Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Joyeux Noël !

+6
Aquagirl
♫Louise♫
Nihilous
roxyhinalove
Akane-chan
Mahora
10 participants
AuteurMessage
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:39

Bonjour à tous et à toutes !!

Aujourd'hui est un jour de fêtes et de convivialité ! Alors j'ai envie de faire un petit topic sur ça ^^

Tout d'abord je vous souhaite une excellente fête de Noël à tous, et pleins de jolis cadeaux dans vos gros souliers x)

Ensuite j'aimerais faire part de mes sentiments particuliers à certains membres du forum ^^ Allé c'est partie !

@ Aquagirl : Allala, une sacrée Admin que nous avons là. Tu es toujours présente sur le forum bien que parfois ce dernier t'exaspère, et surtout tu t'es retrouvée seule après le départ de Wolvy et Jedi (dont je comprend un peu leur réaction ^^'). Mais au fond tu es le coeur de ce forum, tu commences même à organiser des concours très intéressants, et je t'en remercie personnellement. J'aurais aimé t'aider plus dans cette tâche, mais je suis en ce moment très occupé par divers problèmes ^^ Bref Aqua, merci de ta présence au sein du forum =)

@ Louise : Yeah !! la folle du forum x) Nan sérieusement, j'ai adoré le temps passer avec toi sur le forum, un petit grain de bonheur, jamais de prises de tête, toujours là si on a besoin de toi ... bref t'es super, et c'est pas pour rien que je t'adore x)

@ roxyhinalove : Un membre avec qui je suis très proches, autant sur le forum que parfois, sur Facebook, et avec qui on parle souvent des problèmes du forum et on cherche comment y remédier. C'est aussi une fille au grand coeur, avec un grand talent artistique, une très bonne culture ... bref, c'est que du bonheur de t'avoir connu ^^

@ Oni : Nos discutions à propos de Final Fantasy m'ont comblé de bonheur, car en parlant avec des fans, je me rappelle au combien je le suis moi aussi ^^ et bien qu'il arrive qu'on soit en désaccord sur certains points, on arrive toujours à se comprendre =) Tu participes aussi activement à la vie du forum, et pour ça, je t'en remercie =) Tes idées sont toujours bonnes à prendre ^^

@ Lg ... enfin onion =P : Notre petit Ch'ti ^^ toujours là pour rigoler, pour flooder un peu aussi, mais bon t'es pas un mauvais bougre au contraire, on t'aime car tu restes naturel =)

@ tous ceux que j'ai pas cité personnellement : Je vous aimes tous (mis à part deux-trois exceptions, dont Rito en tête pour ne cité que lui), et je remercie les membres actifs pour garder le forum en vie (666 et Nawara entre autre, et Nihilous aussi ^^)

Voilà, je suis très heureux de cette année passée à vos côté, et j'espère en vivre une autre tout aussi remplie =) Merry Christmas every one ! =D

Dernière édition par Mahora le Ven 24 Déc - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane-chan
Otaku
Otaku
Akane-chan

Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
...

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:53

Merry christmas =)
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:52

Mahora, je suis moi aussi très heureuse de t'avoir connue et c'est toujours un plaisir de discuter avec toi! Passe de très bonnes fêtes et merci pour tes paroles chaleureuses et pleins d'affectios Smile
http://mon-secret-garden.skyrock.com
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:57

Joyeux Noël à tous cheers ! (ah, déjà plus d'un an sur ce forum.... Que d'émotions...)
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:12

T^T Mahoooooooooooooooooooo
Tu es trop chou Very Happy!
J'aime aussi beaucoup parlé avec toi sur FB et sur le fofo (:. Tu me fais bien rire x)

Joyeux noël à tous Very Happy!
Et amusez-vous à ouvrir vos cadeaux Very Happy!
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:06

*tout d'un coup se sent toute seule à ne pas être sur FB ._. *Mais non ! Je ne céderais pas ! Je resterais la dernière créature vivante à ne pas avoir de Facebook >:'U !!*

Roh Maho t'es trop gentil :''c ! Merci beaucoup pour ta petite dédicace, ça me fait très plaisir (: !

