Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: ~ Spring Contest 2012 - End ~ Mer 25 Avr - 23:49 | |
| « Dance with flowers ✿ » .•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*. Bonsoir bonsoir ~ !
Nous voici donc à la dernière partie du Concours ! Pas beaucoup de commentaires certes, c'est dommage, mais suffisamment de votes pour clore o/
Sur ce, avant l'annonce du gagnant, résumé des créations ê3ê !•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*. ✿ Participations ~ Thanks you all ✿ • Akane-Chan •- Spoiler:
" Elle ma prit la main et ma emmenée dans un autre monde. Tout me semblait si différent . Autour de moi la lumière brillait d'un éclat étincelant, le parfum des fleurs m’enivra. Je me sentit au paradis. Et elle qui était la dans sa robe de fleurs multicolore, elle me rappelait tellement les elfes des bois. Je ne pouvais décrocher mon regard d'elle. ELLE. Je ne voyais plus qu'elle dans cette lumière et cette foret rempli d'une atmosphère magique.Les oiseaux chantait un chant me prodiguant des élans romantique. Je voulais qu'elle comprenne que cet instant était magique et que cela n'aurait pu ce passer qu'avec elle. Malgré la beauté de la foret elle restait le centre de mon attention et mon regard ne pourrait se détourner de cette nymphe des bois . Jamais ... "
✿ • Vexx •- Spoiler:
✿ • Czana •- Spoiler:
✿ • Nihilous •- Spoiler:
" - Verte Symphonie -
Silence. Le calme règne, nébuleux, embrumé, Reste éthéré des derniers méandres d'un rêve, Tout n'est que sombres silhouettes élancées, Et doucement, un soleil cramoisi se lève.
Une faible lueur, perce enfin les feuillages, En un timide halo, éclaire les clairières, Annonçant la fin d'une ère, le début d'un âge, La forêt renaît, et avec elle la terre.
Désormais, le vent souffle, dérangeant doucement Les feuilles qui, encore engourdies, somnolentes, Balancent au gré du vent en sa molle tourmente, Oscillent et vacillent en un tendre bruissement. Des bruits s'élèvent, de part et d'autre des bosquets, Et enfin, l'harmonie du silence est brisée.
Puissant est le chêne millénaire qui trône, Au sein de la forêt, portant le poids des ans, Ses branches craquèlent, mais il reste de tout temps, Le maître de ces lieux, et l'ami de la faune. Telle est la position de l'étourneau niché, Auprès de son gardien, doucement il entonne, Le plus pur de ses chants, une ode à la gaieté, Qui, trille après trille, auprès des arbres résonne.
Paisible, le ruisseau s'écoulant tranquillement, Traversant la forêt, jaillissant, ondulant. Au pied d'une cascade, le flux diaphane éclate, Contrepoint cristallin, et subtile sonate, Rejoignant de son rythme, et de sa mélodie, Le reste de ces lieux, en une douce harmonie.
Enfin, la forêt chante, déclame à l'unisson, Des plus hautes branches, aux plus profondes racines, De l'écorce des arbres, au plus frêle oisillon, Tout n'est plus qu'un, et n'entonne plus qu'un seul hymne, Un hymne de paix, d'équilibre et de symbiose, Le chant d'un cœur battant, symbole de la vie, Révélateur grandiose, d'une infinie osmose, Déclamation superbe, d'une verte symphonie. "
✿ • Louise •- Spoiler:
" - La Reine des bois -
Elle arrive encore, surprenant les forêts, elle ne semble pas comprendre que sa présence est unique. Elle arrive en courant, sautillant et tournoyant. Elle semble rire, elle est comme une apparition.
Danse, danse, sous le regard des baies des buissons, rien ne semble pouvoir lui donner raison. Elle est libre, elle est comme le vent. Danse, danse, et éblouis-nous. Une lumière chatoyante l’entoure. Elle fait venir le printemps rien qu’en chantant et dansant de tout son corps et de son âme. Danse, danse, et tourne. Tes cheveux blonds semblent rayonner, tu es le soleil de cette charmante forêt. Danse, danse, et réveille le monde. Les fleurs sauvages s’éveillent, elles l’admirent et accompagnent sa danse avec leurs robes de toutes les couleurs. Elle est si belle dans sa robe de feuillage.
Elle repart aussi vite qu’elle est venue, la forêt lui a crié « Enfuis-toi, Enfuis-toi ! Les humains ne te comprennent pas, ils veulent t’abattre et ainsi avoir raison de ta foi. Cours, vole, enfuis-toi ; Oh Reine de la Nature. »
Les Hommes arrivent lances à la main. Ils clament vouloir sa mort. Tuer sans remord « Ce démon des forêts ». Elle, elle s’enfuit, elle court, elle se cache. Mais son rire ne s’envole pas, rien ne semble te faire peur. Les humains s’en vont au loin sans remarquer sa présence.
Danse, Danse, tout en revenant. Elle réapparaît faisant une douce révérence à cette nature qui l’a protégé. Danse, danse, tout en tournoyant. Elle bouge au gré du vent, il semblerait même qu’elle vole parfois. Danse, danse, tout en riant. Son rire s’envole dans les cieux, même le soleil semble lui sourire en lui apportant sa douce chaleur. Danse, danse, tout en chantant. Le vent et les oiseaux l’accompagnent en chœur. Elle crée la chorale qui enchante les oreilles de cette belle nature.
