Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

j'ai fais ma première image ! :O =)

+3
Nihilous
♫Louise♫
Toushiro
7 participants
AuteurMessage
Toushiro
Otaku
Otaku
Toushiro

Manga favori : Beaucoup .

j'ai fais  ma première  image  !  :O =) Empty
MessageSujet: j'ai fais ma première image ! :O =)   j'ai fais  ma première  image  !  :O =) Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:31

affraid bon voila enfin j'ai réussi a faire un truc plutôt jolie fin oui pour moi en même temps je l'ai fait Razz

assez de bavardage j'aimerais votre avis please =) (bien sur j'ai gardé mon nom "Senri" mouhahahahaha Twisted Evil bref......) oui c'est rien en fait mais je l'aime bien et c'est la première "réussi"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: j'ai fais ma première image ! :O =)   j'ai fais  ma première  image  !  :O =) Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:15

Même si on vois que ton fond d'écran sur la première image n'est pas de toi, je trouve l'ensemble plutôt pas mal Smile
les "toushiro" ont vraiment la classe, les image aussi quoique ça fait un peu trop, hum, "posé dessus" dur à expliquer ce que je veux dire ><.
'fin bref x)
Donc le premier est plutôt pas mal Wink

Le second est bien aussi
Voire même plutôt très bien Razz
La position des images est très bien Smile, Il faut vraiment bien regarder pour voir que Misa est une image rajouter (à cause du contour de son image), L'inclinement de Kira et L Sont aussi bien Smile, et euh le shinigami (ont le nom m'échappe) est aussi super Very Happy (c'est une image rajouter aussi où ctait déjà sur le fond x)?) J'adore l'écriture de Death Note pourrais-tu me dire le nom de l'écriture 8D?. Et le rouge qui ait penser au sang est également bien choisi Very Happy

*Oui j'ai beaucoup de critique à faire sur les montages que sur les dessins >< pardon pardon c'est plus fort que moi TT, les montages j'en vois beaucoup beaucoup alors je repère vite les défaults, et les montages que je fais ne sont pas vraiment réussi x), alors faudrait que j'arrête de critiquer ><. Scuse moi Toushiro xD*

J'attends tes prochains montages avec impatiente Very Happy! Ne prends pas trop en compte mes critiques Wink c'est en faisant plein de montage que tu en fera des sublime Very Happy! Tu utilise quel logiciel au fait?
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Toushiro
Otaku
Otaku
Toushiro

MessageSujet: Re: j'ai fais ma première image ! :O =)   j'ai fais  ma première  image  !  :O =) Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:11

merci de tes critique la premières n'est pas de moi si les changement oui et tout image collé et tout les "modifications" ^^ ( la plupart des défaut je les avais decellé mais je devais go en cour et aussi je ne savais pas comment les règler Sad )

fin bref pour ma part photo philtre ( avec les plugin en + bien sur Wink )

en faite y'avait que le shinigami sur l'original :p j'ai rajouté le reste mis le rouge et autres ^^

et pour la 3 ème images Sad trop grande mais pour une petite idée mon avatar :p un de mes screen de cloud un peu modifié Razz
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

MessageSujet: Re: j'ai fais ma première image ! :O =)   j'ai fais  ma première  image  !  :O =) Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:50

Alors pour un premier essai, c'est plutôt pas mal.

Pour la première image, les écritures sont pas mal, si j'ai une chose à te conseiller c'est de faire gaffe aux proportions parce que les images en haut (gauche et droite) me semblent un peu disproportionnées (peut-être que je me trompe aussi hein)

Pour la deuxième image, comme Louise, j'ai plus accroché, l'"effet" des trois images qui semblent presque tomber (effet entre guillement car non par un outil spécial, mais de par leur disposition) est vraiment intéressant avec les changement d'inclinaison, les images me semblent bien proportionnées, c'est ni trop pauvre ni trop riche en images je trouve.