Je ne fête pas Noël pour des raisons personnelles -et j'en suis très heureuse- , donc je vous donnerais pas de gentils voeux de Noël :'D

Mais je peux profiter de ce topic pour faire une petite dédicace moi aussi õ_õ *Yourraaa kalin time *O* *

Mahora, Vexx, Louise, Tsuki, Nihi , sachez que j'apprécie énormément votre présence sur le forum, même si certains d'entre vous ne postent pas beaucoup, ça n'empêche pas que vous soyez des membres utiles et agréables à Mangaaa (: ! Ye vous zaime *u*

Maho, je n'ai jamais eu à me plaindre de toi, un membre exemplaire : D ! Sympa et intéressant, actif sans être floodeur, tu apportes beaucoup à Mangaaa, sans compter que tu dessines et que ça fait une galerie de plus *o* ! Et aussi toujours pret à remettre les boulets à leur place x') . Ta présence est à mon gout une des plus agréables de Mangaaa et j'espère que tu continueras à suivre le forum dans la mesure du possible (:
Bon courage pour tes problèmes x:

Vexx-senpai ! Tu ne postes pas beaucoup, mais tu es unique car tu es bien le seul à apporter des mangas amateurs au forum \o/ et tu apportes toi aussi des yolis dessins *o* ! Mine de rien ça fait super longtemps que je te connais, ça date des dinosaures d'Emu-Passion nan õ_õ ? Et je t'ai toujours bien apprécié Senpai, t'as toujours été sympa (: ! Ce n'est pas pour rien que tu es le meilleur ami de Niichan o/ ! Je te souhaites bon courage pour tes Mangas -et tout le reste- et j'espère qu'on en verra toujours (: !

Louise, tu remontes à loin O: ! Quand tu es arrivée sur Mangaaa, tu étais une bonne floodeuse avec Misty *u* , ahh les souvenirs honteux de jeunesse hein c'': ! Mais tu t'es vite améliorée, et tu t'es même mise à lutter contre le flood (: , si je me souviens bien c'était toi qui avait carrément créé un topic Anti-Flood x')
Comme l'a dit Maho, une membre sans problèmes, toujours là pour aider (: , merci d'ailleurs pour tout tes conseils en tant qu'Admodo o/ !

Tsuki, certes tu floodes, mais t'es loin d'être la pire x') . Une membre sympa et tranquille, sans histoires, et artiste : D , toujours dispo pour aider les autres de ce que j'ai pu voir (: . D'ailleurs merci encore d'avoir lu mon gros pavé de 950 lignes, et merci pour tes conseils o/ ! J'espères qu'on pourra continuer de s'entraider sur msn pour progresser dans le domaine de l'écriture *o* ! N'hésites pas à mettre tes créations sur Mangaaa (: !

Nihilous, agréable et très tranquille, tu postes pas beaucoup, mais j'ai toujours bien apprécié ta présence, un excellent membre aussi (: ! T'as jamais tellement floodé si je me souviens bien o_ô , brravo , tou est oun exemple toi aussi *u* !

J'espère que tous vous ne quitterez pas notre Mangaaa no Daikazoku *u* !

Et puis à tout les autres, sauf quelques membres indésirables que je ne citerais pas parce que je suis vilaine hypocrite 0=° *shot* , merci beaucoup pour votre présence et vos contributions sur le forum d'une manière ou d'une autre (: !
J'espère également passer cette prochaine année avec vous, qu'elle soit riche en concours et pauvre en boulets *o* *shot* !
http://reijinohana.deviantart.com/
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:23

heureusement qu'aujourdhui jai le temps super les pavets lol, pour commencer bonnes fetes a tous et a toutes manger pas trop de chocolat sinon cest le dentiste qui vous maimera XD *sbaf*

pour repondre aquarelle XD
Aquagirl a écrit:
*tout d'un coup se sent toute seule à ne pas être sur FB ._. *Mais non ! Je ne céderais pas ! Je resterais la dernière créature vivante à ne pas avoir de Facebook >:'U !!*

hmhm on est 2 alors dans ce cas je refuse de m'inscrire sur ce genre de reseau bidon qui peut te pourrire la vie en quelques secondes, surtout en grosse pointure comme face de bouque on a une vie privée ca veux encore dire quelque chose je pense enfin bon passons...

