Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Petit question sur full metal achimist Sam 30 Juil - 12:00 | |
| Salut j'ai besoin de savoir car j'ai regarder Full metal pendent mes vacance (sur la Tv bien sur ) est donc j'ia pas vue le debut non plus. est donc j'ai fini l'animé est après il a un autre episode (plutot une saison mais c'est la brotherhood est je c'est pas si sais la meme saison plus adapter pour les enfants voilou !!! Ps: je viens de regarder il est de 2003 et la fin me dit qui devrait avoir une autre saison : - Spoiler:
car il se sacrifie pour refaire revenir sont frère qui a disparu en le ranimant est aprés. on revoie le robot en lui meme (humain) est Edward et de l'autre coté de la porte je croix si j'ai bien compris.on les vois chacun dans un train en disant je te retrouverait !!!
| |
|
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Petit question sur full metal achimist Sam 30 Juil - 14:14 | |
| Plusieurs choses à savoir sur FMA: Déjà, il y a en effet deux versions de l'anime. La première, plus ancienne (sans doute celle que tu as vu), ne reprend pas très fidèlement la trame du manga. Cette version est donc composée de la cinquantaine d'épisodes + le film FMA: Conqueror of Shamballa qui termine la série (le film serait donc la suite qui t'intéresse). La seconde version, FMA Brotherhood, dont tu aurais vu le début, n'est pas vraiment le même anime en adapté pour enfants: même si le début est proche de celui du premier anime et semble moins sombre, il s'agit en fait d'une adaptation totalement différente du manga, qui suit beaucoup plus fidèlement le scénario du manga originel. Pour avoir vu les deux, je dirais que le premier est pas mal (même si les amateurs du manga le considèrent comme une aberration puisque ne suivant pas le scénario original), mais je considère tout de même le deuxième largement supérieur en ce qui concerne le scénario. En gros, je pense que ce qui t'intéresse, c'est le film FMA: Conqueror of Shamballa qui termine la première version, mais je te conseille quand même d'essayer la seconde version | |
|
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Petit question sur full metal achimist Sam 30 Juil - 14:42 | |
| Merci je vais visionner tout sa ^^" | |
|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Petit question sur full metal achimist Sam 30 Juil - 14:50 | |
| pour la serie ca etait un peu le bazard enfait car la "1ere" partie de FMA et bien la vrai(jusqu'a sno diplome de d'alchimiste il me semble, qui correspond au manga original, puis les episodes on avancer plus vite que le lhistoire roiginal donc tout a etait inventer(idem pour le film avec les 2 mondes etc...). Enfin une fois le manga fini, il on repris l'anime la ou ils ont arreter de suivre l'original pour aller jusuqu'a la vraie conclusion.
Au final on peut dire qu'il faut suivre le debut de FMA puis toutel a saison de brotherhood pour avoir la vraie histoire, le reste a etait inventer par le studio d'animation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit question sur full metal achimist | |
| |
|