| Projet 1 : Tenshi Yasha | |
|
+5Aquagirl TheWolverine Aeelis Jedi Kazuhiro vexx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Projet 1 : Tenshi Yasha Ven 5 Sep - 21:38 | |
| Bonjour, voila comme wolvy me l'a proposer si gentilement je vous présente mon premier manga(version papier ^^') l'histoire est encore en cour donc les chapitres arriveront un par un avec un certains délais d'attente puis ce que je suis seul a bosser dessus. C'est un style heroic fantasy avec pas mal d'humour en général mais aussi des scènes qui seront plus sérieuse :p. J'espere que ca vous plaira, je suis bien sur ouvert a toutes critiques aussi bien positives que negative.(faite pas trop attention au fautes d'ortho je suis pas bon en francais XD) TOUTE REVENTE INTERDITE, SI VOUS VOULEZ LE DISTRIBUER MERCI DE ME DEMANDER MON ACCORD PRÉALABLE Tenshi YashaUn démon s'est abattu sur la terre pour semer la destruction... Des volontaire on été choisis pour le traquer, parmi eux Elytias, un villageois comme tant d'autres, est désigné pour partir à sa recherche. Sur sa route il rencontre une mystérieuse fille amnésique, et décide de l'aider à retrouver la mémoire durant sa quête... Tenshi Yasha - Integral
Dernière édition par vexx le Mer 2 Nov - 5:35, édité 36 fois | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Sam 6 Sep - 0:05 | |
| C'est cool que tu postes ton manga Je finit d'installer mes logiciels et fichiers sur mon PC et je télécharge ça | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Sam 6 Sep - 2:00 | |
| Super, j'ai hâte de voir ça ! Chapitre 1 en Download, c'est le minimum que je peut pour l'instant. Le reste je le télécharge après le 7 Sept. Maudite limite de download. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Dim 7 Sep - 15:03 | |
| Moi je trouve que pour un manga fait par un "amateur" c'est super ! Le chara-design est pas mal, souvent très joli même. L'humour est bien présent et très marrant. Et l'histoire est très intéressante, on a hâte de connaitre la suite ! | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Sam 20 Sep - 18:18 | |
| salut, et bien voila tu connaitra la suite chapitre 4 en ligne j'ai ajouter quelques avatars à l'image des perso pour decorer | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Mar 23 Sep - 20:16 | |
| J'ai lu le chapitre deux ^o^ Bah , comme je l'ai dit à mon premier post qui a été suprimé xD , c'est très chouette , marrant , tu fais bien les décors etc.. Continue =D | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Mar 23 Sep - 21:57 | |
| ah ouais ya des post qui ont etaient supprimer bizarre o_0, merci en tout cas, le chp 5 devrait arriver a la fin du mois | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Mar 23 Sep - 22:00 | |
| bug général de forumactif : quasiment tout les postes fait le dimanche sur les forums hébergé par eux on disparus (et des fois tt les postes de septembre) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Sam 27 Sep - 0:17 | |
| J'ai lu le chapitre 3 ^3^ ! Super celui-là XDDDD Il m'a bien fait marrer XDDDDD J'adore " Le nain " XDDDD Continue ^O^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Sam 27 Sep - 17:30 | |
| Super aussi le chapitre 4, j'ai vraiment hate de lire le 5 ! Encore bravo ! | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Jeu 2 Oct - 21:15 | |
| rdv samedi pour le chapitre 5 | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Sam 4 Oct - 1:05 | |
| salut, voila le chapitre 5 et online, cette fois ci c'est une archive edition limité pour mon delir perso je la laisserai 48H avant de la changer par l'archive normale, en bonus ici un avatar inedit qui ne sera pas afficher avec les chapitres j'essaierai de trouver mieux la prochaine fois Comme d'hab j'espere que ca vous plaira et bonne lecture | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Lun 6 Oct - 22:16 | |
| Super aussi le 5, vivement la suite ! Encore félicitations, et bon courage parce-que c'est un boulot énorme ! | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Mar 7 Oct - 21:42 | |
| merci pour le 6ieme chapitre je n'est pas de date vu a la vitesse que j'avance en se moment, en plus que je me sent pas bien, ca n'arrange pas les choses ps : chp5 version classique en ligne :p(un peu en retard) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Mar 7 Oct - 22:15 | |
| Soignes-toi bien alors, et bon courage pour le chp6 ! | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Lun 20 Oct - 0:50 | |
| certainement le dernier chapitre que je pourrai mettre en ligne, voici donc le chapitre 6 bonne lecture | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Mar 21 Oct - 19:33 | |
| C'était super merci ! On voit que tu t'as compliqué dans ce chapitre ! ^^ Bravo pour la statue en perspective et les bouilles adorables de Talya ! J'ai hate de lire la suite ! :ok²: | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Mar 21 Oct - 20:17 | |
| merci j'essaierai de mettre dans une 15aine de jours le prochain chapitre vu que mes soucis de ligne sont réglé | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Mar 21 Oct - 20:27 | |
| Super ! Tu m'en vois ravi ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Jeu 23 Oct - 23:36 | |
| Kyaah , faut que je ratrappe mon retard °°"""
Gomen nasai >< ! Je lirais les chapitres que j'ai pas encore lu dès que possible @@ | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Sam 1 Nov - 16:11 | |
| salut, oui profites en tant qu'ils sont en ligne je passe en meme temps vous dire que je chapitre 7 est dispo ! Bonne lecture a tous , de mon coté je commence le 8 . n'hésitez pas a laisser des comm ne soyez pas timide | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Sam 1 Nov - 19:27 | |
| Je prends le 7 tout de suite, merciiii ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Dim 2 Nov - 1:28 | |
| Lu les chapitre 4 et 5 8D ! J'adore vraiment les expressions que tu fais X'D ! J'adore à la page 78 quand Elytias prend le bonhomme de neige pour le nain X'DDDDDD Et aussi quand il étérnue à la page 82 , j'adore la pose du nain et de l'autre XDDDD
Continue c'est super 8D !
Je vais lire les suivants n_n ! | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Dim 16 Nov - 23:12 | |
| salut, mise a jour du chapitre 1 et mise en ligne du chapitre 8 special avec un bonus dispo 24 heures ! lundi je met le pack normal. Bonne lecture | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha Lun 17 Nov - 2:00 | |
| Super je le télécharge tout de suite !!! Par contre je vais devoir couper alors je le lirais ptet plutôt demain... ^^" Merci Vexx ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet 1 : Tenshi Yasha | |
| |
|
| |
| Projet 1 : Tenshi Yasha | |
|