| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 20 Déc - 10:54 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 20 Déc - 20:34 | |
| CDC : le 28 c'est mieu que le 25 MOUHAHAHA CDG : le 30 c'est le pire TT_TT | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 20 Déc - 20:40 | |
| lol y a quoi pour toi le 28?? | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 20 Déc - 20:48 | |
| haha demande a ma soeur tu vera | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 20 Déc - 23:14 | |
| - Citr0n a écrit:
- J'aurai un disque dur externe autiste §
Ah bon, ça peut être autiste un disque-dur... ? | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 20 Déc - 23:17 | |
| le 28 la petit copine de VI6TT viens dormir a la maison jusque aux 30 | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 20 Déc - 23:23 | |
| Wolvy.... | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 20 Déc - 23:54 | |
| aaa on comprend mieux VI6TT XD
CDC: bientot NOWEL!!!
CDG: encore 4 jour avant le 24!!!!! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Déc - 1:33 | |
| Pouh, dormir chez un père vert comme lui... pauvre petit copine ! - Citr0n a écrit:
- Wolvy....
Merci, mouahahha ! ==> x_X | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Déc - 1:44 | |
| le papa nowel a la base il est vert maintenant il est rouge car il est sponsorisé par CocaCola | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Déc - 1:47 | |
| - VI6TT a écrit:
- le papa nowel a la base il est vert
j'y avais pas pensé à ça !!! (même si je connaissais aussi l'histoire des couleurs de papa nouwel... ^^ encore des magouilles sur cette fête quoi... ) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Déc - 1:48 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Déc - 2:00 | |
| ou pire mcDo alors on aurais eu un papanowel en jaune est rouge et des chaussettes de 1m20 a rayure ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Déc - 12:21 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Déc - 14:41 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Déc - 19:32 | |
| CDC: Cheveux frisé! 8D Pour une fois que je réussi xD | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Déc - 20:00 | |
| CDC: je peux enfin rejouer aux sims XD CDG: mon cher lecteur de CD ne peu lire que sims point pas les additionnel CDC: peut être acheter sims ou sims vie en appartement CDG: doit rendre a juliette les seule sims qui marche chez moi (un post tout en sims XD) CDC: Nowel-> jours XDXDXDXD | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Déc - 21:15 | |
| CDC: a les sims 2 et tous les disques additionnel ^^ CDG: sauf la vie en appartement qui est impossible à trouver au Québec (les magasins en recoivent 1 par semaine environ) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Déc - 22:29 | |
| - Odile a écrit:
- CDG: sauf la vie en appartement qui est impossible à trouver au Québec (les magasins en recoivent 1 par semaine environ)
Commande sur internet : http://www.priceminister.com/offer/buy/69869055/Les-Sims-2---La-Vie-En-Appartement-Jeu.html | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Déc - 23:13 | |
| CDG:Odile je te haie j'en ai qu'un tout petit CDC: peut garder les sims encore 1 journée XD | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 22 Déc - 1:18 | |
| Moi aussi je t'aime Louise ^^ CDC: Mon spectacle de piano c'est super bien passé! CDC: Vais surement pouvoir vous le montré! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| |
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 22 Déc - 1:49 | |
| Bonne nuit Louise =) ! Oui elle a filmé ça enfin je crois ^^' ! CDC : Odile va nous montrer son spectacle ! CDC : Bavardage avec Odile sur Msn ^o^ ! Purement folique ! CDC : J'ai appris beaucoup de choses sur les humains ^^ ! CDG : On veut plus me parler sur Msn apparemment ! Pourquoi il m'a fait ça ? Pourquoi il m'a pas répondu ? Y-Y CDC : Odile m'a consolé et ça va mieux ! CDF *Coup de folie xD* : Je recommence à parler toute seule Oo ? CDC : Ma signature enfin mise <3 ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 22 Déc - 1:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|