| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+18Czana Toushiro Felonn Shin Mahora Shiina VI6TT ♫Louise♫ Rito Tsuuu Aquagirl roxyhinalove Nihilous Akane-chan psycho-vw Le Gérant TsukiNoNamida vexx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 1 Jan - 16:51 | |
| CDC; nouvelle année , nouveau départ CDG: repas de famille ennuyeux . CDG ; je vais peter un cable si j'ai pas de ses nouvelles rapidement !! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 3 Jan - 23:02 | |
| - Aquagirl a écrit:
- CDC : Reçu mon Mia Hood hier ;3; ♥
- Spoiler:
je suis fan ^^ cdc: a passé le wwek end avec son chéri ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 3 Jan - 23:42 | |
| CDG: crevée CDC : Ma soeur est super , elle sait me reconforter quand sa va mal | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 23 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 23 Jan - 23:43 | |
| cdc: oni-san sur le fofo ^^ ca faisait longtemps ^^ cdc: ciné avec mon copain ^^ cd...: je suis en train de ma lasser de mes amis de cours avec qui je manges le lundi a midi en principe | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 24 Jan - 9:07 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- cdc: oni-san sur le fofo ^^ ca faisait longtemps ^^
CDN: Le problème du fofo, à l'heure actuel, c'est que la présence des membres et donc du flood, n'a rien à voir avec l’essence même du fofo. Décryptage rapide: On parle de tous sauf des animés... CDC: Une journée de plus, en moins avant le week. | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 24 Jan - 18:24 | |
| Mega CDC : Fin de mes exams !! <3 CDC : 458 italia ^^ Cdg ; toujours des gens pour vous prendre pour de la m*** | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 24 Jan - 21:17 | |
| mega cdg : apres l'histoire de megaupload tout les hebergeurs flippent et se mette a tout virer je sens que je vais encore devoir migrer mes archives >.< yen a marre ! | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 24 Jan - 21:29 | |
| cdg: oui c'est vraiment "embêtant" (pour être poli ^^) qu'on ne puisse plus aller sur megaUpload (mais bon ça va peut-être changer avec anonymous ) | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 25 Jan - 20:35 | |
| Mega coup de coeur : Dance ^^ Nouvelle dance sur ma musique !! ^^ eCDt je suis encore devant je reprend gout a la dance OMG ! <<3 CDC: bonne matinée ^^ CDC : aprem super avec ma frangine <<3 CDC: Les bonnes nouvelles de ma mere sur un futur week -end ^o^
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 25 Jan - 22:54 | |
| mcdg: je voulais faire mes 20 ans a carnaval (flemme d'organiser qulelque chose et ne saurait de toute facon pas quoi faire, fête que j'adore et que je ne rate sous aucun pretexte chaque année et plutot proche de mon anni). J'avais invité ma meilleure amie mais elle ne peut finalement pas venir. Moi qui voulait absolument lui faire decouvrir carnaval cette année -.-
cdc: demain je vois mon chouchou ^^( 3 mois <3) | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 28 Jan - 15:34 | |
| CDC : Content de voir que le forum soit toujours en vie, malgré que certains aient totalement désertés (Moi y compris ? Même pas vrai, je revient mais en coup de vent xD) CDC : Ma collection de goodies concernant Suzumiya Haruhi augmente encore et toujours (près de 800 € débourser pour ma déesse o_o)
CDG : Du coup, j'ai plus beaucoup d'argent et ...
