| projet 5 : Tenshi Yasha III : Apocalypse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: projet 5 : Tenshi Yasha III : Apocalypse Mar 3 Sep - 17:58 | |
| Derniere partie de la trilogie Tenshi Yasha. Apres avoir refermer la boite de pandore, nos heros feront face a une ultime menace : les quatre cavaliers de l'apcalypse, l'avenir de la planete est en jeu... 15 chapitres : histoire complète lien mega : Tenshi Yasha III
Dernière édition par vexx le Mer 29 Avr - 4:03, édité 11 fois | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: projet 5 : Tenshi Yasha III : Apocalypse Jeu 5 Sep - 15:57 | |
| T'as pas traîné dit donc xDD
La phrase d'intro est courte, mais en promet c': Bon courage pour ce nouveau projet !
| |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: projet 5 : Tenshi Yasha III : Apocalypse Jeu 5 Sep - 16:32 | |
| ahah ouais XD je suis quand meme rester un mois(tout le mois d'aout) pour me "reposer" ^^, d'autres teasers arriverons par la suite jusqu'a la sortie du 1er chapitre merci ^^ J'espere que ca plaira encore une fois Apres ce projet... il etait prevu depuis longtemps, c'etait soit celui la, soit wind donc tu vois | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 5 : Tenshi Yasha III : Apocalypse Mer 25 Sep - 17:51 | |
| nouveau teaser, un mysterieux embleme... | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 5 : Tenshi Yasha III : Apocalypse Sam 12 Oct - 18:37 | |
| dernier teaser avant la sortie du chapitre 1 a bientot | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 5 : Tenshi Yasha III : Apocalypse Sam 26 Oct - 17:57 | |
| chapitre 1 dispo, bonne lecture a tous | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 5 : Tenshi Yasha III : Apocalypse Sam 30 Nov - 18:40 | |
| et bien ca m'a l'air mort ici enfin chapitre 2 dispo quand meme bonne lecture | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: projet 5 : Tenshi Yasha III : Apocalypse Mar 10 Fév - 1:00 | |
| Moi et ma manie de remettre à plus tard, voilà où ça me mène--
Ch1
- Spoiler:
P4 : Toujours aussi douce cette petite Princesse- J'aime beaucoup la tête d'Elytias en C8, elle est top xD P8 : Celle de la C1 aussi :'D Et l'expression du gars en gros plan en C4 est excellente aussi, on y lit bien l'effroi et tout *3* P16 : Nyoooh pitite Talyaaa é__è T'en fais pas les héros ne meurent jamais- ... Enfin, j'espère--
Ch2
- Spoiler:
P18 : Qu'est-ce que je disais ! 8D P19 : Oooh joliie *o* Cette tenue lui va bien ! >v< P20 : Toujours aussi idiot lui xD P22 : Ce "Pas elle" xDDD P25 : Beau château, j'aime le détail des armoiries *o*
Ch3
- Spoiler:
P32 : Roooh elle aussi elle est jolie *3* P34 , C4 : Le gros pourri- P38, C5 : Nous ferons attention, je vois ça xDD
Ch4
- Spoiler:
P47 : Niooon pauvre dadaa- P55 : J'adore la dernière case, pauvre eux xDD
Ch5
- Spoiler:
P56 : Oooh jolie forêt *o* P60 : Huhu Talya est observatrice *3* P62 : Punaise cette panique xDD P64 : C'est tout ce qu'il trouve à dire-- P66, C2 : Sepholia est trop mignonne Q3Q P67 : xDD pauvre chou- P68 : J'aime bien le détail des poulpes en background xD
Ch6
- Spoiler:
P70 : "Encore plus... ? " xDD P72 : Oh punaise je ne m'y attendais pas à celle-là xDDD La vache ?! Mais c'est méchaaaant QnQ P74 : Trop mignonne la pitite maid évè P81 : Ohoho badass Elytias 8D
Ch7
- Spoiler:
P85 : OUIII LE GROOOS \o/ *PAF* P86 : Oh niooon, la Girl's Power a échouééé- P87 : xDD Cette réaction-
Ch8
- Spoiler:
P95 : xDDD oh my, j'adore cette page- P97 : J'aime beaucoup la tenue de la Reine *o* P98, C2 : Punaise c'est quoi cette tête xDD P99 : Oh nioon des zombiiiies- P105 : Nghhh je parie que la blessure d'Elytias ne guérit paaas QnQ P107 : Ca lui apprendra mwahaha-
Ch9
- Spoiler:
P110 : Jolie hache *_* P119 : Je sais pas qui c'est mais il a du charisme-
Ch10
- Spoiler:
P123 : Rouquine aux yeux verts c'est un bon choix *3* P127-130 : Ouii, vas-y Chrystalis ! >v<
Ch11
- Spoiler:
P134 : Mais collez lui une claque zut- P135 : Elle s'est trahie mawahaha xDD P137 : Elle est jolie aussi Belana *o* P139 : Onyooh c'est tout tragique é__è
Ch12
- Spoiler:
P147 : OH NON PAS UN VER DES SABLES JE LES DÉTESTE NOEEES-
Ch13
- Spoiler:
P161 : C'est la teuf dit donc-- P166 : Joliiii *_* P170 : Brave petit Bork <3 P172 : Ca sent le bigboss-
Ch14
- Spoiler:
P177 : Nooes les enfeeers-- P182 : Ouch ça picote un peu D8 P185 : Car la colère mène à la haine et la haine mène à la destructioooon *paf*
Ch15
- Spoiler:
P189 : Bien réussie la montagne qui s'écroule *_* P198 : Cette page de la badassitude *3* P205/206 : OUIIIII \o/// C'est ce qu'on appelle une happy end >v< !
Bon déjà pardon pour le retard- Mais je suis arrivée au bon moment au moins 8DD *fuit* Bravo en tout cas, c'était bien sympa comme toujours ! >v< L'humour est bien là, et tu t'en tires pas mal pour les scènes de baston tout comme pour les décors \o/
Par contre je trouve ça dommage que parfois il y ai des fautes dans les textes, qui plus est ils ne sont pas toujours facilement lisibles °<° Enfin, ça n'empêche pas que c'était plaisant à lire \o/
Bonne continuation ! >v< | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 5 : Tenshi Yasha III : Apocalypse Mer 18 Fév - 18:07 | |
| merci, certains commentaires m'ont bien fait rire, en plus que je pensais parfois la meme chose en avancent. En tout cas voila la trilogie bouclée(dire que ca devait etre un one shot à la base XD) Pour les fautes je fait de mon mieux pour les éviter c'est ca le pire X) moapa douwé en phrancès en plus que j'avoue avoir une ecriture de médecin Me reste plus qu'a savoir par quoi continuer maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet 5 : Tenshi Yasha III : Apocalypse | |
| |
|
| |
| projet 5 : Tenshi Yasha III : Apocalypse | |
|