Elle s’assoit sur un rocher, son regard est perdu. Souris, souris, je t’en pris. Recommence à chanter et à danser, tu es la seule qui peut sauver cette forêt. Elle se lève et chante avec tristesse en demandant ce qu’elle peut faire pour sauver cette terre. Danse, danse, comme d’habitude. Souris, Souris, même par routine. Chante, chante, ne nous oublies pas.
Un craquement l’éveille, quelqu’un est ici. Elle s’enfuit, courant à toute vitesse. Elle a retrouvé sa joie de vivre. Un garçon l’a aperçu, il était hypnotisé par sa beauté. Il l’appela « Reviens, reviens ! Te tuer, je ne le veux pas ! ». Elle sautille, s’enfuit en riant. La forêt lui indique le chemin, mais elle n’a pas peur. Elle se cache derrière un arbre et le regarde la chercher en riant doucement.
Elle apparaît soudainement devant lui. Lui fit signe de se taire. Elle rit et se met à danser. Son chant l’accompagne. Elle prend la main du garçon et le fait danser avec elle. Ils tournent, tournent en riant. Un sourire est collé à leurs visages. Les fleurs et les arbres semblent les accompagner. Elle est redevenue celle qu’elle était : Pleine de joie de vivre. Est-ce dont cela le pouvoir magique qui protège et entoure ce monde ?
Soudainement, elle lâche ses mains, et recule en souriant. Il avance, elle lui fait signe de ne pas bouger. Elle se rapproche et l’embrasse du bout des lèvres avant de s’éloigner en tournoyant sur elle-même et le vent l’emporte ; elle s’évapore comme de la fumée. Elle reviendra au printemps prochain, ne t’inquiète pas. Vénère là, c’est notre Reine des bois. "
✿ • Aquagirl •- Spoiler:
" - Le Parfum de la Dryade -
Cela faisait un moment que je progressais dans cette forêt. Elle était épaisse, mystérieuse et enchevêtrée. Pour pouvoir avancer, je devais escalader des rocs, me faufiler à travers des buissons, éviter des ronces, grimper sur des branches.. Depuis combien de temps.. ? Depuis combien de temps donc je me trouvais dans ce bois ? Je ne sais pas.. j'avais le sentiment que ça faisait une éternité. Mais peu importe, je devais continuer de courir.. Je devais la trouver. Oui, il y avait un parfum, un parfum étrange, doux.. enivrant.. qui m'appellait et m'attirait, irrésistiblement.
Après encore de longs moments d'errance sous la lumière tamisée et émeraude des feuillages, je me glissais alors entre deux rochers couverts d'une mousse fraiche, j'écartais un rideau de feuilles larmoyantes de rosée, et aperçut alors..
Sa peau était d'un vert tendre, ornée à différentes partie de ses membres d'écailles de bois d'une couleur chocolat ; ses cheveux turquoises, parsemés de fleurs pastels et épanouies étaient longs et ondulés, quelques fines lianes tressées les agrémentaient encore, et cette chevelure paraissait tel un écrin soyeux autour de son corps; un corps de petite taille, mais élégant, tout en finesse, aux courbes harmonieuses. Elle semblait dormir, appuyée contre le tronc d'un saule pleureur sans doute centenaire. Son visage, bien que sommeillant, me fascinait.. Doté d'un petit nez gracieux, d'un menton délicat et de joues légèrement chocolatées ; ses lèvres figuraient un pétale de rose, et des oreilles finement pointues ajoutaient une nouvelle touche de magie dans cette beauté légendaire. Et cette odeur.. quelque chose d'indescriptible.. c'était comme les plus douces senteurs de la flore, toute rassemblées et harmonisées, dans une perfection enchanteresse. Je me demandais quelle couleur pouvait bien renfermer ses longs cils d'un brun velouté, lorsque..
Je me redressa sur mon lit, regarda autour de moi, encore hagard, et finalement attrappa mon portable, traînant sur le chevet. Lorsque la lumière de l'écran éclaira ma chambre, j'arrêta mon regard sur mon carnet à dessin, qui lui aussi squattait le petit meuble, ouvert à la dernière page remplie, dévoilant le croquis d'une Dryade endormie. Un parfum merveilleux émanait de la feuille.. "
.•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*. Et maintenant les résultats !✿ Results ✿ Third ~ Louise - Akane - 1 voix Second ~ Czana - 3 voix First ~ Vexx - 4 voix ✿ Winner ~ Vexx ! ✿Bravo à notre mangaka exclusif, Vexx, pour son oeuvre douce et colorée ! ~ Washoooi ! õnõ De même, félicitations à Czana pour son montage joyeux et agréable, et à tout les autres ! Nous avions des créations de qualités *A*
Merci infiniment à tous pour votre gentille participation et soutient au concours ! <3
Peut-être nous retrouverons nous dans le Concours de Mai, n'hésitez pas ~ \o/.•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*. Hug général !! \o/ *PAN*Spring Contest ~ See ya' ♪ .•*¨*.¸.○✿ | |
|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: ~ Spring Contest 2012 - End ~ Ven 27 Avr - 23:04 | |
| AAaaah, manque de temps, je voulais aller voter... Jpense que j'aurais voter pour vexx, son dessin était sublime ! Bravo à tous ! On se retrouve en mai ! | |
|
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: ~ Spring Contest 2012 - End ~ Sam 28 Avr - 0:50 | |
| Bah écoute, si tu as remporté le plus de voix, ça veut bien dire qu'il était superbe ton dessin Encore bravo à toi Et bravo également à tous les autres participants | |
|