| Groupe msn du forum | |
|
+4Nihilous ZythVanElish Rito Le Gérant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Groupe msn du forum Sam 9 Oct - 13:19 | |
| Bonjour =) Alors, comme beaucoup l'on vus, on vient de créer un groupe sur msn pour tous les membres du forum de mangaaa! J'ai donc créer ce topics pour : 1) prendre une décision sur le nom de ce groupe qui est pour l'instant "team mangaaa" ce qui est basique et qui a été décidé sans l'avis préalable des membres. ^^ donc j'ai besion de vos idées et suggestions pour un nom pour ce groupe =) 2) sur le même princîpe que la "chatbox" on postera pour dire si quelqu'un va sur le groupe sur msn. 3)tous ceux ou celle qui veulent etre sur le groupe msn du forum de mangaaa, veuillez me passer vos adresse s'il vous plaît ^^" (par Mp ou spoiler sur ce topics) Voilà (je ne veux pas de flood ici s'il vous plaît, le flood vous le ferez uniquement sur le groupe sur msn, ok? ) Lg
Dernière édition par onion-sama le Sam 9 Oct - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Sam 9 Oct - 13:41 | |
| Ben moi j'ai toujour pas recu l'invitation | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Sam 9 Oct - 13:49 | |
| Je te l'ai envoyé une dixaine de fois... JE vais faire tous mon possible! D:< En attendant tu aurais des idées sur le nom du groupe? | |
|
| |
ZythVanElish Senpai
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Tenosia Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Sam 9 Oct - 14:08 | |
| j'ai pas non plu eu d'invite msn. mais fau que tu nous ajoute sur ton msn, avant de nous invité a un groupe normalement.
Sinon le nom ben: TFM (=Team Floodeurs Mangaaa) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Sam 9 Oct - 14:11 | |
| Sa je sais! je l'est fais! mais je n'est toujours pas ton adresse msn Zyth... passe le moi s'il te plaît =) | |
|
| |
ZythVanElish Senpai
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Tenosia Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Sam 9 Oct - 14:15 | |
| - onion-sama a écrit:
- Sa je sais! je l'est fais! mais je n'est toujours pas ton adresse msn Zyth... passe le moi s'il te plaît =)
alexis_40000@hotmail.com (t'as lu la part 3 de mon histoire? ) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Sam 9 Oct - 14:25 | |
| Merci ^^ on est maintenant 6 sur le groupe... pOur ton nom du groupe zyth sa ne convient pas... il n'y a pas que des floodeurs dans le groupe... - Spoiler:
Et puis j'ai dis pas de hors sujet! si tu veux dire a quelqu'un que tu as finis la part 3 de ton texte met le soit en spoiler soit en evidance sur ta signature, merci ^^
| |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Sam 9 Oct - 15:32 | |
| Pas eu d'invit moi non plus Et pour le nom du groupe, je plussoie LG, floodeur n'est pas vraiment mélioratif pour moi d'ailleurs... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Sam 9 Oct - 15:38 | |
| Argh! c'est pas vrai X.X
J'ai effacer mes 21 MP envoyer a diversse personne! tu m'étonne que personne n'as rien reçus.
Bon alors nouvel regle tous ceux ou celle qui veulent etre sur le groupe msn du forum de mangaaa, veuillez me passer vos adresse s'il vous plaît ^^" (par Mp ou spoiler sur ce topics) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Sam 9 Oct - 18:23 | |
| PAuvre Tama... Bref moi pour le groupe je propose:
L'élite Kawaï!
ou Mangaaa Power Band! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Sam 9 Oct - 18:30 | |
| Je note. Vous etes d'accord pour adopter un de ces deux noms? (oui, parce que faut être tous d'accord ^^") perso, je suis d'accord Et j'ai une préférence pour "Manga Power Band" | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Sam 9 Oct - 20:03 | |
| Moi je suis d'accord pour aucun noms ^^
Team Floodeurs Mangaaa : Le prochain qui sort un truc comme ça je le ban' >>
Elite Kawaii : Heu..ouais..C'est quoi le rapport avec Mangaaa en fait ?
Mangaaa Power Band : Mouais, ça va, mais on peut trouver mieux
On est sur un forum d'animes et de mangas, productions du Japon, alors pourquoi de l'anglais hein Ô_O ? Moi j'dis qu'il faut du japonais Õ_Õ !
Genre "Mangaaa Daikazoku" *o* !!
Man-angaaa mangaaa mangaaa man-gaaa ma-anngaaa daikazokuuu.. ♪
| |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Sam 9 Oct - 20:16 | |
| Moi j'ai pas msn pour faire partie de groupe =P donc je ne dirai pas mon adresse o_o
PS à Aqua : T'as trop écouté l'ending de Clannad xD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Sam 9 Oct - 20:40 | |
| Rrroh! pourquoi? *shoot* C'est vraiment dommage... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Lun 11 Oct - 13:30 | |
| - Mahora a écrit:
- PS à Aqua : T'as trop écouté l'ending de Clannad xD
Rooh voyons, qu'est-ce qui te fais dire ça Mahora c'': (A) ?? Ben alors, personne n'a d'autre idées pour le nom :c ? | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Lun 11 Oct - 14:11 | |
| Ben oui Mangaaaa Daikazoku (Dommage que sa bug pour moi ><" | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Mer 13 Oct - 16:48 | |
| Mangaaa Daikazoku a été accepter =)
3 personne sont connecter au groupe : Aqua, Luffy et moi =) venez! | |
|
| |
Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Mer 13 Oct - 20:08 | |
| Si tu veux mon adresse elle est en dessous sinon je propose DaiMan Dai = grand Man = Mangaaa (mais c'est pas terrible) enfin y'a déja de super suggestions !! ) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Jeu 14 Oct - 21:17 | |
| neshi je crois t'avoir demander d'adérer au groupe... regarde je suis pas sûr. | |
|
| |
Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Ven 15 Oct - 18:58 | |
| j'ai rien reçu | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Groupe msn du forum Dim 17 Oct - 11:21 | |
| PLus personne ne peux etre inscrit sur le groupe! car le groupe a 20 personnes et on ne peut etre que 20 personne dessus (maximum) donc j'ai penser que, au lieu de créer un groupe pour nous rencontrer, faire "inviter" sur msn... comme ça tout le monde y est et tout le monde peut se parler a tous le monde! c'est pas clair je c'est! mais venaient sur msn et je vous montrerez que c'est facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe msn du forum | |
| |
|
| |
| Groupe msn du forum | |
|