Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+18Czana Toushiro Felonn Shin Mahora Shiina VI6TT ♫Louise♫ Rito Tsuuu Aquagirl roxyhinalove Nihilous Akane-chan psycho-vw Le Gérant TsukiNoNamida vexx 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 28 Juin - 23:25 | |
| cdc: finis mes exams ^^
cdg: stress en attendant les resultat | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 29 Juin - 16:06 | |
| CDC : Je vais aller à la JapEeeeex ♥ ... Bon ça sera que pour le Vendredi, mais c'est déjà un miracle ;3; | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 29 Juin - 18:06 | |
| CDC: Vacances Et une année de terminée ! CDC: enfin un temps d'été... CDC: plus de boulot, plus de stress | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 30 Juin - 19:11 | |
| cdc : nouveau pc commander | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 3 Juil - 21:43 | |
| mcdc: j'ai mon certif ^^ cdc: la nouvelle sign d'akane | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 6 Juil - 0:48 | |
| cdc pour tsuki, bravo cdc 2 : new pc, ca promet deja la config que j'ai choisie | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 21 Juil - 22:10 | |
| CDC: 1 Ans ensemble deja !! <<3 | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Juil - 9:46 | |
| CDC: Tokyo Burnout, film tiré de Wangan Midnight. | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Juil - 16:46 | |
| CDC : J'ai Kingdom Hearts 3D & Theathrythm Final Fantasy CDG : Ma 3DS XL que entre le 28 et le 31 Juillet si ce n'est plus | |
| | | vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Juil - 17:49 | |
| cdc pour mon nouveau pc et windows 7 | |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Juil - 21:31 | |
| cdc: ca fait toujours plaisir de voir des amis a l'improviste ^^ | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 23 Juil - 0:00 | |
| CDG : Marre d’attendre ma 3DS XL | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 29 Juil - 21:54 | |
| CDC : J'ai ma 3DS XL depuis hier a fond sur Theathrythm FF et KH:3D:DDD CDC : Viens de revenir tout juste du film The Dark Knight Rises, du lourd, juste excellent, un putain de bon film | |
| | | Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 13 Aoû - 22:55 | |
| MegaCDC : 22 août Lui et Moi ensemble enfin !!! <<3 | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Aoû - 22:09 | |
| CDC : Naruto Shippuden : Blood Prison
CDG : Appleseed Deus Ex Machina chapter 2 remastérisé >< | |
| | | vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 5 Sep - 0:12 | |
| | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 29 Oct - 19:09 | |
| CDC: vacances CDG: pas mal de boulot CDI (interrogation): heu y reste quelqu'un ici ? | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 30 Oct - 2:39 | |
| CDR (réponse) : oui, ya moi ! ^^ | |
| | | vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 30 Oct - 21:21 | |
| coup de idem : la aussi XD cdc : commander un nouveau jeu import, assez impatient de le recevoir | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 31 Oct - 0:27 | |
| CDC: Mouahaha le forum est toujours vivant, on est trois maintenant XD
| |
| | | vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 31 Oct - 19:58 | |
| cdc : justement recu ce matin mon colis arrivage direct de Tokyo ca fait plaisir | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 2 Déc - 6:05 | |
| SMGUDCDCDLMQTMQSCDREQSFURDURDURDURDURDURDURDURDUR (Super Mega Giga Ultra Destroy Coup De Coeur De La Mort Qui Tue Moléculaire, Qui Sait Créer Des Raptors Et Qui Sait Faire Un Rêve Dans Un Rêve Dans Un Rêve Dans Un Rêve Dans Un Rêve Dans Un Rêve Dans Un Rêve Dans Un Rêve Dans Un Rêve : Naruto - Road To Ninja
CDC (Coup De Constat) : ... faut que j'arrête les titres à rallonge moi ><* | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 5 Déc - 21:26 | |
| CDC : ..... Ben, les titres à rallonge de Dray quoi! x) Hâte de voir si il peut faire mieux CDC : Passez maître dans un type d'animé :3 CDG : la fatigue est mauvais pour les yeux! (oui, "fatigue" est le surnom de mon ordi... son p'tit pseudo perso quoi....) | |
| | | vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 27 Déc - 19:15 | |
| double cdc : les fetes se sont bien passées et j'ai mon nouveau portable pour un super prix | |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 29 Déc - 0:13 | |
| cd...: plus avec mon copain mcdc:passer de super fête: reçu un lecteur dvd/blueray ^^ vais enfin pourvoir regardé la version COMPLETE de Final Fantasy VII Advent Children ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
| | | | Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|