| Zyth Van Elish | |
|
+7Le Gérant Rito Nihilous Mahora TsukiNoNamida roxyhinalove ZythVanElish 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZythVanElish Senpai
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Tenosia Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Zyth Van Elish Dim 3 Oct - 23:37 | |
| |...Connexion en Cours |... |... |...Connexion Établie |...Ouverture du Dossier #65635 part 1 |... |...Dossier Ouvert |... |...Sujet d'étude Tenosien |... |...Identifiant: Zyth |...Famille: Van Elish |...Race: Zyrasse |...Domicile: Manoir Van Elish, Tenosia |...Taille: 1m71 |...Poids: 46 kilos (information non vérifiée) |...Age: N/A |...Couleur Yeux: Rouge |...Couleur Cheveux: Rouge |...Couleur Dents: Noir |...Frère(s) Connu à se Jour: Asherya |...Soeur(s) Connu à se Jour: Neshy, Kessy, Myria, Reshy, Netzu |...Passion: Dormir, Manger |...Occupation: N/A |...Métier: N/A |...ashj |...°*3@+ |...*,.* |... |... |...Connexion Interrompue |... |...Déconnexion du Système |... |... |...Réinitialisation en Cours |... |... |...Réinitialisation Terminée |...Ouverture du Dossier #65635 part 2 |... |...Dossier Ouvert |... |...Sujet d'étude Tenosien |... |...Identifiant: Alexis (Zyth) |...Famille: Sprunger (Van Elish) |...Race: Suisse (Zyrasse) |...Domicile: Chez Ses Parents (Manoir Van Elish, Tenosia) |...Taille: 1m71 <> |...Poids: 46 kilos (information Facifiée: Information Réel: 44,5 kilos) |...Age: 17 (N/A) |...Couleur Yeux: Vert-Bleu (Rouge) |...Couleur Cheveux: Chatin Claire (Rouge) |...Couleur Dents: Blanches (Noir) |...Frère(s) Connu à se Jour: N/A (Asherya) |...Soeur(s) Connu à se Jour: N/A (Neshy, Kessy, Myria, Reshy, Netzu) |...Passion: Dormir, Manger (Dormir, Manger) |...Occupation 1: Warhammer 40k (N/A) |...Occupation 2: Tous se qui est en Rapport avec Star Wars (N/A) |...Occupation 3: Dessiné, inventer/completer mon histoire dont Zyth est un des grand Acteur (N/A) |...Occupation 4: Embeter les gens (N/A) |...Occupation 5: Embeter TsukiNoNamida (N/A) |...Musique: Folk Métal, Métal Chrétien (Démon Hunter/Disciple/Skillet etc), Morceau de Piano de ma Chérie (N/A) |...Métier: N/A (N/A) |... |... |...Connexion Rompue
Dernière édition par ZythVanElish le Lun 4 Oct - 0:16, édité 3 fois | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Dim 3 Oct - 23:43 | |
| Bienvenue !!!!!! C'est pour ainsi une présentation des plus originales^^ Moi c'est Roxy! AMuses toi bien sur ce fofo! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Dim 3 Oct - 23:45 | |
| au moins ca a le merite d'être original ^^
et cette fois je ne suis pas à la bourre ^^na^^
**bon ok ca compte pas parce que j'ai été prévenue mais quand même**
mais Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo ^^
par contre pour le bizutage ca va etre plus difficile...
| |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Dim 3 Oct - 23:46 | |
| j'avoue que là sa va etre dur! ^^
| |
|
| |
ZythVanElish Senpai
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Tenosia Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Dim 3 Oct - 23:50 | |
| O,.o bizutage? wtf? ou t'as entendu que je voulais faire un bizutage? O,.o t'es vraiment sur de pas être a coté de la plaque? "-tu fait koi? -j'attend que la lune se deplace - -,.- t'as juste besoin de te mettre a coté de l'arbre pour la voir tu sais -oui mais c'est pas drole" sa te rapelle kekchose? | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Dim 3 Oct - 23:53 | |
| Le bizutage c'est en fait le choix d'un surnom On y est tous passé! Une sorte d'initiation!^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Dim 3 Oct - 23:55 | |
| je suis flemmarde et je vois pas pourquoi je devrais bouger alors je la lune bouge forcément^^ et je vois pas trop le rapport en plus...
