| Un nouvel Admin ! | |
|
+5~Helion~ Jedi Kazuhiro VI6TT © Mysty TheWolverine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Un nouvel Admin ! Lun 5 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Un nouvel Admin ! Lun 5 Jan - 0:37 | |
| Wéé Bienvenue parmi nous Helion !
(D'ailleur en parlant de ça Wolvy, y parait que t'as demandé a VI6TT d'ajouter les Ga-Rei -Zero- alors que je l'avais déjà fais ? Tu radote mon pov' petit xD) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Un nouvel Admin ! Lun 5 Jan - 0:43 | |
| Non non, pas les Ga-Rei Zero. ^^ Les To Aru Majutsu no Index, essayer pas de me faire passer pour plus gâteux que je suis. | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Un nouvel Admin ! Lun 5 Jan - 0:46 | |
| Ah bon ? Bah c'est VI6TT qui devient gateux parce que il m'a dit que tu lui avait demandé de faire les Ga-Rei -Zero- ...
Enfin bref, t'as pas une tite anim' a mettre pour moi ? | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Un nouvel Admin ! Lun 5 Jan - 0:55 | |
| menteur tu as dit ga-rei zero sur msn XD sinon bienvenu hellion | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Un nouvel Admin ! Lun 5 Jan - 1:05 | |
| - Mysty-in-a-Green-Day a écrit:
- Enfin bref, t'as pas une tite anim' a mettre pour moi ?
Si tu y tiens, il y a de quoi faire par là : Liste d animes | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Un nouvel Admin ! Lun 5 Jan - 1:50 | |
| Merci a tous Je vais aller jeter un coup d'oeil Jedi | |
|
| |
Blitz Senpai
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : dans un monde ! Manga favori : Kenshi le vagabond Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Un nouvel Admin ! Lun 5 Jan - 1:52 | |
| nice gros nournourse XD bravo t'ai meiux faire un bon travail si nnon je te tue XD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Un nouvel Admin ! Lun 5 Jan - 2:05 | |
| - VI6TT a écrit:
- menteur tu as dit ga-rei zero sur msn XD
sinon bienvenu hellion Je t'avais dit "l'autre que Ga-Rei Zero". Lis moins vite, tu verras plus de mots. Si vous ne savez pas quoi ajouter, regardez les séries à la une d'animeka, et suggérez-en dans la section suggestions, si on met les séries les plus recherchées c'est ça qui nous fera de l'audience ! (Et apparemment personne ne s'occupe des To Aru Majutsu no Index pour le moment. ) | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Un nouvel Admin ! Lun 5 Jan - 17:02 | |
| bievenue dans le groupe helion ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Un nouvel Admin ! Mer 7 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Un nouvel Admin ! Mer 7 Jan - 16:13 | |
| Han Helion admin \o/
Omedeto poto § | |
|
| |
Blitz Senpai
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : dans un monde ! Manga favori : Kenshi le vagabond Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Un nouvel Admin ! Mer 7 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel Admin ! | |
| |
|
| |
| Un nouvel Admin ! | |
|