| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+18Czana Toushiro Felonn Shin Mahora Shiina VI6TT ♫Louise♫ Rito Tsuuu Aquagirl roxyhinalove Nihilous Akane-chan psycho-vw Le Gérant TsukiNoNamida vexx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 8 Juil - 14:10 | |
| CDC: PArs en Allemagne ce soir | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 8 Juil - 20:00 | |
| CDC: !!!! Mon Nouveau Kit que j'ai mis 3h a la faire mais sa donne quelque chose a la fin ^^' ! Edit 1: L'image passe pas sur le Fofo ==' | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 11 Juil - 22:10 | |
| gros cdc : 1ere fois que jai approché des chevaux de si pret et pu les caresser X3 | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 11 Juil - 22:43 | |
| GIGACDC: Harry Potter Avant-Première demain Yattttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! CDC: Portrait de Jack Sparrow trop bien réussi (bientôt sur le fofo promis ) CDG: Un mois et demi sans Internet :'( | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 15 Juil - 15:42 | |
| CDC/CDG: part en vacance Demain pendant 2 semaine donc je serait plus sur le fofo ='( | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 15 Juil - 16:23 | |
| Bonnes vacances Rito, profites-en bien CDC: vacances CDG: boulot à faire pour l'année prochaine | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 17 Juil - 18:24 | |
| Coup de coeur : Haaa c'était géant la Japan Expo *-* ! Des stands à ne plus savoir où donner de la tête, des cosplays magnifiques, plein de trucs intéressants \o/ ! Et surtout, j'ai pu rencontrer IRL Fruit-senpai, Pink-san et Eska-chan ! Hann c'était trop bien les quelques heures passés avec eux à dessiner dans l'herbe T-T .. J'ai pu avoir un dessin de Senpai avec son autograaapheuuuh ! J'ai aussi fait la connaissance de Ticman et Symetrah o/ . Le Deviantmeet c'était sympa aussi /o/ ! Et puis on a ramené plein de souvenirs, dont l'autographe du JdG ! J'ai pu prendre une photo avec l'équipe du Grenier et me faire signer ma pochette à dessin *-* ! En plus, mon costume de FMA a eu un certain succès, j'ai été arrêtée pour des photos une dizaine de fois o-o"", l'ensemble goth/lolita a interessé aussi \o/
Coup de gueule : Beuuuuh la prochaine JE c'est trop loiiin, je veux les revoir T-T
Coup de coeur : Eska-chan va me faire un vitrail ! Depuis le temps que je bavais dessus ;___;
Coup de coeur : Bien avancé dans la fiche de ma Chii /o/
Coup de gueule : On a enfin tenté de me faire des mèches noires \o/ ! Teinture naturelle aux plantes pour pas m'abimer les cheveux , 'ttention /o/ ! .. Résultat, des mèches chocolats.. ._. Visiblement j'ai les tifs trop soyeux et la teinture a pas pris >|
Coup de coeur : Un ami nous a filé toute une collection de métal et dérivés *3* ! Stratovarius, Visions of Atlantis, Apocalyptica, Freak Kitchen, Oasis, System of a Down, Sirenia, Good Charlotte etc.. Hannn <3 | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 3 Aoû - 10:49 | |
| CDG: j'ai mit mon appareil dentaire ==' | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 3 Aoû - 15:40 | |
| cdc: simple plan au dock's a lausanne au mois de septembre ^^ cdc: shy'm en concert a l arena au mois de decembre ^^ cdg: j'ai inviter nico pour shy'm mais j'ai pas l'impression qu'il viendra...ou en tout cas j'essaye de ne pas me faire trop d'espoir... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 4 Aoû - 15:40 | |
| cdc : encore en vacs! Yeh xD cdc : Bientôt mon anniv ^^ cdg : fil de contention le 17 =( cdc: repas le 15 août ( jour de ma fête ^^) avec les bénévoles du chenil ^^ cddc : cine avec un ami pour mon anniv=) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 10 Aoû - 20:53 | |
| cdc: nouvelle coupe de cheveux ^^ cdc: mon cerveau s'éclairci enfin et j'arrive à ma le sortir de la tête ^^
