| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+18Czana Toushiro Felonn Shin Mahora Shiina VI6TT ♫Louise♫ Rito Tsuuu Aquagirl roxyhinalove Nihilous Akane-chan psycho-vw Le Gérant TsukiNoNamida vexx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 14 Mar - 21:27 | |
| CDC : 8 et 9 Juin ^^ <<3 CDG : 28 et 29 Juin --' CDC : OMS bientôt ^^ CDC : Dance Within temptation ^^ Je mène =P CDC: 20 mars ^^ 21h --- 01h10 ^^ Cdc : Samedi chenil ^^ Apres deux mois d'absence ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 23 Mar - 2:29 | |
| mcdc: super soirée d'anniversaire avec ma famille, mon copain et un autre ami ^^ Cdc: a reçu un iPad pour ses 20 ans ^^tetst en ce moment ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 24 Mar - 14:00 | |
| Mega CDC : Otaku Pawa !!! Haruhi Pawa !!! Tatouage Pawa ... 8D - Spoiler:
CDC : Après deux jours de pluie, retour d'un grand soleil dans le Sud Est o_o CDG : je déteste la chaleur ... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 26 Mar - 19:41 | |
| CDC : changement de voisine en anglais , il se trouve que c'etait ma meilleure amie de primaire . Cela faisait 6 voir 7 ans qu'on avait pas parlée j'en suis heureuse mais encore un peu étonnée . ^^ CDC : 9juin spectacle de danse ^^ Pressée CDC : 5 Mai , demo accro sport ^^ CDC: Journal d'un vampire tome 6 enfin en ma possession ^^ CDN : Faut que je pense a me commander un new phone . CDC : J'ai reussi a dessiner le sceau de black butler :O ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 26 Mar - 22:07 | |
| Maho t'as la classe c':
CDC : Ca fait plaisir de revoir les Admodos ! \o/ CDC : Et deux textes de rédigés, ça faisait longtemps õ_õ. CDC : Mukya ! Le soleil revient, le ciel bleu, les arbres fleurissent toussa, enfin adieu le froid ;n; ! .. Moi c'est le froid que je déteste D: CDC : Je rattrape enfin mon retard sur les School Rumble /o\ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 28 Mar - 19:48 | |
| CDG : veut etre avec celui qu'elle aime .. CDC: Dance + costumes CDn : aprem du samedi fichu adieu les projet :/ CDC: au moins le matin portes ouvertes au lycée ^^
| |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 29 Mar - 0:33 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Maho t'as la classe c':
Merci Aqua (Non je suis pas du tout un Otaku, pas du tout ... XD) <3 CDG : Je commence à sentir le poids de la fatigue du boulot ... CDG : Je commence à détester League of Legends et sa mentalité de ... ^^' CDC : Bientôt un jour férié ... Ca va faire le plus grand bien à mes neurones xD CDC : Prochain tatouage prévu : du Chobits cette fois-ci ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 30 Mar - 22:50 | |
| CDG ; viens de finir ZNT 4 .. et dire que c'est la toute fin .. CDC: tres belle saison ^^ CDC: porte ouvertes du lycée demain ^^
| |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 1 Avr - 0:32 | |
| cdc : shining blade j'adore ^o^ en plus d'une ost sympa comme tout avec de supers chansons *preneur de l'ost ou gamerip si quelqu'un a XD* | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 9 Avr - 11:52 | |
| Mega CDC: Ce matin sms d'un inconnu il s’avérait que c’était ma meilleure amie ! Omg je suis happy ^^ CDC : Gotye Somebody that i used to Know CDC : Vacances ^^ CDC : 18 ans de ma soeur mercredi ^^ CDC : Deux heures au tel avec une amie hier sa fait du bien ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 11 Avr - 21:15 | |
| cdc: super week end a polymanga ^^ cdc: a meme reussi a y emmener mon chris qui n'est pas du tout branché japon ^^ | |
|
| |
Shin Senpai