Conclusion pour ma part:
Évidemment pour un début, y a pas des effets de dingue super durs à faire, mais les images sont bien harmonieuses, et ce qui est fait est bien fait (pas des traces de pixels partout etc.), donc pour moi assez simple (sans connotation péjorative hein), mais avec du charme justement de par sa simplicité.
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: j'ai fais ma première image ! :O =)   j'ai fais  ma première  image  !  :O =) Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:18

je vais aussi dire que c'est pas mal, surtout que pour ma part, mis à part Avatar et Signature, je ne me suis jamais essayé aux Wallpapers ... ><

Par contre plusieurs critiques me viennent à l'esprit (critiques que je me feraient aussi surement pour un premier essaie, tout comme mon premier dessin ^^')

Pour la 1ère image :

L'effet bleu/vert du fond n'est pas mal fait, ça colle assez bien au personnage d'ailleurs. Par contre tu aurais du travailler un peu plus les images que tu as ajouté, car ça me donne une impression de cube qu'on a rajouté à une pièce principale ^^' Aussi, assure toi de virer tout annotation autre que les tiennes ; en bas de ton image, on voie certains copyright. Or, si c'est une nouvelle image que tu créés par rapport à une ancienne, il vaux mieux virer ce genre d'annotation, et mettre ton propre Copyright © Aussi, le Senri que tu as ajouté est un peu gros comme propre Copyright, essaie de le mettre un peu plus à l'écart, ça fera vivre ton image un peu plus ^^' Enfin bref, c'est avec l'expérience qu'on apprend, donc continue d'en faire et, aussi, essaie d'utiliser des tutoriels déjà fait sur le net pour bien apprendre à utiliser le logiciel que tu utilises ^^ tu découvriras par la même occasion d'autres fonctionnalités que tu n'as peut-être pas encore testé =P

Pour la 2ème image :

Tu as essayé de travailler les effets de couleur et de profondeur, ce qui n'est pas mal pour un débutant en la matière. les images que tu as choisie s'accordent d'ailleurs bien au fond original (surtout Misa qui a un fond qui colle parfaitement). Petit bémol quand même pour l'image d'en bas à gauche, qui n'est peut être pas assez travailler pour coller au fond original. Sinon continue comme ça, entraine toi. Un beau wallpapers comme on en trouve sur le web demande en général beaucoup de patiences et de compétences, mais au final on peut être fière de ce qu'on a fait =)
Toushiro
Otaku
Otaku
Toushiro

MessageSujet: Re: j'ai fais ma première image ! :O =)   j'ai fais  ma première  image  !  :O =) Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:26

merci Wink en tout cas moi je suis fier Razz Nihi en effet j'ai fais ca avec les "trucs" de base et je n'ai même pas découvert la moitié du logiciel j'ai encore le temps et beaucoup de surprise je pense lol!
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

MessageSujet: Re: j'ai fais ma première image ! :O =)   j'ai fais  ma première  image  !  :O =) Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:29

Moi c'est pareil XD

T'as pris quoi comme logiciel? Photophiltre?
Toushiro
Otaku
Otaku
Toushiro

MessageSujet: Re: j'ai fais ma première image ! :O =)   j'ai fais  ma première  image  !  :O =) Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:55

oui Photophiltre ^^
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

MessageSujet: Re: j'ai fais ma première image ! :O =)   j'ai fais  ma première  image  !  :O =) Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:17

Une autre! une autre! une autre! une autre! une autre!!!!! geek
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

MessageSujet: Re: j'ai fais ma première image ! :O =)   j'ai fais  ma première  image  !  :O =) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:45

pas mal les pics ^^
Shiina
Senpai
Senpai
Shiina

Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade...

MessageSujet: Re: j'ai fais ma première image ! :O =)   j'ai fais  ma première  image  !  :O =) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:52

j'adore la deuxième image
http://tenshiina-manga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai fais ma première image ! :O =)   j'ai fais  ma première  image  !  :O =) Icon_minitime

j'ai fais ma première image ! :O =)
Page 1 sur 1