cdg: je dois lire ce ***de livre pour la rentrée mais j'arrive pas à accrocher à l'histoire...-.- | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 11 Aoû - 10:49 | |
| cdc : magnifique journée que celle d'y hier ^^ super film et super bouffe xD cdg : J'arrive plus a manger , j'ai trop manger hier soir ^^'' | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 15 Aoû - 21:42 | |
| cdc: ma première journée de boulot c'est plutot bien passée ^^: mes collègue et ma patronne m'ont toute dit que ma coupe de cheveux m'allait bien et la stagiaire et super sympa
par contre
mégagroscoupdegueule: j'avais presque fini mon dessin de Dark et Daisuke et j'en était vraiment hyper fière il fallait juste que j'écrive leurs noms... il y a eu des gouttes d'eau dessus...je peux tout recommencer... | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 19 Aoû - 21:24 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- cdc: ma première journée de boulot c'est plutot bien passée ^^: mes collègue et ma patronne m'ont toute dit que ma coupe de cheveux m'allait bien et la stagiaire et super sympa
par contre
mégagroscoupdegueule: j'avais presque fini mon dessin de Dark et Daisuke et j'en était vraiment hyper fière il fallait juste que j'écrive leurs noms... il y a eu des gouttes d'eau dessus...je peux tout recommencer... DSl pour toi Ko-chan ! je compatis! CDC: Je suis rentrée à ma maison !!!!!!! CDG: Ca sent la rentrée!!!! --'' | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 19 Aoû - 22:54 | |
| cdg : mon dd me fait des drole de bruits parfois >.<
cdc : peut etre bientot un passage a disney °o° | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 20 Aoû - 15:11 | |
| cdg : bientôt le retour des salle de classe et des profs cdc : les habits que j'ai acheter ^^
| |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 20 Aoû - 20:52 | |
| Coup de coeur -> On dirait bien que tout le monde rapplique, vive la rentrée :'3
| |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Aoû - 20:05 | |
| CDC: Nihilous, le retour CDC: bon séjour, super temps CDC: content de revoir le fofo CDG: masse de boulot pour la rentrée -_-" | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 22 Aoû - 2:10 | |
| CDG: Trop trop chaud --"
CDC: Le ventilo !!!!!! | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 22 Aoû - 14:04 | |
| Cdg : Chaud !!! Cdg/ plus que deux semaines avant la rentrer
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 22 Aoû - 22:32 | |
| cdc: il fait chaud cdg: trop chaud cdc: piscine dans le jardin ^^ mcdc: neko est de retour ^^ mcdc: nala aussi même si j'avais oublié de le dire^^' cdc: les cours recommence donc un jour de moins au boulot ^^ cdc: tous les samedis de congé maintenant ^^
Dernière édition par TsukiNoNamida le Sam 27 Aoû - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Shin Senpai
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Quelque part dans cette galaxy. ( Prés de Angers quoi. xD ) Manga favori : Fairy Tail, Bleach, Kampfer, D.Gray-Man, Vampire Knight, Enfer Et Paradis, Zero No Tsukaima, Negima, Rosario + Vampire, Death Note, Kenshin le Vagabond, Love Hina, FullMetal Alchemist, Ai Yori Aoshi, Pandora Hearts, Naruto, Akihabara@deep, Et sûrement d'autre. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 22 Aoû - 22:37 | |
| CDC : J'ai de la tune CDG : Pas assez CDG : PLus beaucoup de clopes CDC : J'vais avoir de nouvelle fringues. | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 23 Aoû - 9:39 | |
| mégaCDC: Une tite game comme je les aime, solo mid pour finir en scarry over feed! 15/0, win sur réédition. J'étais à 25% de mon built d'item final. XD Ultra-mégaCDC: Un tit week à Orléans! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 27 Aoû - 16:04 | |
| mcdc: soirée d'y hier passé avec un super ami que j'adore ^^ mon zibounours ^^ ca faisait longtemps que je n'avais pas ris autant ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora