| Une nouvelle Admin ! (lA premièrE ! :D ) | |
|
+6VI6TT ~Helion~ Jedi Kazuhiro Pantsu_sama © Mysty TheWolverine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Une nouvelle Admin ! (lA premièrE ! :D ) Lun 8 Déc - 1:25 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Admin ! (lA premièrE ! :D ) Lun 8 Déc - 1:27 | |
| Mais de rien !
et Merci a toi Wolvy !
C'est un honneur que d'être admin sur mangaaa ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Admin ! (lA premièrE ! :D ) Lun 8 Déc - 1:39 | |
| omedeto ! Ca lui permettra de flooder utilement cette fois xd
Dernière édition par Citr0n le Lun 8 Déc - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Admin ! (lA premièrE ! :D ) Lun 8 Déc - 1:39 | |
| Bienvenue dans l'équipe | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Admin ! (lA premièrE ! :D ) Lun 8 Déc - 7:57 | |
| - Citr0n a écrit:
Ca lui permettra de flooder utilement cette fois xd Hey merde !! on est faite alors ! Bravo Mysty ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Admin ! (lA premièrE ! :D ) Lun 8 Déc - 10:37 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Une nouvelle Admin ! (lA premièrE ! :D ) Lun 8 Déc - 14:41 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Admin ! (lA premièrE ! :D ) Lun 8 Déc - 15:12 | |
| Merchi les gens ! T'inquiète VI6TT, je ferais de mon mieux !
Et CitrOn, si je floode utilement, c'est plus vraiment du flood ... | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Admin ! (lA premièrE ! :D ) Lun 8 Déc - 19:45 | |
| youpi mysty admin XD content de te voire parmi nous mysty ^^ et merci pour ton aide LOL <=== no coment j'avai juste envie de le mettre | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Admin ! (lA premièrE ! :D ) Lun 8 Déc - 20:24 | |
| Pour moi c'est toujours du flood tes messages Mysty, même quand c'est utile =] (Mais prend ça pas mal hein c'est un compliment xD) | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Admin ! (lA premièrE ! :D ) Lun 8 Déc - 21:05 | |
| Bravo Mysty ! Je suis sûre que tu vas faire du bon boulot ! *Comment ça je suis en retard ? T-T * | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle Admin ! (lA premièrE ! :D ) Lun 8 Déc - 22:35 | |
| => Mieux vaut tard que jamais Sarah ! Et puis d'ailleurs, t'es pas en retard xD
=> Il est ... Bizarre ton compliment CitrOn ... Ch'uis pas convaincue moi .... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Admin ! (lA premièrE ! :D ) Mar 9 Déc - 14:46 | |
| - Mysty-in-a-Green-Day a écrit:
- => Il est ... Bizarre ton compliment CitrOn ... Ch'uis pas convaincue moi ....
C'est parce-que Cit0n est bizarre ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Une nouvelle Admin ! (lA premièrE ! :D ) Mar 9 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Admin ! (lA premièrE ! :D ) Ven 12 Déc - 7:21 | |
| Ceux qui ont pas remarqués que Citr0n étais bizzares, doivent pas avoir remarqué encore le comportements des autres membres alors... Sinon, Omedeto - Félicitation Mysty-In-A-Green-Day pour ton entrée dans la team admin du site x.x P.S ; Nah, enfaite c'est pas asser Wolvy >x3 ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Une nouvelle Admin ! (lA premièrE ! :D ) Ven 12 Déc - 23:38 | |
| - Aeelis a écrit:
- P.S ; Nah, enfaite c'est pas asser Wolvy >x3 !
Mouahahaha !/\ ][ Il floode ce kon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle Admin ! (lA premièrE ! :D ) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle Admin ! (lA premièrE ! :D ) | |
|