| Full Metal Alchemist | |
|
+6♫Louise♫ wolf_67 Jedi Kazuhiro gaall TheWolverine guillan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
guillan Senpai
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Jonquiere/Quebec/Canada Manga favori : kashimashi girl meets girl !!! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Fullmetal achemist Mar 13 Mai - 3:47 | |
| a partir de l'épisode 10 les episode n'existe plus c'est dommage car je venais de commencer la serie et il m'ont tout briser dans mon rithme svp arranger dans les plus vite delay mmerci | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mar 13 Mai - 15:21 | |
| Ok je m'en occupe au plus vite ! (en fait je m'y mets maintenant quoi... ) => J'ai déjà tout réparé jusqu'au 24 ! Je continue ! re => C'est réparé jusqu'au 40, j'ai un truc à faire, je continue la maintenance après. re re => Voilà toute la section FullMetal Alchemist est réparée !!! | |
|
| |
guillan Senpai
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Jonquiere/Quebec/Canada Manga favori : kashimashi girl meets girl !!! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mar 13 Mai - 19:13 | |
| exelent merci | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
gaall Shouni
Nombre de messages : 3 Age : 40 Manga favori : dod Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Dim 3 Aoû - 15:49 | |
| trop dégouter ya pas la fin de Full metal ..... si quelqun c est ou on peut la voir quil le dissent c cool merci | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Dim 3 Aoû - 17:36 | |
| On va réparer ça qu'est-ce qui manque au juste tout les liens sont OK. Et j'ai vérifié : il ne manque rien : on a les 51 épisodes et leur conclusion : le film Conqueror of Shamballa + les 4 OAV (sans lien chronologique avec le reste) le seul qu'on ai pas est Fullmetal alchemist reflections special mais c'est un résumé inutile des 51 épisodes | |
|
| |
wolf_67 Shouni
Nombre de messages : 1 Age : 32 Manga favori : Naruto,FMA,DBZ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Full Metal Alchemist Mar 11 Nov - 13:45 | |
| Les épisodes 1 et 2 sont effacer ce qui pourrait etre génant pour ce qui veulent regarder/commencer la saison 1 de FMA merci de votre compréhension | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mar 11 Nov - 16:28 | |
| Voilà j'ai entièrement réparé la section FullMetal Alchemist, il y avait beaucoup de liens morts, merci beaucoup d'avoir prévenu ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: FullMetal Alchemist lien mort Ven 5 Déc - 18:53 | |
| je cherchais un épisode de fullmetal alchemist et j'ai remarquer que l'épisode 09 ça pourrais etre utile de le remplacer | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Ven 5 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 20 Mar - 21:03 | |
| Et ben beaucoup de liens mort dans fullmétal Les 4 oavs sont supprimer http://www.animeka.com/animes/detail/fullmetal-alchemist-ova.html Je continue les recherches | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Dim 21 Mar - 0:26 | |
| Si ce n'est pas Brotherhood,c'est licencié,alors..... | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Dim 21 Mar - 0:41 | |
| les brotherhood sont licensier aussi de toute maniere, il n'y a que les oav encore "libre" | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Dim 21 Mar - 12:01 | |
| Donc les oavs doivent etre remplacer ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Mar 23 Mar - 19:57 | |
| Oui, je vais voir ce que je peux faire pour les changer. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 15 Mai - 23:05 | |
| Réparé | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Dim 16 Mai - 14:25 | |
| Il a pas étais licencié lui? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Dim 16 Mai - 17:10 | |
| Les 4 OAV ne le sont pas | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku