| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 14 Aoû - 23:32 | |
| oui c'est aux J.O Wolvy, mais bon aujourd'hui Alain Bernard a gagné une médaille d'or et c'est mon coup de coeur ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 15 Aoû - 14:28 | |
| Ok Veux-tu que je t'upload la musique de l'opening de Air, Sakura ? (j'ai le mp3 version longue ) | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 15 Aoû - 19:15 | |
| CDC: On refait ma chambre CDG: J'ai reçu mon horaire mais ya pas d'horaire dedans! T_T | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 15 Aoû - 19:22 | |
| CDG on se fait vieux T_T CDnoyade j'ai perdu mon cerveau ds une mer de champ hier...mayday mayday... XD!!! CDC plus que 14 fois faire dodo et je pars enfin en vacances...^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 17 Aoû - 23:46 | |
| CDC pour mon nouveau téléphone portable, écran 480x640, Windows Mobile 6, et tout un tas d'autres trucs géniaux que j'ai pas le temps de citer ! Pour faire court c'est un Gigabyte GSmart T600. | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 18 Aoû - 21:12 | |
| c'est koi cette chose ta pas une foto ??? o_O | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 19 Aoû - 13:47 | |
| je veux bien que tu m'upload l'opening d'Air s'il te plait Arigato Wolvy ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 21 Aoû - 1:41 | |
| Frankcy => http://offres.neuf.fr/mobile/nos-mobiles/twin_tnt.html le principal interêt est qu'il a Windows ! il vaut dans les 500€, vive les abonnements ! Je m'en tire pour 79€ et l'bonnement 2h au prix d'une heure parce-que j'ai entre 18 & 25 ans ! Je t'upload ça demain Sakura ! (là j'up Y-GTO 05p1 et au dodo x) ) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 21 Aoû - 4:07 | |
| Gnerf... Windows mobile.. Toutes mes condoléances Jamais vu un truc aussi buggé, pire que XP et même Vista... C'est dire :/
A quand Linux mobile x) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 21 Aoû - 12:22 | |
| linux mobile existe déjà, j'ai lu pas mal d'articles dessus. | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 21 Aoû - 13:29 | |
| Mouarf, faut que je me renseigne alors | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 21 Aoû - 18:57 | |
| Ça doit être que t'avais un support pourri, parce-que moi c'est nickel, ya pas de bugs. Je reproche juste qu'il y ait pas le flash sur IE. Il faut dire que le mien il a quand même 520 mhz de proco, donc pour un si petit système d'exploitation, ça fait de la ressource. ^^ Pour Sakura... http://www.mediafire.com/?phzxghzzn3l | |
|
| |
Sakura Senpai
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 21 Aoû - 21:04 | |
| Coup de coeur: l'op d'Air TV dans mon ordi wolvy Coup de gueule: il fait moche et c'est bientot la rentrée | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 21 Aoû - 22:11 | |
| Un portable ça sert qu'a appeller et à envoyer des messages. Les autres gadgets ne servent absolument a rien. Donc aucun interet d'avoir un gros support | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 21 Aoû - 22:22 | |
| Coup de coeur : J'AI SOUL CALIBUR 4 ! MOUAHAHAHHAHAAAAAHAHAHAHAHH !!!!!!! Coup de gueule: Mais la version dark XD . Dommage qu'on ai pas de Xbox360 X) ! Coup de coeur : Mais je suis quand même super contente ^0^ ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 22 Aoû - 1:21 | |
| CDC: mon image perso en gros mon scan remarche CDG : la rentré -_-' CDC: HARDCORE | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 24 Aoû - 19:33 | |
| CDC CABAL onligne le jeux de MMORPG le mieu que fait vue sa depasse dofus CDG il fait pas bo dehors COUP DE MDR : VI6tt a regarder la tele et il et en kiff sur une pub j'avoue je mi attendais pas ( il c'est fait descendre........Des cendres ....... MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!) pour preciser sa signature | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 24 Aoû - 22:28 | |
| - franckyvince a écrit:
- CDC CABAL onligne le jeux de MMORPG le mieu que fait vue sa depasse dofus
La question n'est pas lequels dépassent dofus, mais lesquels sont en dessous, et ils doivent être rares... | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 24 Aoû - 22:44 | |
| Coup de Coeur dans les mmorpgs -> Mabinogi Coup de gueule - Je sais pas vraiement, desoler. J'approuve unpeut ce que vien de dire Wolvy la J'crois que même Slayers Onlin est meulleuire... | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 24 Aoû - 23:24 | |
| Jolie coup d'oeuil franky | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 24 Aoû - 23:26 | |
| Je croi pa ke sa dépasse dofus car je suis passé a wakfu (pour l'instant beta test) | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 24 Aoû - 23:34 | |
| Pour Slayers Online moi je rigolais, Wakfu est en bêta-test T_T
J'aimerais bien y participer :S | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 24 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 25 Aoû - 15:20 | |
| j'avoue wolvi si il y a quelque chose de plus nul que dofus apppelllle moi XD sinon pour ce qui sont interrreser pour cabal faite moi par LVL maximum 170 o_O chu ke 56 FORCE ARCHET voili voilu xD Cem arette dofus vien jouer a cabal LOL | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 25 Aoû - 15:58 | |
| Coup de gueule : Tout les chialeurs qui vienne chialer qu'ils sont dépréssifs , qu'ils vont se suicider etc... sur MSN ou des sites qui n'ont rien à voir avec la chialeries. J'EN AI MARRE DE TOUT CES BOULETS DX ! Coup de coeur : " Shut up and drive " de Rihanna X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|