| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 9 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 9 Nov - 21:46 | |
| Pas envie moi non plus mais moi je commence dans plus d'heure que vous xD nananère : P | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 9 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 9 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 9 Nov - 21:54 | |
| Nous on a grandes vacances : Juillet/Août
Petites vacances : 1semaine et demi en Octobre/Novembre (Vacances de la Toussaint) 2semaines en Décembre Janvier(Vacs de Nowel) 2semaines en Février (Vacs de Printemps) 2semaines pour en Avril (je crois Vacs de Pacques)
Et des jours fériés par ci par là
Donc 175 à 180 jours soit 36 semaines environ | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 9 Nov - 21:55 | |
| D'accord ^^ C'est différends mais sa fait qu'on a le même nombre de jours ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 9 Nov - 21:57 | |
| oui!! euh... Odile c'est toi ou pas que je viens de rentrer sur msn tit doute là ... | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 9 Nov - 22:10 | |
| Oui oui c'est bien moi lol | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 9 Nov - 22:14 | |
| Tadaima =)
Fiou me revoila après un week end de folie à lyon en compagnie de toute l'équipe Kanaii ^^ Tut va bien ici comme d'habitude apparemment =) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 9 Nov - 22:50 | |
| Tout est toujours rose sur le fofo de mangaaaa
ou pas XD | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 9 Nov - 22:59 | |
| NAN le rose c'est moche!!! le vert c'est mieux *Grenn day* raaaaaaa!! | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 10 Nov - 4:51 | |
| Aime toute les couleur moi xD Vert => couleur de ma chambre Rose => couleur des accessoires de ma chambre xD | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 10 Nov - 11:18 | |
| Bah vous y connaissez rien en matière de couleur ! Le noir c'est le meilleur ! C'est la couleur de mes cheveux *Menteuse * de mes yeux *super menteuse* et de ma chambre *hyper menteuse xD* et puis c'est la couleur de 85% de mes vêtement *ça au moins c'est vrai * ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 10 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 10 Nov - 15:15 | |
| Moi mes couleurs, c'est violet, vert et un tout petit noir ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 10 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|