| Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? | |
|
+48roxyhinalove Mahora BloodyXOverdoz Le Gérant onyx Barka TsukiNoNamida Austone40 Nihilous Sorry psycho-vw Immortal Yumi ~Dr@y~ Myst666 ♫Louise♫ Sapike chobits14 manubebec Waffi ~Helion~ Hectorius © Mysty Felonn spawn Aeelis sarah103 fan manga Odile -moi- Phantom hanté no-life-tv VI6TT Sakura Franckyvince kanae Skyle Zakaii Malabar Princess Pantsu_sama vexx Darkenji Zeph' Aquagirl Jedi Kazuhiro Jerem02 MGShadow TheWolverine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 31 Mar - 2:45 | |
| Tout est dans le titre... Moi (évidemment) ce serait Wolverine dans la série X-Men : Evolution | |
|
| |
MGShadow Shouni
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Un bout de terrain sans plus Manga favori : GTO,FMA,Sonic X, DBZ,Bleach,Naruto,Death Note,Dokuro-Chan. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 31 Mar - 3:01 | |
| La question pour moi se pose pas : c'est Shadow et Snake ( dommage qu'il n'y ai pas de Manga de MGS , mais bon le film va bientôt sortir et il parait que c'est Kurt Russell qui va faire Big Boss(Naked Snake)... Sa va être mooorrrttteeelllll | |
|
| |
Jerem02 Kohai
Nombre de messages : 99 Age : 37 Manga favori : Mai hime, Mai hotome, Elfed Lied, Tsubasa cronicle, Ragnarock the animation Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 31 Mar - 10:16 | |
| Moi je sais pas je dirai Clood de FF7 | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 31 Mar - 12:45 | |
| Moi je dirais bien J'onn J'onzz de la Ligue des Justiciers | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 31 Mar - 16:44 | |
| Ok Et si je devais être un personnage d'une série présente sur le site, ce serait... KNUCKLES !!! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 31 Mar - 17:32 | |
| Houlaaaa XD ! Il y a tellement de persos que je voudrais être 0o ! | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 2 Avr - 20:25 | |
| Moi c'est Ichigo , ou sinon Battosai Himura (kenshin) ^^ | |
|
| |
Darkenji Shouni
Nombre de messages : 10 Age : 35 Manga favori : bleach, one pièce, shaman king etc... (il y en a tellement...) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 2 Avr - 21:53 | |
| moi sephiroth ou creed de black cat^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 2 Avr - 22:02 | |
| ok ^^
(creed c'est aussi un méchant ? ^^' ) | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Jeu 3 Avr - 1:33 | |
| hmm si j'était un perso d'anime... je serai.. jamais penser en faite raito yagami peut etre ou L sinon tails | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Jeu 3 Avr - 3:11 | |
| Tails ? Kawaaaaii ! les autres c'est pas le même style je crois... ^^' | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Jeu 3 Avr - 19:29 | |
| Moi ça serait plutot keitaro de love hina, gérant d'une pension de filles ! Quel rêve ! xD | |
|
| |
Jerem02 Kohai
Nombre de messages : 99 Age : 37 Manga favori : Mai hime, Mai hotome, Elfed Lied, Tsubasa cronicle, Ragnarock the animation Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Jeu 3 Avr - 23:32 | |
| bah alors tu va te faire jeter par toute les fille mdr | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Jeu 3 Avr - 23:48 | |
| Au début oui ^^ Mais tu vera a la fin J'ai cru comprendre que tu n'avais pas encore tout regardé | |
|
| |
Jerem02 Kohai
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 4 Avr - 0:36 | |
| Si j'ai regarder tout les épisode sauf les OAV la j'en suit au OAV épisode 2 parti 1 | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 4 Avr - 0:54 | |
| Justement c'est la que ça devient le plus interessant au niveau de la relation keitaro/naru surtout le tout dernier épisode.. mais chut ^^ je te laisse découvrir | |
|
| |
MGShadow Shouni
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Un bout de terrain sans plus Manga favori : GTO,FMA,Sonic X, DBZ,Bleach,Naruto,Death Note,Dokuro-Chan. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Sam 5 Avr - 2:29 | |
| c'est vrai que keitaro prend des baf sans raison. parcontre ya un épisode avec kaolla un peu étrange ( comique naturellement ) quand elle se......SCCCHHHINNNNGGG *n'a plus de bouche* Wolverine : Pas de spoilier ici ! MGShadow : * fait oui de la tête* Wolverine : et que je t'y reprenne plus, tien ta bouche XD | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Sam 5 Avr - 14:32 | |
| Perso moi je serai plutot comme Zeph' ... ca me derangerai pas d'etre a la place de Junpei dans Ichigo 100% ^^ (faut dire qu'il est plutot bien entouré :p) ... Mais au dela de ca je pense que je serais plus tenté d'etre dans la peau de Kenshin (et pis faut dire que j'ai deja ses cheveux ... quoique les miens soient plus foncés ) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 7 Avr - 20:25 | |
| Tient , un perso qui me passe par la tête : Mao de Shining Tears X wind ^^ ! Elle est bien elle ^w^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mar 8 Avr - 19:31 | |
| Oui, elle est super Mao !!! :ok²: | |
|
| |
Zakaii Kohai
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Devant mon Pc > Manga favori : Marchen Äwaken Romance (MÄR) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Dim 27 Avr - 0:37 | |
| Tien , Mao... une amie m'appelle comme ca xD Sinon moi ce serai plutot Nanashi (dans MÄR, un manga peu connu, chef de la guilde des voleur, Luberia) C'est mon avatar d'en ce moment ! Aqua tu devrai bien aimer i ressemble un peu a Vincy xD | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 28 Avr - 20:02 | |
| Ché vrai =D ?? Tu parle du caractère qui ressemble à mon ptit Vincounet =3 ? | |
|
| |
Zakaii Kohai
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Devant mon Pc > Manga favori : Marchen Äwaken Romance (MÄR) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mar 29 Avr - 18:50 | |
| Na, du look ! Regarde mon avatar =D | |
|
| |
Skyle Shouni
Nombre de messages : 8 Age : 38 Manga favori : City Hunter ; Saint Seiya ; Dragon Ball ; Dragon Ball Z ; Ranma 1/2 ; L'école des Champions ; Juliette je t'aime;... CLUB DOROTHEE Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mar 29 Avr - 20:07 | |
| Moi, je voudrais être un peu comme plusieur persos mais, à l'inverse des choses, quand on y réfléchis, ya moyen de se retrouver dans les perso, plutôt... je pense à Nicky pour son côté "marrant' et à la fois sérieux, son admiration pour la chaleur humaine (on va dire ça comme ça hahahahaha)... Seiyar, pour sa volonté ^^... Question bouffe, je me vois bien comme SanGoku ...et puis euh voilà mais en général, je me compare plus facilement aux persos de jeux vidéo (les rpg) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? | |
| |
|
| |
| Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? | |
|