Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: je me présente manawi Dim 21 Aoû - 20:15 | |
| Bienvenue, Manawi, et passe un bon moment sur le forum Et je confirme ce que dit Namida, l'absence de certaines membres (dont moi) est surtout dû aux vacances :p | |
|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: je me présente manawi Lun 22 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
Shin Senpai
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Quelque part dans cette galaxy. ( Prés de Angers quoi. xD ) Manga favori : Fairy Tail, Bleach, Kampfer, D.Gray-Man, Vampire Knight, Enfer Et Paradis, Zero No Tsukaima, Negima, Rosario + Vampire, Death Note, Kenshin le Vagabond, Love Hina, FullMetal Alchemist, Ai Yori Aoshi, Pandora Hearts, Naruto, Akihabara@deep, Et sûrement d'autre. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: je me présente manawi Lun 22 Aoû - 22:42 | |
| Bienvenue petit nouveau ( J'suis un vieux nouveau moi ) | |
|
manawi Kohai
Nombre de messages : 62 Age : 28 Localisation : Corrèze Manga favori : naruto,bleach,full metal alchimiste,air gear,chrome breaker
god eater,soul eater , death not . Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: je me présente manawi Ven 26 Aoû - 11:35 | |
| merci tout le monde c'est cool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente manawi | |
| |
|