Citation :
Mahora, Vexx, Louise, Tsuki, Nihi , sachez que j'apprécie énormément votre présence sur le forum, même si certains d'entre vous ne postent pas beaucoup, ça n'empêche pas que vous soyez des membres utiles et agréables à Mangaaa (: ! Ye vous zaime *u*

mais moi/nous aussi Smile *ouil es autres dit oui aussi ou jvous tape X)

Citation :
Vexx-senpai ! Tu ne postes pas beaucoup, mais tu es unique car tu es bien le seul à apporter des mangas amateurs au forum \o/ et tu apportes toi aussi des yolis dessins *o* ! Mine de rien ça fait super longtemps que je te connais, ça date des dinosaures d'Emu-Passion nan õ_õ ? Et je t'ai toujours bien apprécié Senpai, t'as toujours été sympa (: ! Ce n'est pas pour rien que tu es le meilleur ami de Niichan o/ ! Je te souhaites bon courage pour tes Mangas -et tout le reste- et j'espère qu'on en verra toujours (: !

oui javoue ne pas poster des masses et parfois devenir invisible What a Face mais entre les moment sou j'y pense tout simplement pas, les coups ou je suis ailleur ou bien occuper etc... pi parfois le flood que je trouve execif(en ce moment je sais pas je luis plus trop les topic) ca me donner pas forcement envie de poster.
merci pour les critques sur mes mangas et mes dessins ca sert toujours... oui ca fait très longtemps je sais plus trop combien dannee ca fait je compte plus a force :/ peut etre 5 -6 ans confused
Toujours etait sympa... ca se peut lol de toute facon ceux que j'aime pas le vois tout de suite par la reaction que jai repond X) c'est vrai que ton frere est certainement le plus ami des amis que jai pu avoir peut importe les situation il a etait la aussi bien d'un cote que de l'autre merci a toi aussi de me soutenir quand ca va pas(je remercie aussi les autres)
merci, comme je suis en ce moment sur plusieurs projets XD(va encore saturer en 2011) pour le manga en cour je trouve que jai bien progresser encore de TM et plus encore de TY... vous verai ca dans 2 semaines pour la sortie du 1er chapitre, la je commence le 2 et des etudes de personnages... si jai le temps j'essaierai de me relancer dans mon projet BD 12
http://www.mangaaa.fr/mangadh
Rito
Otaku
Otaku
Rito

Manga favori : Koukako No Regios
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !)

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:17

Joyeux noel a tous !!!!!!
deja 1 ans sur le fofo (2ans mais j'etait absente 1ans ^^)
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:18

Euh... Bon... Je c'est qu'on est le 28 Décembre mais bon... ^^"
JE vous souhaite un joyeux Noel, comme l'as dit vexx mangeais pas trop de Chocolat ^^ Mais beaucoup de foie gras O.O (persos j'adore *U*)

et bien sur je tenais à dire que ce fofo est magnifique et que c'est pour ça que j'y reste le plus longtemps possible à chaque passages =)

Ah!! et longue vie à tous les habitués de ce forum =D
et tant que j'y suis... vus que je ne peux poster énormément ces derniers temps... ben je vous souhaite une joyeuse années 2011 en avance ^^"
~Evil~Dream~
Shouni
Shouni
~Evil~Dream~

Manga favori : One-Piece , fairy tails, Koukakou no regios, bacanno, full metal alchemist,full metal panic, bleach,zombi-loan,World Destruction,Witch-blade,Vampire knight,Tales of eternia,Senjou no Valkyria,Shuffle,Sengoku Basara,Mugen no Juunin ,Kurogane No Linebarrels,Kekkaishi, kaze no stigma,Katanagatari,jigoku shoujo ,ikki tousen,High school of the Dead ,Helshing,Gto,Hakuouki,Ga rei Zero ,Death Note,Darker than black ,Code geass, Code blue,Bakemonogatari Et plein d'autres ^^

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:27

Joyeux Noël !!

( je ne sait point dans quel sens mais bon x) )
Contenu sponsorisé

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitime

Joyeux Noël !
Page 1 sur 1