| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 26 Aoû - 11:54 | |
| mdr CDwai t'as raison aqua! xDD CDC plus que plus que trois fois faire dodo *o* | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 26 Aoû - 23:47 | |
| - kanae a écrit:
CDC plus que plus que trois fois faire dodo *o* Avant les vac's ? | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 26 Aoû - 23:53 | |
| CDG : Incapable de trouver le 8eme épisode de Luckystar. (Pourtant j'ai les épisodes un a 12 sauf le 8eme XD) CDC : Ma revoir pas mal de mes amis, demain matin. | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 27 Aoû - 0:04 | |
| Giga-ultra-supra coup de gueule : MAIS OU SONT LES MAR EN VF P****N!!!!!!! ...S'cusez moi, sa defoule. | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 27 Aoû - 0:06 | |
| ^^' Vivement que vous les trouviez sinon, moi j'ai cherché un moment pour vous j'ai rien trouver.
CDG : Je trouve pas les AI Non-stops en Scans de Manga et non-plus à la biblio. T_T | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 27 Aoû - 0:29 | |
| Je t'envoie un MP | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 27 Aoû - 2:57 | |
| CDC : Homeworld 2 CDG : Un client c'est con... | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 27 Aoû - 15:43 | |
| CDC : j'ai enfin commencé à recevoir les pièces de mon nouveau PC CDG : que 2 colis sur 5 et qu'au bout d'un mois | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 27 Aoû - 16:23 | |
| CDG : J'ai faillie aller a l'école le matin, alors que faut y aller entre 12h30 et 15h30 ._. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 4 Sep - 17:06 | |
| CDG : hier j'ai passé beaucoup de temps à faire le logo pour la page rosario vampire : Et je me suis rendu compte ensuite que ce n'était pas le logo, mais le titre d'un des épisodes Tout ce travail à recommencer | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 4 Sep - 18:25 | |
| Dommage, il est super ton logo ! x) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 4 Sep - 21:06 | |
| CDC : Clannad CDG : Connexion de m....., p..... de 1 méga §§ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 4 Sep - 23:36 | |
| Coup de coeur : Nightcore °O° Coup de gueule : Mauvais journée >_>' | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 5 Sep - 0:04 | |
| CDC:Avez vous dèja vu..? un vétérinaire d'insecte ? CDC:ma signature d'avez vous déja vu..? CDG:Semaine de merde | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 5 Sep - 15:31 | |
| CDG: trop mauvaise rentrée et trop mauvais emploi du temps XD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 5 Sep - 17:21 | |
| étant donné que tu as écris ce message à 14h30 je pense que tu ne devrais pas trop te plaindre. ^^ Tu n'a pas 8 heures de SI (Sciences de l'ingénieur) à la suite =) | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 5 Sep - 19:13 | |
| CDG : Impossible de me connecter cette semaine a cause de la rentrer... CDC : Ce seras possible le vendredi soir, et je tenterais beaucoup le week end! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 5 Sep - 20:22 | |
| CDC : les gens qui n'ont pas de bonne note et donc leur parent pour les punir leur interdise le PC la semaine. xD | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 5 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 6 Sep - 12:34 | |
| Citron hier j'avais 3 heures pour manger donc j'ai écrit vers 14h30 j'ai repris les cour a 16h pour finir a 18h | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 7 Sep - 15:19 | |
| Coup de coeur : PC DANS MA CHAMBREUUU °O° ! PC RIEN QUA MOI TOUTEUUU SEUUULE °3° ! JE SUIS DESSUUUUUUS °W° !
Coup de gueule : Chui un peu paumée quand même XDDDD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 7 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 7 Sep - 15:42 | |
| CDC: les naruto sont tous en VF enfin CDG:le boulot n'est pas finit il reste plein d'anime a ajouter XD | |
|
| |
Phantom Senpai
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 8 Sep - 21:26 | |
| Big coup de coeur : Moi, ici, un lundi soir de bonne heure... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Sep - 15:22 | |
| Coup de coeur => " Twilight " de Delerium =D ! Cro zolie zik >W<
Coup de coeur => Ginban Kaleidoscope °O° !
Coup de coeur => Tout les screens qie j'ai pris de ce cher Pete sous toute les coutures XDDD
Coup de gueule => Réussit pas à faire marcher l'eye toy en guise de web-cam sur cet ordi -___-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|