| Un Admin de plus ! | |
|
+8vexx Cem Aquagirl Franckyvince Jerem02 Zeph' Jedi Kazuhiro TheWolverine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Un Admin de plus ! Lun 16 Juin - 0:11 | |
| Je suis heureux de vous annoncer l'arrivée de Zeph dans la Team !!! Membre -et ami - fidèle sur emu-passion depuis fort longtemps, nous avons une entière confiance en toi Zephon ! En une soirée il maitrise déjà la création de pages de vidéos ! Travaille à ton rythme, que celà ne devienne pas un poids pour toi ! ^^ Bienvenue dans la Team !!! :ok²: | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Lun 16 Juin - 1:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Lun 16 Juin - 13:28 | |
| Merci la zamis Je ferai de mon mieux pour vous aider | |
|
| |
Jerem02 Kohai
Nombre de messages : 99 Age : 37 Manga favori : Mai hime, Mai hotome, Elfed Lied, Tsubasa cronicle, Ragnarock the animation Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Lun 16 Juin - 21:30 | |
| Bah félicitation a toi Zeph et continue bien | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Lun 16 Juin - 22:05 | |
| felicitation zeph chu content pour toi fait bien avencer le site comme jedi cem et wolvi | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Lun 16 Juin - 23:43 | |
| Aaah cool cha ^o^ ! Félicitations Zeph' ! | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Mar 17 Juin - 12:02 | |
| Merci à vous tous et ne t'inquiete pas pour ça franckyvince, je ferai mon possible pour faire avancer le site avec les autres ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Mar 17 Juin - 16:04 | |
| Super !
De toutes façons, on fait tous comme on peut et pas plus, ce qu'il faut c'est qu'on soit heureux de le faire ! ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Mar 17 Juin - 20:27 | |
| tu a raison wolvi faut faire ce qu'on fait avec joie est gaiter est etre heureux | |
|
| |
Cem Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Enghien Belgique Manga favori : Claymore, Yu-Gi-Oh, Sonic, Bleach, Death note, DN-Angel... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Mar 17 Juin - 22:03 | |
| trés heureux de t'avoir parmis nous Zeph' ! Au passage désolé mais pour l'instant j'ai des horraire qui ne me permete même pas de passer beaucoups de temps avec ma fille... a bientôt A+ Cem | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Mar 17 Juin - 23:57 | |
| T'inquiètes : mangaaa, faut pas que ce soit une charge | |
|
| |
Zeph' Senpai
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Mer 18 Juin - 11:08 | |
| Merci Cem | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Jeu 19 Juin - 21:47 | |
| good job zeph :ok²: | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Jeu 19 Juin - 23:22 | |
| Félicitation Zeph !
Bonne continuation en tant qu'admin sur mangaaa ! | |
|
| |
Zeph' Senpai
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Ven 20 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Dim 22 Juin - 15:51 | |
| congratulation zeph!!! et merci a toi aussi pour tes efforts sur le site^^ :ok²: | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Lun 23 Juin - 21:47 | |
| Encore un nouvel admin : franckyvince Félicitations à lui | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Lun 23 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Lun 23 Juin - 23:44 | |
| Félicitation francky !
Si vous avez besoind 'aide dans vos recherche de manga (à tous les admin) Demande moi je serais ravi de vous aider quand j'aurais du emps libre et aucune demande d'aide et de themes sur mon site !
Et encore mes Felicitation francky Bonne continuation en tant qu'admin sur mangaaa! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Mar 24 Juin - 9:16 | |
| Bien joué est bonne continuation :ok²: dommage je voulai etre comme toi admin | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Mar 24 Juin - 13:04 | |
| Entraine toi à maitriser le html sur ton site où on ira jeter des coups d'œils pour voir tes progrès et tu pourras peut-être bientôt nous rejoindre | |
|
| |
no-life-tv Senpai
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Mar 24 Juin - 13:55 | |
| Lol c'est un jeu d'enfant pour rajouter des vidéo y a pas plus simple ^^
En va sur une hébergeur de vidéo comme: Dailymotion, Youtube, Wat...
Puis en copie le code de la vidéo comme montrer sur mon tutoriel suivant: (Exemple que pour youtbe: http://www.design-tuto.fr.gd/Mettres-une-vid-e2-o.htm?PHPSESSID=ec895a760d3da9a30d42d0fe9ebead0b ) Puis dans l'editeur de page en rajoute le code de la vidéo:
<p align="center"><object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/_RyodnisVvU&hl=fr"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/_RyodnisVvU&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>
Cyan = Modifier la largeur de la vidéo en pixel Bleu = Modifier la hauteur en pixel de la vidéo
Rouge = Centrer la vidéo dans la page
Vert = Le code pris dans une vidéo de youtube ! Voir tutoriel en haut (le lien) poru savoir prendre un code d'une vidéo sur youtube.
Voilà lol c'est pas aussi dure tu n'a qu'a connaitres les priincipe et tout ira bien !
| |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Mar 24 Juin - 14:17 | |
| je sais rajouté une vidéo c'est bon mais merci comme même de l'aide ^^ | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! Mar 24 Juin - 14:48 | |
| Bravo franckyvince, et t'en fais pas VI6TT, si tu peux faire une page de vidéos selon notre modèle, on verra pas d'inconvénient à t'enbaucher. ^^ Bienvenue dans la team franckyvince !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Admin de plus ! | |
| |
|
| |
| Un Admin de plus ! | |
|