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Quelque part dans cette galaxy. ( Prés de Angers quoi. xD ) Manga favori : Fairy Tail, Bleach, Kampfer, D.Gray-Man, Vampire Knight, Enfer Et Paradis, Zero No Tsukaima, Negima, Rosario + Vampire, Death Note, Kenshin le Vagabond, Love Hina, FullMetal Alchemist, Ai Yori Aoshi, Pandora Hearts, Naruto, Akihabara@deep, Et sûrement d'autre. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 12 Avr - 17:25 | |
| CDC : Me revoilà après que on ordi m'ai lâché ... J'ai du le démonté en entier pour tout remettre, nettoyer, et ressouder... bon dieu que c'est chiant.. CDC: J'ai réussi a dessiner L'affiche de recherche de luffy *-* CDG: Je déteste l'amour, c'est décidé. ._. CDG: J'arrive plus à dormir. | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 13 Avr - 17:19 | |
| cdc : reccuperer hier 2 jeux super nes d'import, ma collec d'oldies garandie encore | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 13 Avr - 18:10 | |
| Cdc : Craqueler bleu en ma possession ^^ CDG: emploi du temps chargée en juin CDC: Paris fois 2 pour moi cette ete yeah ^^ une fois famille une fois bahut ^^
| |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 15 Avr - 19:15 | |
| gros cdg : marre raz le bol de tout ces hebergeurs qui sont indispo, plante... et que sais je encore, encore des heures de up perdues marre marre marre | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 30 Avr - 9:53 | |
| cdc: revu un ami perdu de vue depuis un bon moment ^^
cdg: a envie d'envoyer se faire voirtout le monde sans raison... ras le bol général... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 30 Avr - 18:05 | |
| Cdg : marre des faux culs --' CDC : jour férié demain ! Yeah ^^ CDG : faut que j'ai des sous pour Juillet !! Et vite !
| |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 3 Mai - 18:15 | |
| cdc : recu tales of the abyss sur ps2 (version us) | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 4 Mai - 23:10 | |
| CDC : Cours d'eps aujourd'hui ^^ Toblerone avec le prof =P CDC: Marche gourmande demain de 11h45 a 15h ^^ Ca va chanter toute la journée ^^ CDC : 8h/10h aujourd'hui ^^ CDC: La fix de ma soeur ^^ CDG : Marre des F-C et langue de vipere --' CDC : Lycée bientot ^^ je vais retrouver plein d'anciens et d'anciennes amies ^^ CDG : blombage monumental du 2 eme brevet blanc en meme temps je le santait --' | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 28 Mai - 14:57 | |
| CDC: le temps, l'été que l'on sent arriver, il fait trop beau CDC: jour férié CDC: la fin de l'année qui approche, ça commence à sentir les vacances | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 3 Juin - 13:00 | |
| Mega CDG : Plus avoir Internet pendant 3 semaines, ça n'a pas de prix ... mais il faut des nerfs d'acier je vous le dis ><
CDG : Malade ..
CDC : Re joue à Ragnarok Online en attendant la bêta de GW 2 samedi prochaine <3 CDC : J'ai encore regardé Clannad ... rallala cet animé c'est vraiment un chef d'oeuvre à l'état pure <3 | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 13 Juin - 22:22 | |
| CDC :Je suis de retour ^^ CDG : bientot le BAC... donc je ne suis que passager (19et 20Juin...) CDC :je m'autorise un break quand même | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 17 Juin - 18:38 | |
| CDC: plus que deux semaines de cours CDG: pluie en juin | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 21 Juin - 0:58 | |
| coup de ouitch X) sent le pc qui arrive a bout, bientot RIP | |
|
| |
Czana Kohai
S.A. Class ******
Oran High School Host Club******
Erementar gerad*****
Kanon****
Clannad****
Drama:
Nodame Cantabile ********