ZythVanElish Senpai
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Tenosia Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 22:15 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Déja 4 pages de flood alors que le topic date d'hier soir. Bravo.
Ca s'annonce mal..
- ZythVanElish a écrit:
- Je ferai attention.
mais les doubles poste que j ai fait sont enfaite des réponses au post de 2 personne différentes. le but était de donné 2 réponse séparée, non double post ^^
et merci pour l'accueil Les Double Post sont interdits autre part que dans les galeries d'écriture/dessin, si tu veux délimiter tes réponses tu peux très bien faire quelque chose comme ça
- Citation :
A Untel : Reponse
A Unetelle : Reponse Ou encore
- Citation :
Reponse
---
Reponse C'est pas sorcier tout de même.
---
Autrement, je te souhaite la bienvenue, mais fait gaffe, le flood c'est mal vu ici. Je sais bien que ça peut paraître étonnant, vu qu'il n'y a quasiment que des flooders...mais c'est qu'ils sont bouchés.
Tu serais pas un fan de rp par hasard ? Ta présentation ça fait un peu rp.
Ok j ferai comme sa pour les réponse. et un floodeur, qui est mal vu par des floodeur. hum hum hum? comment dire? l'hopital fou le feu au pape en lui tournant autour avec un pot sur la tete??? XD Et apparament je serai fan de RP oui. j ai tj été comme sa, mais sans savoir ke c'était du RP xD. jusqua ce qu'on m'explike ce k est du RP y a genre 2 semaine. Donc oui je suis Adepte, et a ce qu'on me dit je suis très bon, voir trop, pour me mettre dans le personnage. de base ma préz j avais que la partie du haut, mais j'ai rajouté le 2eme fichier a la demande du public =) | |
|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Mar 5 Oct - 19:46 | |
| Bienvenue | |
|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Zyth Van Elish Sam 29 Jan - 1:45 | |
| OMG ! rock chrétien !? hérétique ! sacrilège ! trahison ! patate douce ! euh je m'éloigne du sujet XD
bienvenue en retard ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zyth Van Elish | |
| |
|