Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Full Metal Panic | |
|
+4sasuke1205 TheWolverine VI6TT Jedi Kazuhiro 8 participants | Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Full Metal Panic Lun 8 Sep - 0:54 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum.
Dernière édition par Jedi Knight le Lun 8 Sep - 1:27, édité 1 fois | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Full Metal Panic Lun 8 Sep - 1:00 | |
| j'aime bien de l'action de l'humour et de l'amour | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Full Metal Panic Mar 9 Sep - 17:44 | |
| | |
| | | sasuke1205 Shouni
Nombre de messages : 15 Age : 34 Manga favori : Rosario + Vampire,zero no tsukaima,heroic age,elfen lied,naruto et vandraed Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Full Metal Panic Mer 17 Déc - 0:59 | |
| vous metter quand la saison 2 et 3?Elle sont sur wat TV.la 2 sais "full metal panic fomoffu"elle est encore plus marrente que la 1.La 3 sais"full metal panic the second raid". BONNE CONTINUATION | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Full Metal Panic Mer 17 Déc - 1:01 | |
| On va voir | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Full Metal Panic Mer 19 Mai - 15:17 | |
| Un bon manga avec des personnages intéressant. J'aime bien sosuke sagara, complètement ouf celui là des fois! le blond, Weber est délirant lui aussi. Et puis la saison 2 c'est"second raid" et la saison 3 c'est"fumoffu" il me semble | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Full Metal Panic Mer 19 Mai - 15:43 | |
| | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Full Metal Panic Mer 19 Mai - 15:46 | |
| Moi je reste sur la 1ére saison la 3 est plus délirantes. | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Full Metal Panic Dim 20 Juin - 23:46 | |
| moi poyr moi les 2 première bon sont geniale mais la 3eme perd toute credibilite puisque ce mangas et de mangas et non d'humour | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Full Metal Panic Lun 21 Juin - 11:45 | |
| J'ai pas compris ce que tu veux dire Roxas la ... va falloir faire un petit effort niveau orthographe et grammaire pour qu'on comprenne ce que tu veux dire à propos de cet animé ^^'
Sinon après tous les bon commentaires que vous avez laissés, je sent que je vais m'y mettre une fois True Tears et Ef - A tale of Melodies fini ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Full Metal Panic Lun 21 Juin - 16:17 | |
| Ouai faut que t'y jette un oeil Maho. Si tu aime les robot c'est tout bon ! | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Full Metal Panic Mar 22 Juin - 17:15 | |
| je me suis trompe je voulait dire qu'a la base ce mangas est un mangas de mecha mais dans la dernière saison il y a moins de combat il y a plus d'humour vous comprenez maintenant | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Full Metal Panic Mar 22 Juin - 22:34 | |
| Je viens de finir la 1ère saison ce matin, et elle est pas mal, assez fun sur pas mal d'aspects, mais d'un autre coté il y a peut-être un peu trop de blessés et morts. Sans compter que le héros fini par être un peu énervant avec son caractère spécial. Bon anime quand même. | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Full Metal Panic Jeu 24 Juin - 15:36 | |
| ca pour moi la 1ère saison est geniale ,la 2ème aussi mais la 3me bof | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Metal Panic | |
| |
| | | | Full Metal Panic | |
|