Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

forum rp

3 participants
AuteurMessage
valac
Kohai
Kohai
valac

Manga favori : sonic-x en autre

forum rp Empty
MessageSujet: forum rp   forum rp Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:20

bonjour a tous je suis désole de pas avoir poster depuis longtemps mais j ai quelque nouvelle responsabilité dans wow et mon travail me prend de plus en plus de temps en autre

mais je viens pas ici pour vous raconter ma vie donc je viens ici vous transmettre l'adresse d un forum rp qu'un de mes camarade de wow a crée sur la base de la série "CODE GEARS" je suis pas inscrit pour le moment car je suis en train de regarde la série

le forum est très jeune ou moment ou j'écris ces lignes donc peu de participent j'espère que vous vous amuserai la-bas

http://allhailbritannia.bbactif.com/forum.htm

[ pour le staff je suis désole je savais pas ou mettre ce message autrement et je vote toujours ]
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

forum rp Empty
MessageSujet: Re: forum rp   forum rp Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:04

Désolé, mais moi je n'ai même pas de temps d'aller sur le forum rp de mangaaa, alors encore moins d'aller sur d'autres.
https://twitter.com/MangaaaCom
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

forum rp Empty
MessageSujet: Re: forum rp   forum rp Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:38

tiens, ça me fait penser que ça fait un mois que je suis inscrit et que j'y suis meme pas aller XD
Contenu sponsorisé

forum rp Empty
MessageSujet: Re: forum rp   forum rp Icon_minitime

forum rp
Page 1 sur 1