| My Best Présentation | |
|
+12Neshi Yukina-chan Le Gérant roxyhinalove Nihilous Aquagirl ♫Louise♫ Onimusha psycho-vw Mahora Mio-Musik ~Tomoya-Kun~ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Tomoya-Kun~ Shouni
To-love-ru
Kiss x sis
etc .... Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: My Best Présentation Mar 2 Nov - 1:57 | |
| Salut Salut
Moi c'est Tomoya
J'ai 15 ans
comment avez vous connu Mangaaa:par Rito Rito est dans ma classe Fans de manga !
mes loisire:La xbox/PC/animé
Ma music :Hardcore,Trance Deteste le RAP !
Rito on n'es la mdr
Voilou voilou | |
|
| |
Mio-Musik Shouni
Nombre de messages : 17 Age : 30 Manga favori : Et bien j'aime bien [...] ^-^ Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: My Best Présentation Mar 2 Nov - 2:43 | |
| Alors toi aussi tu t'es inscrit?? | |
|
| |
~Tomoya-Kun~ Shouni
To-love-ru
Kiss x sis
| Sujet: Re: My Best Présentation Mar 2 Nov - 2:49 | |
| Ben oui Rito ma dit de le faire t-suite | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: My Best Présentation Mar 2 Nov - 2:50 | |
| Et beh ... 2 ami à Rito, on est pas sortie de l'auberge dite moi x)
Bienvenue à toi parmi nous sinon, et lisez les règles avant de faire quoi que ce soit, ça vous évitera des commentaires un peu trop négatif =P
Et une présentation plus approfondie serai la bienvenu histoire d'éviter trop de flood dans ton topic de présentation, chose qu'Aqua déteste ^^' | |
|
| |
Mio-Musik Shouni
Nombre de messages : 17 Age : 30 Manga favori : Et bien j'aime bien [...] ^-^ Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: My Best Présentation Mar 2 Nov - 2:55 | |
| J'ai l'impression que Rito n'as pas une très bonne réputation sur ce forum -_-"
Mais bon s'il est ici comme dans la vraie vie ça m'étonne pas! | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: My Best Présentation Mar 2 Nov - 2:58 | |
| On va dire que c'est plutôt parce qu'il y a eu des mauvais rapports personnel entre lui, un autre membre de mangaaa, une modératrice du forum et moi même ... enfin c'est du passé, il s'est calmé depuis >< (sauf niveau messages qui servent à rien, du genre juste un ptit Smiley comme ... "xD") | |
|
| |
Mio-Musik Shouni
| Sujet: Re: My Best Présentation Mar 2 Nov - 3:01 | |
| "xD" C'est son mot préféré même a l'oral il dit xD! En tout cas c'est gentil de nous prévenir des risques a devenir comme lui! Merci beaucoup Mahora (au fait sympa ton avatar et ta signature ) | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: My Best Présentation Mar 2 Nov - 4:25 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| |
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: My Best Présentation Mar 2 Nov - 11:41 | |
| Bienvenue Amuse-toi bien *Wow deux nouveaux d'un coup c'est Fun (:* | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: My Best Présentation Mar 2 Nov - 12:24 | |
| Rito est banni du forum durant 5 jours, vu son flood excessif et ses messages inutiles, vous allez devoir attendre un peu ^^
Bienvenue. | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: My Best Présentation Mar 2 Nov - 14:02 | |
| Bienvenue à vous deux ! Déjà, si vous faites moins de fautes d'orthographe que lui, ce sera déjà un bon point pour vous | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: My Best Présentation Mar 2 Nov - 15:30 | |
| Bienvenue!!!
Deux nouveaux pour passer au bizutage *hihi*
Ko-chan va être contente! | |
|
| |
~Tomoya-Kun~ Shouni
To-love-ru
Kiss x sis
| Sujet: Re: My Best Présentation Mar 2 Nov - 16:31 | |
| Merci a tous a Il est ban 5 jours ^^" | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: My Best Présentation Mar 2 Nov - 16:36 | |
| Tomoya-Kun? c'est bizard masi rito s'apellait comme ça sur l'autre forum =) surement un hasard Bienvenue à toi =) passe du bon temps avec nous | |
|
| |
~Tomoya-Kun~ Shouni
To-love-ru
Kiss x sis
| Sujet: Re: My Best Présentation Mar 2 Nov - 17:30 | |
| Normal il ma dit de mettre un nom rapport avec Clannad comme on n'es fan (a la base sais mon nom) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: My Best Présentation Mar 2 Nov - 17:38 | |
| - ~Tomoya-Kun~ a écrit:
- Normal il ma dit de mettre un nom (en) rapport avec Clannad comme on n'es fan (a la base sais mon nom)
Voilà ce qu'on aimerait plus voir dans le forum ^^ je sais que ça peut être chiant pour vous de faire attention aux fautes, mais ça permettrait à d'autres membres de pas avoir mal aux yeux quand ils vous relisent ^^' Donc en corrigeant ça donne ça : "Normal il m'a dit de mettre un nom en rapport avec Clannad comme on est fan (à la base c'est mon nom)." Vois-tu, c'est pas forcément de grosses fautes, et en te relisant, je suis sûre que t'y prêterais attention =) | |
|
| |
~Tomoya-Kun~ Shouni
To-love-ru
Kiss x sis
| Sujet: Re: My Best Présentation Mar 2 Nov - 17:40 | |
| Merci je ferai attention
On m'a dit de pas flood donc j'arrete de poste sur ma présentation ^_^ | |
|
| |
Yukina-chan Kohai
Nombre de messages : 61 Age : 35 Manga favori : Larme Ultime Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: My Best Présentation Mar 2 Nov - 18:13 | |
| ha dommage car je voulais te souhaiter la bienvenue avec beaucoup de retard xD! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: My Best Présentation Mar 2 Nov - 19:33 | |
| Il faudrait mettre une présentation jolie! =) avec des couleurs! ah! et plus d'informations sur toi ^^ Parce qu'on a envie de te connaître à fond =) | |
|
| |
Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: My Best Présentation Mer 3 Nov - 19:23 | |
| Tomoya Encore un ami a Rito bon bah jamais 2 sans 3 alors j'espère qui va y'en avoir un autre !!!! Mahora tu devrais te reconvertir dans la correction orthographique ! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: My Best Présentation Mer 3 Nov - 23:12 | |
| OUI des nouveaux j'aime les bizuter Bienvenue a toi tomoya-kun maintenant il va falloir que je te trouve un surnom... bah ouais tu n'échapperas pas au bizutage ^^ alors...tomoya... toya c'est pas mal ^^ (ca me rappelle quelque chose ... **le nom de famille d'une vampire par hasard ?** ah ouais juste^^) ca te convient quand meme toya ? | |
|
| |
~Tomoya-Kun~ Shouni
To-love-ru
Kiss x sis
| Sujet: Re: My Best Présentation Jeu 4 Nov - 1:12 | |
| oui Go pour TOYA !!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: My Best Présentation Jeu 4 Nov - 3:26 | |
| Ouai Toya ça te va plutôt bien !! De toute façon Tsuki sait toujour trouvé le bon surnom !! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: My Best Présentation Jeu 4 Nov - 23:15 | |
| I'm the best of surnom ^^ arigatou mushi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Best Présentation | |
| |
|
| |
| My Best Présentation | |
|