Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:29
c est pas une langue extraterestre c est juste du japonais et en plus tu connais deja ce mot alors na d'abord^^
Grand maitre Zyth que j aime de toute mon ame ?
tu te fiche de moi là ^^
c'est ca ou la contraction de Van Elish qui donne...attention...: Vanish ^^
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:31
[quote="ZythVanElish"]
roxyhinalove a écrit:
ZythVanElish a écrit:
|...
|...Occupation 2: Tous se qui est en Rapport avec Star Wars (N/A)
Tout ce qui se rapporte a stars wars hein? Genre Star Wars déconne?!
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi j attend l'épisode 15 de la s2 avec impatience!!!! (j ai une playlist de tous les episode sur youtube ke j écoute en boucle kan j dessine)
Moi aussi! trop hate c'est énorme ce qu'ils font ^^
ZythVanElish Senpai
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Tenosia Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:32
TsukiNoNamida a écrit:
c est pas une langue extraterestre c est juste du japonais et en plus tu connais deja ce mot alors na d'abord^^
Grand maitre Zyth que j aime de toute mon ame ?
tu te fiche de moi là ^^
c'est ca ou la contraction de Van Elish qui donne...attention...: Vanish ^^
Sa je suis pas dacord pour le Vanish *,.* Tu ose touché a mon titre de noblesse, d'appartenance au clan Van Elish! J'aime pas *,.* grrrrr
mais chai pas moi niveau surnom ben j ai eu: Neshy, reshy, mindya, myria, mendrek, nechetzu, natanya, spetsnaz, wiki, xi_xi, red, kessy, asherya, spets, zyth, pti suisse, gervette, spetmikaze, bla bla bla bla etc
ZythVanElish Senpai
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Tenosia Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:33
[quote="roxyhinalove"]
ZythVanElish a écrit:
roxyhinalove a écrit:
ZythVanElish a écrit:
|...
|...Occupation 2: Tous se qui est en Rapport avec Star Wars (N/A)
Tout ce qui se rapporte a stars wars hein? Genre Star Wars déconne?!
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi j attend l'épisode 15 de la s2 avec impatience!!!! (j ai une playlist de tous les episode sur youtube ke j écoute en boucle kan j dessine)
Moi aussi! trop hate c'est énorme ce qu'ils font ^^
tien j te passe un truc ke tu risk d'aprécier: http://starwars.jibjab.com/
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:37
oui mais c est pas drole de prendre ceux que tu as déjà alors il faut que je trouve autre chose ^^ puisque c'est comme ca je vasi t appeller ,.
ZythVanElish Senpai
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:44
TsukiNoNamida a écrit:
oui mais c est pas drole de prendre ceux que tu as déjà alors il faut que je trouve autre chose ^^ puisque c'est comme ca je vasi t appeller ,.
*,.*
TsukiNoNamida Otaku
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:48
mais c est pas drole t a deja inventer ca...
Yoda ^^
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:49
c'est trop cool ce truc!!!!!!!!!
ZythVanElish Senpai
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:50
roxyhinalove a écrit:
c'est trop cool ce truc!!!!!!!!!
telement xD
TsukiNoNamida Otaku
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:54
ET MON SURNOM IL A PASSE A LA TRAPPE !!!
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:55
Meuh non! Yoda c'est cool!
ZythVanElish Senpai
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:57
TsukiNoNamida a écrit:
ET MON SURNOM IL A PASSE A LA TRAPPE !!!
moi sa me va, Yoda=Grand Maitre Jedi Donc Grand Maitre Zyth Kan MEMEUH DABORD!!!!!!!!!!! pi il parle pas normalement, et il est trees inteligent, donc oui c'est tous moi craché *je sort ====>[]*
TsukiNoNamida Otaku
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:59
voilà bah finalement j en ai quand même trouvé un ^^ (sans avoir regarder star wars en plus^^)
ZythVanElish Senpai
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 0:59
TsukiNoNamida a écrit:
voilà bah finalement j en ai quand même trouvé un ^^ (sans avoir regarder star wars en plus^^)
mygod..... HERETIQUE!!!!!!!!!!! AU BUCHET!!!!!!!!!! j ai du les voir minimum 15 fois chakun, et le 3 j l ai vu minimum 70 fois
TsukiNoNamida Otaku
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 11:48
oui bah moi c'est FFVII AC que j ai vu 70 fois ^^
ZythVanElish Senpai
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 11:51
TsukiNoNamida a écrit:
oui bah moi c'est FFVII AC que j ai vu 70 fois ^^
j ai du le voir genre 25-30 fois cuila xD
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 17:49
Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir des présentations bien fournies
Une seule chose à dire sinon, c'est de te conseiller d'éviter les doubles posts à peu de temps d'intervalle, c'est plutôt mal vu...
ZythVanElish Senpai
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 18:14
Je ferai attention. mais les doubles poste que j ai fait sont enfaite des réponses au post de 2 personne différentes. le but était de donné 2 réponse séparée, non double post ^^
et merci pour l'accueil
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 18:19
Bienvenue
Rito
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 20:44
ZythVanElish a écrit:
Je ferai attention. mais les doubles poste que j ai fait sont enfaite des réponses au post de 2 personne différentes. le but était de donné 2 réponse séparée, non double post ^^
et merci pour l'accueil
J'ai rien compris! bonjour Vanish, Joda... Ou je ne c'est plus... Bienvenue dans la confrerie! =) (manganien =)
pAsse un bon séjour parmis nous
Et puis vus que les noms et moi sa fais (pas) qu'un alors je vais t'apeller tout bettement : Zyth ^^
==>[]
Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 21:07
Bienvenue
Je vois que ça commence fort Kami Korosu (Cf.Reborn) Je demande un duel de sabre laser si c pas trop demander
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 21:11
Ok
Tsuui! t'es mort! tu relache trop ta garden, jeune padawan!
ZythVanElish Senpai
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 21:13
Le voici Neshi
(au derniere nouvelle je suis yoda)
Enjoy *,.*
Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 21:56
2 manches je vous remercie ! Avantage pour la force "pure"
2-0 qui dit mieux ? Personne pour le côté adverse ? Tsuna veut pas se présenter en tant que challenger Vador ?
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Zyth Van Elish Lun 4 Oct - 21:59
Déja 4 pages de flood alors que le topic date d'hier soir. Bravo. Ca s'annonce mal..
ZythVanElish a écrit:
et merci pour l'accueil
Les Double Post sont interdits autre part que dans les galeries d'écriture/dessin, si tu veux délimiter tes réponses tu peux très bien faire quelque chose comme ça
Citation :
A Untel : Reponse
A Unetelle : Reponse
Ou encore
Citation :
Reponse
---
Reponse
C'est pas sorcier tout de même.
---
Autrement, je te souhaite la bienvenue, mais fait gaffe, le flood c'est mal vu ici. Je sais bien que ça peut paraître étonnant, vu qu'il n'y a quasiment que des flooders...mais c'est qu'ils sont bouchés.
Tu serais pas un fan de rp par hasard ? Ta présentation ça fait un peu rp.