| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|
+16yurahito saitoxlouise Aquagirl Nihilous ~Dr@y~ 666 psycho-vw TsukiNoNamida Le Gérant Onimusha Mahora Rito roxyhinalove ♫Louise♫ ~Tomoya-Kun~ Nawara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 26 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 26 Avr - 21:18 | |
| Un final fantasy que je n'aurais pas vus? | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 7 Mai - 1:29 | |
| Alors, pas d'idées ? (indice après les quatre prochaines propositions) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 7 Mai - 17:28 | |
| je connais pas d'anime avec des dragons... T.T mais je sais pas pourquoi je la verrait bien dasn code geass alors je vasi essayer meme si ca na rien a voir ^^ | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 7 Mai - 17:32 | |
| Tu as raison.....ça n'a rien a voir. | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 7 Mai - 17:35 | |
| c'est ce que je disais ^^ la deuxième c'était le dernier maitre de l'air ^^ | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 7 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Dim 8 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Dim 8 Mai - 17:09 | |
| Non plus. (c'est pourtant pas si difficile....si ?) | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 9 Mai - 19:09 | |
| Je suis pourtant sûr de l'avoir vu quelque part, mais où ?? je la connais mais bon !! | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 9 Mai - 20:23 | |
| Bon, voilà l'indice : - Spoiler:
C'est le dragon de la demoiselle.....la honte soit sur vous, si vous ne trouvez pas avec ça !! | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 9 Mai - 20:37 | |
| Akiza Izinski de Yu-gi-oh! | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 9 Mai - 21:11 | |
| Il était temps !! (je commençais à douter de vos connaissances en animés.......) | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 10 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 11 Mai - 0:30 | |
| Alalah, vous pouvez vraiment pas vous passer de moi, dès que je suis absente vous pourrissez les topics ^^ C'est que vous savez, c'est saoulant de supprimer les messages ! C'est pas comme si on pouvait faire " clic droit -> supprimer -> une bonne chose de faite *3* " nan il y a plus d'étapes que ça, pensez un peu à moi ;c Sérieusement, merci de rester dans le sujet, si vous voulez parler des animes en eux même, allez dans les catégories adaptées tel que [Link] ou [Link] . Elles sont pas là pour rien. Maintenant, place à la prochaine image, et pas autre chose, merci ^^. | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 25 Mai - 16:13 | |
| Bon, vu que Mlle Roxy préfère laisser mourir le topic, je prends le relais (]; . | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 26 Mai - 11:02 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 27 Mai - 12:53 | |
| Nope, d'autre propositions avant l'indice (]: ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 28 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 28 Mai - 22:59 | |
| Non plus O:
• L'anime a été produit de 2003 à 2004. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 25 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 25 Juin - 14:21 | |
| Ah enfin o_o A toi Lg /o/ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 25 Juin - 15:21 | |
| Arigato! - Spoiler:
A vous | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 25 Juin - 16:09 | |
| C'est la jolie sorcière dans Soul Eater !! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 25 Juin - 22:36 | |
| Blair, sorcière-chate. Bravo Oni, à toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|