Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| présentation de Shiina | |
|
+9psycho-vw ♫Louise♫ Rito vexx Nihilous TsukiNoNamida Le Gérant Akane-chan Shiina 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: présentation de Shiina Mar 8 Mar - 14:58 | |
| Prénom : Maria
Centres d'intêret : les mangas,les animaux, le chocolat
Animes préférés : Pokémon, Digimon....
Mangas préférés :One piece, Naruto, Bamboo Blade, Angel Beats!, Mirai Nikki, Letter Bee, Fairy Tail et plein d'autre
Comment avez vous connu Mangaaa : par hasard en voulant regarder les épisodes d'Angel Beats! qu'on m'avait conseillé
Dernière édition par Shiina le Mar 8 Mar - 17:59, édité 2 fois | |
| | | Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mar 8 Mar - 16:44 | |
| | |
| | | Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mar 8 Mar - 16:59 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mar 8 Mar - 18:37 | |
| Bienvenue Shiina. Un membre actifs j'espère ;D C'est bien, tu connais plus de manga que d'anime ;D Comme moi ^^"
| |
| | | Shiina Senpai
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mar 8 Mar - 19:17 | |
| Merci pour l'instant je serais surement actif, je suis encore en vacance | |
| | | Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mar 8 Mar - 19:20 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mar 8 Mar - 19:26 | |
| - Shiina a écrit:
- Merci
pour l'instant je serais surement actif, je suis encore en vacance En zone B donc... comme moué =) bon ben éclate toi. N'hésite pas à mettre des commentaires sur un anime dans le topics adéquat =) et surtout Bon séjour parmis nous =) tsuki devrait passer pour te faire subir son chantage (c'est une tyranique à double personnaliter )
Dernière édition par Le Gérant le Mar 8 Mar - 19:34, édité 1 fois | |
| | | Shiina Senpai
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mar 8 Mar - 19:31 | |
| | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mar 8 Mar - 21:39 | |
| - Le Gérant a écrit:
tsuki devrait passer pour te faire subir son chantage (c'est une tyranique à double personnaliter ) bonjour la réputation -.- (**mais c'est pas faux **Tsuki, je t'ai déjà dit de ne pas effrayer les nouveaux !**oh, ca va...**) bon tout d'abord bienvenue à toi et j'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo ^^ (en pour une fois je ne suis même pas en retard^^) au fait lg c'est quoi cette histoire de chantage ? c'est pas du chantage c'est du bizutage ^^ mais avant j ai une question : j ai vu que tu aime pokémon c'est lequel ton préféré ? | |
| | | Shiina Senpai
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mar 8 Mar - 22:17 | |
| Merci Evoli et toute ses évolutions: Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali et Givrali | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mar 8 Mar - 22:55 | |
| Je ne savais pas qu'il avait autant d'évolution celui là O.O Aquali sa me rapel quelqu'un Et autant pour moi Tsuki. oui donc Shiina c'est un bizutage et non un chantage xD "file moi ton argent!" | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mar 8 Mar - 23:46 | |
| Ah, une nouvelle tête ! C'est toujours plaisant de voir arriver de nouveaux membres ! Bienvenue à toi, Shiina, et bon séjour sur le forum ! | |
| | | Shiina Senpai
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mer 9 Mar - 1:09 | |
| | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mer 9 Mar - 1:11 | |
| et amuses toi bien sur ce forum de fou XD | |
| | | Shiina Senpai
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mer 9 Mar - 1:14 | |
| Merci j'aime bien ton avatar | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mer 9 Mar - 5:08 | |
| merci | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mer 9 Mar - 13:16 | |
| Bienvenue Ma chere Et amuse toi bien on et tous fou ici XD | |
| | | Shiina Senpai
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mer 9 Mar - 19:55 | |
| | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: présentation de Shiina Mer 9 Mar - 20:39 | |
| | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: présentation de Shiina Jeu 10 Mar - 0:20 | |
| Bienvenue à toi . Amuse toi bien sur ce forum! | |
| | | Shiina Senpai
| Sujet: Re: présentation de Shiina Jeu 10 Mar - 0:25 | |
| | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: présentation de Shiina Ven 11 Mar - 10:28 | |
| Désolé du retard... (arf merdoum, même Louise a posté avant moi...) Bienvenue ici. | |
| | | Shiina Senpai
| Sujet: Re: présentation de Shiina Ven 11 Mar - 15:26 | |
| pas grave merci =) | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: présentation de Shiina Sam 12 Mar - 17:33 | |
| bon alors pour ton bizutage j'ai trouvé ^^
tu vas maintenant savoir en quoi cela consiste... le bizutage est ....
...
...
...
...
UN SURNOM !!!
je te propose Evoli (je sais je n'ai pas été le chercher très loin désolé...T.T) j'ai beaucoup ce pokémon que je trouve très attachant et je t'aurais bien appelé aquali mais ca ressemble trop a aqua ^^ je voulais trouver un surnom en rapport ave Shiina mais tout ce que j'ai pu trouver c'est que son nom complet c'est Shiinachii...
alors voilà ^^ si tu es d'accord je t'appellerais Evoli ^^ | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: présentation de Shiina Sam 12 Mar - 19:03 | |
| Et pourquoi pas Evoliina ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Shiina | |
| |