mes deux bras D: !! (Wtf, de ou je suis chez moi, j'ai entendue une voiture dérapé pendant 2 minutes D: !!) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Mer 1 Oct - 23:18 | |
| et donc tu a entendu un bruit sourt et un cri d'une femme et donc tu t'est dit c'est fini | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Mer 1 Oct - 23:21 | |
| Comment ta deviné? Tien j'entend la sirène d'une ambulance ... et d'une voiture de patrouille aussi ! Je Rigole ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... Mer 1 Oct - 23:23 | |
| Putain ils sont rapide XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difficulter a aller sur le site... | |
| |
|
| |
| Difficulter a aller sur le site... | |
|