| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+13Sorry Solid Snake Felonn vexx Shiina Nihilous Le Gérant Tsuuu Akane-chan Onimusha roxyhinalove TsukiNoNamida Rito 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Oct - 18:09 | |
| Je n'ai en aucun cas fait ça! | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 25 Oct - 0:15 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 25 Oct - 17:35 | |
| Je te jure Oni! | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 26 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 26 Oct - 18:29 | |
| Aucune idée ^^ Bon retour Rito | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 27 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 27 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 28 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 28 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 29 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 29 Oct - 14:17 | |
| Je dirai que ça va pour moi, malgré une semaine fatiguante !! Mais c'est le week end donc tant mieux, je vais enfin me reposer !! Fiouuuuu !!!! | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 29 Oct - 15:01 | |
| Bien aussi merci meme si je suis toujours un peu malade Vive le week | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 29 Oct - 19:09 | |
| oui, vive le week-end =) je suis en train de dessiner Misao Makimachi dans Kenshin, j'espère qu'à la fin ça lui ressemblera =S, j'ai peur de le montrer à mon frère et qui me dise "ouai c'est pas mal ...mais c'est qui ? " il est tellement cruel ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 29 Oct - 20:21 | |
| J'aimerai bien voir le résultat ^^ xD | |
|
| |
Shiina Senpai
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 29 Oct - 21:15 | |
| j'ai fini mon dessin mon frère m'a dit "il est bien fait" moi: merci , alors c'est qui? mon frère: c'est dans Kenshin! moi: oui et ? mon frère: bah c'est la fille qu'aime Kenshin moi: Kaoru? mon frère: ouai Kaoru moi: je suis désespérer mon frère: c'est pas elle? c'est la ptite! c'est pareil, elles se ressemblent moi: ... mais je ne peux pas te faire voire mon dessin car je n'ai pas encore mon imprimante, mais ça ne devrais pas tarder, enfin j'espère | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 29 Oct - 21:32 | |
| Ca va il est pas un cas désespérer quand meme il sait que c'est dans Kenshin J'attendrais | |
|
| |
Shiina Senpai
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 30 Oct - 2:37 | |
| ce n'est pas lui qui est désespérer mais moi, mon dessin ressemble plus à Kaoru qu'à Misao....mais tu as peut être raison , ça peut aussi être lui le cas désespérer bref demain je refais un dessin mais je sais pas qui...vous me proposer quoi? mais quelqu'un de facile à faire s'il vous plait | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 30 Oct - 5:06 | |
| Hum ... Shana dans Shakugan no shana ou Rito dans to love ru il est assez facile. | |
|
| |
Shiina Senpai
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 30 Oct - 10:36 | |
| je préférerais faire Shana vu que je connait mais il faut que je trouve un exemple qui me plaise et qui n'est pas difficile bon ok je vais voir ça ps: je veux pas être Hokage, c'est juste histoire de parler ^-^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| |
| |
Shiina Senpai
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 30 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 30 Oct - 16:55 | |
| En tout cas pressée de voir tes oeuvres | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 30 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 30 Oct - 23:13 | |
| re bonjour tout le monde ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora