| je me présente manawi | |
|
+7Shiina roxyhinalove Rito Aquagirl TsukiNoNamida Le Gérant manawi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manawi Kohai
Nombre de messages : 62 Age : 28 Localisation : Corrèze Manga favori : naruto,bleach,full metal alchimiste,air gear,chrome breaker
god eater,soul eater , death not . Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: je me présente manawi Jeu 18 Aoû - 10:45 | |
| age:15ans loisir: mangas ,jeu,ordinateur métiers: collège (3ème) voila content d’être ici | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: je me présente manawi Jeu 18 Aoû - 13:36 | |
| Bienvenue manawi ;D ça fait plaisir d'avoir de nouveau membre On va te faire passer un bizutage... Dès que notre experte, TsukiNoNamida, sera présente ;D Passe un agréable moment sur ce forum Voilà (en passant mon pseudo c'est Le Gérant mais tout le monde m'apelle Lg, c'est plus rapide ) | |
|
| |
manawi Kohai
Nombre de messages : 62 Age : 28 Localisation : Corrèze Manga favori : naruto,bleach,full metal alchimiste,air gear,chrome breaker
| Sujet: Re: je me présente manawi Jeu 18 Aoû - 19:13 | |
| merci LG et pour le bizutage j'attend venait XD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: je me présente manawi Jeu 18 Aoû - 19:16 | |
| Ah! enfin un courageux! parce que les autres ils ont quittés le forum à cause de ça ^^' Mais j'espère que tu seras plus courageux qu'eux ;D
| |
|
| |
manawi Kohai
| Sujet: Re: je me présente manawi Jeu 18 Aoû - 19:20 | |
| ne t'en fait pas je suis prêt a surmonté tout les chose que vous allez me dire (pas faire car on se parle et on ne peut pas se touché cause : ben on et sur un ordinateurs !!! ) XD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: je me présente manawi Jeu 18 Aoû - 19:25 | |
| Npn, ne t'inquiète pas ^^ Tu as juste à poster une vidéo de toi tout nue sur le forum ;D on l'as tous fait | |
|
| |
manawi Kohai
| Sujet: Re: je me présente manawi Jeu 18 Aoû - 19:29 | |
| XD si tout le monde la fait alors je le .... FERAIT PAS si tu me demander de me suicidé la je l'aurait fait c'est moins horrible q'une video ..... voila | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: je me présente manawi Jeu 18 Aoû - 21:24 | |
| - Le Gérant a écrit:
- Ah! enfin un courageux! parce que les autres ils ont quittés le forum à cause de ça ^^'
sympa -.- merci oni-chan ... bon surtout n'écoute pas se que dit mon (imbécile) de petit frère, les membres absents sont juste en vacances ^^ tout d'abord bienvenue dans notre forum de fous ^^ j'aime beaucoup ton image ^^ et avant de te faire ton bizutage (oui c'est moi qui en suis chargée ) j'ai juste deux petite question : premièrement : tu es une fille ou un garçon ? et deuxièmement : quel est ton manga préféré ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: je me présente manawi Jeu 18 Aoû - 21:38 | |
| Manawi est un garçon et son manga préféré est chrome breaker... voilà | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: je me présente manawi Jeu 18 Aoû - 21:41 | |
| ok merci lg ^^
bon ton avatar me fais beaucoup penser à un personnage de Kingdom hearts que je trouve vraiment chou alors comme bizutage je te propose:
...
...
...
...
...le surnom de ''Ventus'' si cela te convient ^^ | |
|
| |
manawi Kohai
| Sujet: Re: je me présente manawi Jeu 18 Aoû - 21:43 | |
| merci de répondre a ma place petit frères de TsukiNoNamida nan je oui je suis un gars et mon mangas préféré et chrome breaker c'est toi qui te charge du bizutage je t'attend XD ventus oue jveux bien sa me dérange pas donc ce n'est pas un bizutage | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: je me présente manawi Jeu 18 Aoû - 21:45 | |
| si si c'est un bizutage mais un bizutage sympathique ^^ le but c'est pas de faire fuir les gens dès leurs arrivée ^^ | |
|
| |
manawi Kohai
| Sujet: Re: je me présente manawi Jeu 18 Aoû - 21:48 | |
| moi fuir jamais de la vie je SURMONTE XD (oui roxas de kingdom hearts merci moi ausi je la trouve cool ) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: je me présente manawi Jeu 18 Aoû - 21:50 | |
| moi je parlais du perso de ventus mais c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a roxas ^^ | |
|
| |
manawi Kohai
| Sujet: Re: je me présente manawi Jeu 18 Aoû - 21:54 | |
| AH ! oui désolé c'est vraie | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: je me présente manawi Jeu 18 Aoû - 22:58 | |
| Bien le bonsoir et bienvenue à toi.
Comme tu peux le voir le forum est un peu mort en ce moment, cependant je pense qu'une fois les vacances terminées ça ira mieux d:
En attendant amuse toi bien, mais veille à ne pas flooder sinon on s'entendra pas (; | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: je me présente manawi Ven 19 Aoû - 4:20 | |
| Bienvenue !!!!!! Même si je suis pas une fille MDR =) | |
|
| |
manawi Kohai
| Sujet: Re: je me présente manawi Ven 19 Aoû - 10:06 | |
| ok merci et ne t'en fait pas je ne flooderait pas et pour Rito désolé sa n’arriveras pu | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: je me présente manawi Ven 19 Aoû - 21:03 | |
| Bienvenue a toi !!! Moi c'est Roxy (ou Ridd ou Nala )^^
J'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo même si c'est vrai que des fois c'est un peu mort ^^
Voila !
| |
|
| |
manawi Kohai
| Sujet: Re: je me présente manawi Ven 19 Aoû - 21:11 | |
| merci et pour l'instant le site n'est pas trot mort sa va | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: je me présente manawi Ven 19 Aoû - 21:18 | |
| Ouai la fin des vacances tous les geeks rentrent à la maison!! ^^ | |
|
| |
manawi Kohai
| Sujet: Re: je me présente manawi Sam 20 Aoû - 10:10 | |
| XD oue c'est un peux vraie | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: je me présente manawi Dim 21 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
manawi Kohai
| Sujet: Re: je me présente manawi Dim 21 Aoû - 14:48 | |
| merci a tout le monde et akane pas grave que tu le dit en retard le tout que tu me le dit XD merci shiina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente manawi | |
| |
|
| |
| je me présente manawi | |
|