Méga CDG : au Chômage depuis 3 mois maintenant, aucun employeur ne veux de jeunes sans expériences professionnelles ... pour eux 1 ans ça suffit pas ... et le 17 Février, je n'aurai plus d'indemnisation chômage. Bref, je suis dans le caca ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 28 Jan - 17:18 | |
| CDC: Week-end CDC : Manga avec ma soeur <3 CDG : Marre d'etre prise pour une conne --' CDC: Ma passion est de retour en force ^^ | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 28 Jan - 18:03 | |
| - Mahora a écrit:
Méga CDG : au Chômage depuis 3 mois maintenant, aucun employeur ne veux de jeunes sans expériences professionnelles ... pour eux 1 ans ça suffit pas ... et le 17 Février, je n'aurai plus d'indemnisation chômage. Bref, je suis dans le caca ^^ cdg : je comprend ta suitation, par les temps actuel ca sera meme plus dur encore bon courage pense a faire une demande rsa quand tu auras 25ans si tu ne trouve rien entre deux ca sera deja ca | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 30 Jan - 14:33 | |
| - vexx a écrit:
- cdg : je comprend ta suitation, par les temps actuel ca sera meme plus dur encore bon courage pense a faire une demande rsa quand tu auras 25ans si tu ne trouve rien entre deux ca sera deja ca
CDG : Oui c'est de plus en plus dure.. et le RSA je pourrai en faire la demande que dans 10 mois, donc va falloir quand même que je trouve une roue de secours d'ici là >< CDC : Super soirée / Nocturne / Journée avec l'Aoi Sora Cosplay. Heureusement que certaines association dans le Sud font ce genre d'évènement ^^ CDC : Bientôt la Japan Expo Sud <3 | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 30 Jan - 18:57 | |
| CDC : Il neige <<3 CDC : emploi du temps de reve cette semaine ^^ CDC : pas de cours demain ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Fév - 9:45 | |
| CDC: Mon 'tit galaxy S2 Méga CDC: Un gros colis Ricard va arriver... Que des goodies! CDC: ma nouvelle sourie d'ordi de geek MMO CDC: entre temps, j'ai acheté un appt, blablabla, je suis proprio... CDG: Je les garde pour moi! Alors juste un: CDG: Depuis novembre 2011, je dois être à un peu moins de 180€ d'amende... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Fév - 20:14 | |
| CDC : brevet blanc 1 maths : 12.25 Yata <<3 Je suis contente je pensait vraiment avoir tout ratée ^^ CDG : ma mere est pas contente de mon resultat :/ CDC: Dance ^^
| |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Fév - 20:21 | |
| CDC : Enfin trouver un boulot ... reste plus qu'à assuré pendant 3 mois >< CDC et CDG : Clannad est toujours aussi triste .. ='( CDC : Viens de retrouver mes DvD de Neon Genesis Evangelion <3
CDG : Mon compte en banque a vite besoin de se faire réapprovisionner ... surtout qu'il y a la version collector de FF XIII-2 qui m'attend dans deux jours >< | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 3 Fév - 1:31 | |
| MCDC: Final fantasy XIII-2 depuis ce mercredi en collector est la figurine est le t'shirt *.* | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 3 Fév - 18:08 | |
| CDC : SVT ^^ a 3 ^^ CDC: Cours a 7 , donc rien foutu ^^ CDC : Week-end CDC: Vacances approchent = 1 semaines non stop de chenil tout les jours ^o^ Pressée CDG: Froid CDG: deprime ^^ CDC: Hunger Games ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 5 Fév - 21:06 | |
| cdc: l'avatar de rito ^^
mcdc: super week end avec mon chouchou et super aprem bowling avec mon chouchou son frangin et la chérie de son frère et mon frère ^^ | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 6 Fév - 2:24 | |
| CDC : une amélioration totale en guitare sur ma Jolie Fender . =O | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 6 Fév - 19:16 | |
| Cdc : Malgré l'hopital et un bon coup de flippe mon meilleur ami va bien ^^ i'm happy ^^ Cdc : Bien rigolée avec , toujours la pour me remonter le moral ^^ CDC: 19.5 ^^ anglais <<3 Cdc : vacances bientot ^^ chenil OMG <<3 pressée d'y retournée ^^ CDG: je commence a etre malade =/ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 6 Fév - 19:25 | |
| cdg: impression bizzare ce matin au réveil: comme un mauvais pressentiment que quelque chose de grave allait arriver dans la journée... c'est flippant
cdc: 5 en français en oral ou je pensais pas avoir fait terrible et en écrit ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|