Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Le site lui-même!!! Jeu 28 Aoû - 15:50 | |
| Je n'arrive pas a acceder au site Je peux aller au forum, mais je n'ai pas acces au site, est - ce normal? Edit : Ca marche qu'on on veut passer du forum au site... J'ai remis dans mes favoris et maintenant, ça remarche... Re edit : Ca me le refait, je comprends pas??? Et cette fois, impossible d'y aller même par le forum!!! rere edit : Ca remarche, et la j'ai rien fait! La, je dis qu'y a un probleme... | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le site lui-même!!! Jeu 28 Aoû - 20:11 | |
| Des fois l'hébergement plante un peu, rien de grave, ça arrive de temps en temps. | |
|
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le site lui-même!!! Jeu 28 Aoû - 22:21 | |
| Ah bon... Bon ben... Voila... | |
|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le site lui-même!!! Sam 30 Aoû - 15:34 | |
| Ça fait longtemps que personne avait signalé de problème de ce genre avec le site... encore heureux vu que c'est un hébergement payant, non mais ! >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site lui-même!!! | |
| |
|