et de tout facon pour le bizutage t pas le choix ^^ | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Dim 3 Oct - 23:55 | |
| Nan il a pas le choix! Alors Ko-chan une idée? | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Dim 3 Oct - 23:56 | |
| Même si pour ma part, le tchii est venu plus tard o_o
M'enfin bienvenue parmi les fous ^^
Et c'est une bien bel présentation original que tu nous a fait là o_o mais, si ça ne te dérange pas, une présentation plus complète de ton vrai toi serai aussi intéressante o_o (tu peut garder le même style de présentation, c'est vraiment pas mal xD) | |
|
| |
ZythVanElish Senpai
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Dim 3 Oct - 23:56 | |
| ben rien de plu simple: zyzyth -,.- (un ami m'as sorti sa j ai cru ke j allais le fraper) ou: Zythron (ouai je sais c'est tres rechercher) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Dim 3 Oct - 23:58 | |
| non pas franchement... je pense a Zythy mais sans grande conviction... | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Dim 3 Oct - 23:59 | |
| - Mahora a écrit:
Et c'est une bien bel présentation original que tu nous a fait là o_o mais, si ça ne te dérange pas, une présentation plus complète de ton vrai toi serai aussi intéressante o_o (tu peut garder le même style de présentation, c'est vraiment pas mal xD) Oui par exemple on aimerai bien connaitre tes passions, la musique que tu écoutes ce genre de choses! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:13 | |
| bah voilà Zythy ^^ a par ca je suis contente de ne plus etre la seule Suisse ^^ | |
|
| |
ZythVanElish Senpai
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:15 | |
| - roxyhinalove a écrit:
- Mahora a écrit:
Et c'est une bien bel présentation original que tu nous a fait là o_o mais, si ça ne te dérange pas, une présentation plus complète de ton vrai toi serai aussi intéressante o_o (tu peut garder le même style de présentation, c'est vraiment pas mal xD) Oui par exemple on aimerai bien connaitre tes passions, la musique que tu écoutes ce genre de choses! Description Suffisament Completed? °,.° ou j dois encore mettre le nombre de dents? le nombre de cheveux? et le nombre de boutons? (ok je sort) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:16 | |
| c etait avant que tu change ta présentation ^^ baka^^
|...Occupation 5: Embeter TsukiNoNamida (N/A)
-.- | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:18 | |
| - ZythVanElish a écrit:
- roxyhinalove a écrit:
- Mahora a écrit:
Et c'est une bien bel présentation original que tu nous a fait là o_o mais, si ça ne te dérange pas, une présentation plus complète de ton vrai toi serai aussi intéressante o_o (tu peut garder le même style de présentation, c'est vraiment pas mal xD) Oui par exemple on aimerai bien connaitre tes passions, la musique que tu écoutes ce genre de choses! Description Suffisament Completed? °,.° ou j dois encore mettre le nombre de dents? le nombre de cheveux? et le nombre de boutons? (ok je sort) Tu as un humour très... comment dire... atypique! | |
|
| |
ZythVanElish Senpai
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:19 | |
| - Mahora a écrit:
- Même si pour ma part, le tchii est venu plus tard o_o
M'enfin bienvenue parmi les fous ^^
Et c'est une bien bel présentation original que tu nous a fait là o_o mais, si ça ne te dérange pas, une présentation plus complète de ton vrai toi serai aussi intéressante o_o (tu peut garder le même style de présentation, c'est vraiment pas mal xD) mais voyont. mon moi vrai et Zyth ne font qu'un =) car Zyth est née de mon imaginaire, inspiré de moi, ce qui fait de lui une partie intégrante de mon moi vrai =) Dabord!!! XD | |
|
| |
ZythVanElish Senpai
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:19 | |
| - roxyhinalove a écrit:
- ZythVanElish a écrit:
- roxyhinalove a écrit:
- Mahora a écrit:
Et c'est une bien bel présentation original que tu nous a fait là o_o mais, si ça ne te dérange pas, une présentation plus complète de ton vrai toi serai aussi intéressante o_o (tu peut garder le même style de présentation, c'est vraiment pas mal xD) Oui par exemple on aimerai bien connaitre tes passions, la musique que tu écoutes ce genre de choses! Description Suffisament Completed? °,.° ou j dois encore mettre le nombre de dents? le nombre de cheveux? et le nombre de boutons? (ok je sort) Tu as un humour très... comment dire... atypique! Ha bon? j croyais etre normal :'( Maman Sont Vilain avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mwouahahahaha Voici le morceau que j'écoute en se moment si sa t'interesse roxy https://www.youtube.com/watch?v=bb5GvqQflLY&feature=related | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:20 | |
| Zythy ca te convient comme surnom ? ca change pas beaucoup de Zyth mais ca fais juste plus mignon ^^ | |
|
| |
ZythVanElish Senpai
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:23 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- c etait avant que tu change ta présentation ^^ baka^^
|...Occupation 5: Embeter TsukiNoNamida (N/A)
-.- Ne'johaa ! Commence pas a m'instulter en langue extra-teresstre dabord!! pask j peu m'y mettre aussi moi (fin c'est deja fait dans se post XD) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:24 | |
Voici le morceau que j'écoute en se moment si sa t'interesse roxy https://www.youtube.com/watch?v=bb5GvqQflLY&feature=related Sympathique je connaissais pas du tout! Merci! | |
|
| |
ZythVanElish Senpai
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:25 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- Zythy ca te convient comme surnom ? ca change pas beaucoup de Zyth mais ca fais juste plus mignon ^^
d'ou tu voi que Zyth il est mignon, j te l'ai pas asser decri? XD en gros il reflete ma part de colère, rage, fureur etc. et c'est pas drole Zythy, sa fait wistiti *,.* Je Préférerai Grand Maitre Zyth Que J'aime De Toute Mon Ame *Ok je sort, et je prend la porte avec cette fois ==>[]====>* | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:27 | |
|...
|...Occupation 2: Tous se qui est en Rapport avec Star Wars (N/A) Tout ce qui se rapporte a stars wars hein? Genre Star Wars déconne?!
Dernière édition par roxyhinalove le Lun 4 Oct - 0:31, édité 2 fois | |
|
| |
ZythVanElish Senpai
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:28 | |
| Zyth il ressemble a mon avatar, pask ce'st lui. et en costume Complet:
Dernière édition par ZythVanElish le Lun 4 Oct - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
ZythVanElish Senpai
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:28 | |
| [quote="roxyhinalove"] - ZythVanElish a écrit:
- |...
|...Occupation 2: Tous se qui est en Rapport avec Star Wars (N/A)
Tout ce qui se rapporte a stars wars hein? Genre Star Wars déconne?!
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi j attend l'épisode 15 de la s2 avec impatience!!!! (j ai une playlist de tous les episode sur youtube ke j écoute en boucle kan j dessine) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zyth Van Elish | |
| |
|
| |
| Zyth Van Elish | |
|