Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Dessin by me | |
|
+4roxyhinalove Le Gérant ZythVanElish Otonashi 8 participants | Auteur | Message |
---|
Otonashi Kohai
Nombre de messages : 62 Age : 29 Manga favori : Air Gear, Angel beats, B gata H kei, Busou Renkin, Chaos;Head, Claymore, D.Gray-man, Death Note, Fairy tail, Fate Stay Night, Fullmetal Alchemist, Ghost In the Shell, Hellsing, Ichigo 100%, K-on (mon preféré xD), Kampfer, Kaze no Stigma, Nagasarete Airantou, Naruto Shippuden, NHK ni Youkoso, School Day, Suzuka, To Aru Kagaku no Railgun, To Aru Majustu no Index, To love ru, Zero no tsukaima, Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Dessin by me Sam 9 Oct - 16:14 | |
| Salut alors voila je dessine un peu pis bha voila je post ^^" j'attend vos critique jvai ésayer dans poster assez souvent Pour les autres jarrive pas a les scanner u_u" donc je les metrai une prochaine foi xD | |
| | | ZythVanElish Senpai
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Tenosia Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Dessin by me Sam 9 Oct - 17:38 | |
| Excelent! c'est tres joli Lucky Star power xD | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Dessin by me Sam 9 Oct - 18:06 | |
| Yeah! encore un artiste parmis nous! et en plus j'adore! Continue comme ça! | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Dessin by me Sam 9 Oct - 18:18 | |
| très sympa! Même si ça reste un peu plat a cause des variations de gris pas assez accentuées. Peut etre un coup de pointe calibré arrangerai sa... Bref bravo! | |
| | | Otonashi Kohai
Nombre de messages : 62 Age : 29 Manga favori : Air Gear, Angel beats, B gata H kei, Busou Renkin, Chaos;Head, Claymore, D.Gray-man, Death Note, Fairy tail, Fate Stay Night, Fullmetal Alchemist, Ghost In the Shell, Hellsing, Ichigo 100%, K-on (mon preféré xD), Kampfer, Kaze no Stigma, Nagasarete Airantou, Naruto Shippuden, NHK ni Youkoso, School Day, Suzuka, To Aru Kagaku no Railgun, To Aru Majustu no Index, To love ru, Zero no tsukaima, Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Dessin by me Sam 9 Oct - 18:24 | |
| Enfaite le truc c'est que jaime pas trop colorier pis bha je gere pas encore niveau nuance de gris donc voila quoi mais merci beaucoup des reponses sa fait plaisir =) | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Dessin by me Sam 9 Oct - 18:34 | |
| Pas besoin de colorier! Juste le contour et quelques hachures par ci par la font très bien l'affaire! En tout cas bon courage pour la suite! | |
| | | Otonashi Kohai
| Sujet: Re: Dessin by me Sam 9 Oct - 18:38 | |
| | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dessin by me Sam 9 Oct - 19:01 | |
| cest du bon travail bravo et oui le dessin crayonner a aussi son cote joli | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Dessin by me Dim 10 Oct - 4:37 | |
| Oue vraiment super tu dessine super bien | |
| | | Otonashi Kohai
| Sujet: Re: Dessin by me Dim 10 Oct - 4:38 | |
| Merci ^^" | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Dessin by me Dim 10 Oct - 4:57 | |
| Derien La je commence a dessine donc vous allez bientot voir mon carnage xD ^^ | |
| | | Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Dessin by me Dim 10 Oct - 10:59 | |
| LUCKY STAR !!!!!!
c'est super bien dessiné | |
| | | Otonashi Kohai
| Sujet: Re: Dessin by me Dim 10 Oct - 19:24 | |
| hop un ptit new dessin vite fait (1h15 pour le faire) jatt vos critique mais je le redis c'est vraiment vite fait ^^" | |
| | | Otonashi Kohai
| Sujet: Re: Dessin by me Dim 10 Oct - 22:42 | |
| | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Dessin by me Lun 11 Oct - 13:50 | |
| Otonashi tu dessine toujour aussi bien mdr | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Dessin by me Jeu 27 Jan - 0:54 | |
| c'est très impressionnant ^^
tes dessins sont magnifiques | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin by me | |
| |
| | | | Dessin by me | |
|